| inter régions | |
|
+6vvalor le cul de jatte ealthril Belechtor oliv' James 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
InKara Membre
| Sujet: Re: inter régions 31.01.14 21:49 | |
| Le cap s'est désigné je pense que c'est l'essentiel pour le moment.
Je propose, comme a part Ealthril (que l'on oubliera pas) nous allons tous a Saint Aguilin, qu'on règle la compo finale des 5 autres à ce moment là de vive voix tous ensemble le samedi soir/dimanche.
Proposition...Car si c'est a celui qui répond le plus vite ici il risque d'y avoir des lésés... |
|
| |
le cul de jatte Acolyte
| Sujet: Re: inter régions 31.01.14 21:56 | |
| - oliv' a écrit:
- En tous cas moi je ne veux pas rater ce tournoi donc je lance officiellement l'inscription d'une équipe GUILD, j'assure pour le moment le rôle de capitaine, je vais bosser le règlement et je sais que je peux compter sur un joueur d'une autre équipe pour me filer un coup de main si besoin, il se reconnaîtra
Ahh, en voilà un jeune qui en veut ! Être capitaine, ça te fera juste faire un peu "d'administratif", et du light en plus. Genre c'est toi qui envoie les listes et qui contrôle les fiches wysi de tes gars (bon, ça c'est relou ^^, mais comme je suis un mec bien, je pourrai peut être vérifier derrière toi si tu veux), aller donner les résultats des parties tout ça. Après cette année, il y a la gestion des points en rab' (si vous en avez) pendant les appariements et les parties. C'est la seule chose qui sera un peu compliquée (surtout parce que vos joueurs n'auront pas forcément le recul pour savoir si oui ou non il faut dépenser un point a un moment X). M'enfin ça va bien se passer. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: inter régions 31.01.14 22:00 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Ahh, en voilà un jeune qui en veut !
Être capitaine, ça te fera juste faire un peu "d'administratif", et du light en plus. Genre c'est toi qui envoie les listes et qui contrôle les fiches wysi de tes gars...M'enfin ça va bien se passer. De ce côté là avec le tournoi de la GUILD j'ai déjà été bien vacciné, certes je n'étais pas seul pour l'orga (puisqu'avec ben et Geoffrey) mais oui çà va le faire, Encore désolé pour avoir sabordé ton précédent message ! |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 31.01.14 22:04 | |
| - InKara a écrit:
- ...Proposition...Car si c'est a celui qui répond le plus vite ici il risque d'y avoir des lésés...
J'ai posté également sur le forum des mercos, ceux qui sont intéressés se manifestent, après on verra en fonction du nombre, je pense qu'il faut faire par étape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter régions 01.02.14 18:26 | |
| |
|
| |
James Membre Actif
| Sujet: Re: inter régions 02.02.14 0:22 | |
| volontaire en empire et oui!
Dernière édition par james le 02.02.14 11:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 02.02.14 10:29 | |
| - Citation :
- et oui
Oui quoi jean marie ? |
|
| |
James Membre Actif
| Sujet: Re: inter régions 02.02.14 11:03 | |
| autre chose que des roi des tombes |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 02.02.14 11:19 | |
| Ok ! Bon vu sur warfo 2 places pour Aquitaine, Donc en fonction du nombre y'aura p'tetre une selection a faire, On verra ca avec le cul de jatte |
|
| |
Belechtor Membre Actif
| Sujet: Re: inter régions 02.02.14 12:01 | |
| - james a écrit:
- volontaire en empire et oui!
!!!!!!!!! |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: inter régions 02.02.14 22:19 | |
| Toujours volontaire et prêt à aider Oliv' tu me dis... |
|
| |
le cul de jatte Acolyte
| Sujet: Re: inter régions 14.02.14 19:27 | |
| Salut les jeunes. Bon, je sais pas trop où vous en êtes parce que vous étiez parti fort et que ça s'est émoussé (au moins publiquement). Cela dit, une nouvelle date butoir vient de tomber: le 28 février ! Le lien: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214489 Alors, ce que je ne sais pas tout à fait, c'est si il y a deux équipes de challenger ou une seule (nous on est les tenants du titre ^^). Si c'est le cas, il faudra qu'on se fasse une qualif pour en éliminer une. Mais quoi qu'il en soit, il faut envoyer deux inscriptions pour le 28. Je m'occupe de la notre. Si l'un d'entre vous est capitaine, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Si mon équipe ou l'autre qui aura envoyé un chèque se voit éliminer (toujours dans l'idée d'une troisième équipe surprise et d'une qualif), on se débrouillera pour faire un changement (surtout au niveau du chèque en fait - qui sera encaissé seulement le 15 avril). Voilà, dites moi juste quand vous vous serez mis d'accord qui a envoyé un chèque que je sache où on en est. Bye. |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 15.02.14 18:55 | |
| Salut le cul de jatte, Merci pour les infos, Je suis le capitaine (au moins administratif pour le moment), d'une equipe GUILD, a ma connaissance y'en a pas d'autre mais bon je suis peut etre pas au courant, Je vais faire le point avec les differents interesses ( nous sommes presque tous dans l'equipe merco 2 du tournoi du week end prochain) et je me charge d'envoyer ca avant le 28 !
|
|
| |
le cul de jatte Acolyte
| Sujet: Re: inter régions 15.02.14 19:54 | |
| Ok, on se verra là bas et on pourra en discuter. |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 24.02.14 23:12 | |
| Salut, Ce message s'adresse essentiellement aux membres de notre équipe pour faire un petit récap,
1 - Equipe Aquitaine 2 GUILD
1 - Oliv' Elfes Noirs, capitaine intérimaire 2 - Belechtor, Ogres ou Nains 3 - Inkara, guerriers du chaos 4 - james, empire 5 - ealthril, skavens 6 - paul, ?
2- Inscription Je dois envoyer la feuille d'inscription avant vendredi minuit ! La PAF est de 30€ / joueur repas des midis compris, j'ai besoin de savoir qui veut le repas du soir (10€), D'autre part s'il y a des accompagnants et des repas du midi en plus à prévoir (6€),
Concernant l'inscription, le chèque sera encaissé le 15 avril donc je me charge d'envoyer un règlement global et on verra plus tard, dites-moi simplement pour les repas,
3- Listes Les listes sont à envoyer avant le 31 mars donc commencez à réfléchir et à tester ! ATTENTION Pour ce tournoi le wysiwyg est très strict, je devrais dailleurs joindre aux listes une fiche de wysiwyg des différentes armées, donc faites attention si vous avez des trucs dont vous n'êtes pas sur, demandez ! Je rappelle que les armes et armures même magiques doivent être représentées.
Voilà la feuille de référence pour le wysiwyg http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf
Vous trouverez le règlement complet du tournoi ici http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Reglement_IR_2014-v2.1.pdf notamment avec les pénalités par armée, notez bien que c’est un tournoi NOLIMIT mais sans perso spé autorisé, Pensez également que chaque objet magique au-delà du premier va couter un PB à l’équipe, la couronne de commandement va couter 1 PB pour la première, 2 PB ensuite par couronne, donc à ne mettre que si vraiment indispensable !! Par rapport aux objets magiques je vais faire une liste sans talisman de préservation, sans armure du destin, sans PAM, sans RM (j’ai l’anneau d’hotek pour çà) mais avec une pierre de l’aube, voyez quand vous faites vos armées ce qui vous semble vraiment nécessaire,
Faites moi une première liste rapidement, par mp qu'on fasse un premier bilan,
Dernière édition par oliv' le 25.02.14 9:15, édité 1 fois |
|
| |
James Membre Actif
| Sujet: Re: inter régions 25.02.14 7:21 | |
| c'est sans personnages spéciaux |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 25.02.14 9:16 | |
| - james a écrit:
- c'est sans personnages spéciaux
Oui, je vois pas pourquoi tu dis çà |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 26.02.14 10:34 | |
| Les gars pour l'inscription faut me dire si vous voulez ou pas le repas du samedi soir |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: inter régions 26.02.14 11:23 | |
| Capitaine, pour moi ce sera avec le repas du soir. J'encourage tous les autres d'ailleurs dans ce sens. Pourquoi? Parce que 1 c'est délicieux, c'est un vrai chef qui cuisine, 2 parce qu'on peut se faire un débrief sympa tous ensemble de la journée !
Pour la liste, j'ai commencé à en discuter avec JediYoda et Vvalor et sur le fofo skaven. Quelle est notre optique de jeu? On maximise les points de brutalité, au risque de donner des relances à l'adversaire? On optimise la prise des points de scénario autre que les tranches de 200 points pris (occupation des zones, destruction des points de bravoure ennemis)?
J'ai préparé pour l'instant une liste max PB, je te la transmets. |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 26.02.14 12:24 | |
| A mon avis la priorité va sur les points de bravoure, si le seuil atteint 3 on prend 3 points de scénario donc il faut sécuriser çà au max pour éviter de donner des points et essayer d'aller chercher ces points. En destruction d'unités il nous faut 600 points de détruit pour marquer autant de points (et le GG, la GB et les bannières ne comptent pas), Après l'occupation des zones c'est liée à la destruction et au type d'armé, si pierre joue par exemple ses nains et qu'il campe chez lui, lui comme son adversaire ne prendra pas les zones à 2 points et cela se jouera aux points de bravoure / destruction, Pour les points de PB de l'équipe j'aimerais que chacun me fasse une première liste au mieux selon les objectifs du scénario, que l'on voit à combien on est et qu'on affine en fonction. Perso je pense pouvoir faire un truc pas trop mal sans prendre beaucoup de PB, Pour ta liste j'aime bien, tu n'as pas les moyens de caler une autre bannière ? |
|
| |
James Membre Actif
| Sujet: Re: inter régions 26.02.14 18:10 | |
| Pour moi je prends le repas du soir. Je pense aussi qu'il va falloir réserver l'hôtel car sinon on va se retrouver à dormir dans les bagnoles. L'ibis propose le meilleurs rapport qualité prix on peux dormir à 2 dans les chambres (en toute amitié virile bien sur). De plus, attention, les points de brutalité pour les trois équipes de PACA étaient entre 13 et 18 pour leur qualification (info gratuite et en remerciement pour les entrainements et les conseils à l'équipe de jedi yoda). Je fais parvenir ma liste très rapidement à OLIV33 pour la correction et ensuite à VVALOR pour le prêt de figurines . |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 26.02.14 23:20 | |
| Ok merci pour les infos jean marie, il va donc falloir essayer d'y aller doucement sur les PB, de mon côté je travaille sur une première liste mais c'est pas gagné, je vais avoir du mal à être à moins de 5 PB, je vous la mp quand j'ai fini, Du côté inter comme ETC d'ailleurs je crois qu'ils ont une grosse dent contre les cavaleries légères et perso cav légères, je suis donc obligé de tout revoir ma liste... |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 27.02.14 13:12 | |
| Pierre, Inkara, Paul vous me dites si vous voulez le repas du soir ? Sans réponse je compte d'office, Il me faudrait aussi un premier jet de liste, que je vois un peu vers quoi on va sur les PB, Pierre tu joues quoi ? Paul tu joues quoi ? |
|
| |
Belechtor Membre Actif
| Sujet: Re: inter régions 27.02.14 13:14 | |
| Ok pour le repas du soir. Pour l'armée jouée pas arrêtée encore ça dépend d'éventuelles qualifs ETC. |
|
| |
| Sujet: Re: inter régions 27.02.14 13:25 | |
| Vu le délai pour rendre les listes (fin mars), le fait de devoir vraiment se concerter pour les PB de l'équipe faudrait que tu puisses te décider vite, tu peux toujours faire une liste Ogres dans l'immédiat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inter régions | |
| |
|
| |
| inter régions | |
|