| SAGA | |
|
+23pantoufle oliv' Lokieris Morikun Charles Ecberth Whispe. Karman Le Mars Lanteglas yolande gilel Makaria Ashyra ravageur Le Caillou the_red_eye lixa drong fab Heïkeen Ghost33110 Ajax 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: SAGA 29.07.18 10:30 | |
| On s'est fait une partie Aetius & Arthur avec Caillou. Ses Britons contre mes Saxons. Le jeu tourne aussi bien pour cette période que pour celle des Ages Sombres. Par contre, je n'ai pas le supplément des Croisades, c'est pas ma période de prédilection. Je ne peux donc pas en parler en détails.
|
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: SAGA 02.02.19 0:06 | |
| Sa y'ai enfin 4 points Milites Christi de peint depuis le temps ^^ Bon il me reste 4 points de cavaleries à faire.... au moins je peux tester la v2 :) |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: SAGA 02.02.19 12:40 | |
| Ah cooool Sympas ces p'tits tétons.. euh, teutons Tiens, au passage s'ils y a des motivés, sur Warmania, on vient de lancer un CdA / Campagne autour de SAGA Age de la Magie (qui va bientôt sortir) : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5796&pid=130879#pid130879 Caillou, Jerreck, GiLel et moi-même (vu que j'en suis à l'origine...) sommes déjà embarqués dans l'aventure. Il va y avoir quelques parties au club vraisemblablement. J'ouvrirai un topic au moment de la sortie du supplément ici, sur le forum pour organiser ça. |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: SAGA 02.02.19 13:24 | |
| pour sa j'attends de voir ce qui est jouable , mais bon je vais essayer de jouer a la v2 classique un peu quand meme ^^ |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: SAGA 02.02.19 23:02 | |
| Fort bel ouvrage mon cher Loki. Ca y est j'ai les règles |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: SAGA 22.02.19 9:54 | |
| Pour ceux que çà intéresse : https://pantoufle-jeux.blogspot.com/2019/02/rapport-de-bagarre-n32.html
Un RdB contre Juliusinus et ses scots =)
Il faut qu'on bosse les règles et qu'on trouve des scénario ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: SAGA 22.02.19 10:44 | |
| Pour les scénarios, le recueil sorti récemment est top et pas trop cher.
Sinon, tu peux utiliser les cartes dispo en PDF sur le site du Studio Tomahawk :
cartes - le choc des héros
Il suffit de tirer au hasard une carte de chaque type (déploiement, durée, règle spéciale, conditions de victoire et décors) pour obtenir un nouveau scénario à chaque partie. |
|
| |
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: SAGA 22.02.19 10:56 | |
| Merci Le Caillou =)
Les cartes c'est parfait ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: SAGA 22.02.19 12:39 | |
| Je trouve aussi. Ils ont eu une excellente idée de ce côté là. Les autres scénarios du bouquin sont plutôt sympas aussi, et il y a un petit système de campagne simple pour ceux qui veulent enchaîner les parties. Pour le reste, j'ai aussi les scénarios de la V1, et les règles de campagne de "Aetius et Arthur". Avec tout ça, il y a largement de quoi jouer pendant un moment sans redites au niveau du scénario. |
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: SAGA 22.02.19 15:52 | |
| Super RDB Pantoufle ! Jme suis bien marré hier soir ! A refaire très vite ! Et promis je vais lire le bouquin de règles Et merci pour les conseils peinture. Je vais tacher de pas trop saloper mes futures peintures |
|
| |
| Sujet: Re: SAGA 13.05.19 9:23 | |
| Parmi ceux qui possède l'Age de la Magie, Est-ce que quelqu'un pourrai me scanner les règles de magie + les règles spéciales et le plateau de l'Outremonde ? Histoire de voir à quoi ça ressemble avant d'acheter les dés spéciaux =) |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: SAGA 15.05.19 19:57 | |
| Je peux essayer de t'envoyer sa Perso j'ai preco et j'ai toujours pas reçu les dés , rupture de stock générale , mauvaise prévision ^^" 1ere partie Age de la magie : La légion des morts Cryx contre la Horde de Trolls A 8points , la partie s'allonge avec plus dés saga et donc plus de possibilité sans compter l'ajout de la magie, après le jeu semble simple mais la complexité des choix fait tout le boulot. Les monstres et autres betes magiques ne sont pas plus fort que le reste , cela semble bien équilibré! La magie est dans la meme trempe, mon shaman troll est mort en voulant se transformer en dragon ... apres plusieurs tours à juste se faire pousser des ailes Content de ressortir toutes mes figs qui prenait la poussiere dans un systeme de jeu interessant! |
|
| |
firebo
| Sujet: Jeux Père et fils 13.06.19 18:44 | |
| Je suis en train de chercher des jeux Père et fils, des jeux plutôt appréciés par les garçons en bas âge. J'ai un enfant de 3 ans Y-a-il des idées?? Comme dans cette vidéo dan le lien : http://ohmondieu.ovh/un-jeu-de-cooperation-pour-developper-lesprit-dequipe-de-vos-enfants/ |
|
| |
| Sujet: Re: SAGA 13.06.19 19:43 | |
| - firebo a écrit:
- Je suis en train de chercher des jeux Père et fils, des jeux plutôt appréciés par les garçons en bas âge. J'ai un enfant de 3 ans Y-a-il des idées?? Comme dans cette vidéo dan le lien : http://ohmondieu.ovh/un-jeu-de-cooperation-pour-developper-lesprit-dequipe-de-vos-enfants/
Bonjour , ce n'est pas trop le sujet pour évoquer votre demande mais on peut la reporter ailleurs sur le forum. En outre une présentation serait sympathique dans la section dédiée. |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: SAGA 13.06.19 20:32 | |
| Aucun jeu pratiqué par notre association n’est adapté aux enfants de moins de 12 ans. Revenez nous faire signe dans une dizaine d’années |
|
| |
tituspoulo
| Sujet: Re: SAGA 17.12.21 18:56 | |
| Bonjour a tous ,
je viens vers vous car je compte organiser une partie Saga en Mars avec plusieurs participants. Je suis a la recherche de 2/3 joueurs qui seraient fana de m'épauler dans ce projet . Il sagirait de faire s'affronter 5 joueurs vs 5 joueurs sur une bataille historique. J ai actuellement 8(debutant sur Saga) sur 10 des joueurs et j aimerais completer chaqe camp par une personne connaisant déja les régles .
Si vous êtes interressé, vous pouvez me contacter via mon mail pour plus d explications. bertrand.philippe11@gmail.com
|
|
| |
| Sujet: Re: SAGA 18.12.21 18:34 | |
| Pourrais tu en dire un peu plus sur la date, le lieu etc ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAGA | |
| |
|