| 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti | |
|
+11Le Caillou Lokieris Karman Captain Chaos lixa JediYoda ealthril Lanteglas Phyrax vvalor oliv' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 9:56 | |
| Je vote pour faire une poule hard core tournoyeurs et une poule bisounours |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 10:12 | |
| j'aimerais bien mais j'ai rien de peint et j'aurais pas le temps pendant le tournoi avec le reste qui me reste a peindre pour les autres tournois. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 11:09 | |
| - Karman a écrit:
- Moi si je viens....
J'arriverais en retard Essaye quand même de pas arriver à 22h, çà fait tard pour commencer un battle Ou alors assure toi que cela ne derange pas ton adversaire - Phyrax a écrit:
- Je vote pour faire une poule hard core tournoyeurs et une poule bisounours
Non, non, non, monsieur ! Les poules seront faites de façon aléatoire, par une main innocente (mon fils ou ma fille), Et si tu joues contre yoda ou vvalor et que tu prends une taule et bien tu verras, çà fait progresser - Lokieris a écrit:
- j'aimerais bien mais j'ai rien de peint et j'aurais pas le temps pendant le tournoi avec le reste qui me reste a peindre pour les autres tournois.
La peinture n'est pas exigée, juste le wysiwyg, pour éviter les trucs du style (ah oui c'est vrai çà c'était un canon machin, çà c'était des cavaliers trucs...) |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 11:27 | |
| Ok pour moi aussi alors en elfes noirs tout mou ^^ |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 11:43 | |
| Sans jouer mou, je ne suis pas non plus un tournoyeur, et mes listes comme le joueur sont loin d'être aussi affutés qu'ils le devraient. Cela dit, et vu que ça se fait en interne, je suis susceptible de participer, en jouant Empire ou Bretonnien.
Au passage, et en parlant de Bretonniens, est-ce que tu acceptes le livre V8 alternatif de Matthias Eliasson ? Ou c'est obligatoirement le bouquin V6 qu'on doit toujours subir actuellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 13:09 | |
| Le problème c'est que ce livre d'armée je ne le connais pas donc ca m'embête, j'ai choisi le réglement ETC car il permet d'équilibrer les armées (y'a qu'à voir comment les Elfes Noirs sont massacrés dans le dernier draft), Donc je préfèrerai que tu joues soit bretonniens v6 soit empire |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 13:28 | |
| A l'occasion je te le passerai, tu verras qu'il n'a pas l'air trop déséquilibré (ajouts d'unités, retour d'unités ou de persos disparus comme les chevaliers à pied ou Bertrand le Brigand,...)
Mais pas de soucis, si je participe au tournoi, je jouerai soit le LA v6, soit Empire... J'y réfléchis encore un peu, n'ayant pas un grand amour du tournoi en général (mais comme c'est pour jouer entre membres de l'asso...).
|
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 14:20 | |
| - Le Caillou a écrit:
- A l'occasion je te le passerai, tu verras qu'il n'a pas l'air trop déséquilibré (ajouts d'unités, retour d'unités ou de persos disparus comme les chevaliers à pied ou Bertrand le Brigand,...)
Mais pas de soucis, si je participe au tournoi, je jouerai soit le LA v6, soit Empire... J'y réfléchis encore un peu, n'ayant pas un grand amour du tournoi en général (mais comme c'est pour jouer entre membres de l'asso...).
Viens...viens...que je t'étripasse "le général Caillou entendit au loin la douce mélodie gobeline" https://www.dailymotion.com/video/xdhkop_et-on-lui-pelera-le-jonc_fun |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 17:32 | |
| - oliv' a écrit:
- Le problème c'est que ce livre d'armée je ne le connais pas donc ca m'embête, j'ai choisi le réglement ETC car il permet d'équilibrer les armées (y'a qu'à voir comment les Elfes Noirs sont massacrés dans le dernier draft),
Donc je préfèrerai que tu joues soit bretonniens v6 soit empire faut le laisser jouer breto! Si son armée de bretonniens est peinte avec le même standard que celle de l'empire, j'ai bien envie de pouvoir la voir. Donc, for great justice, il doit jouer bretonnien! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 18:07 | |
| Non si je commence a faire des exceptions c'est mort, Ca ne nous empêchera pas de faire une partie hors tournoi avec plaisir J'en profite pour dire que le tournoi est sur t3 et que si tout se passe bien je publierai les résultats |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 18:39 | |
| - Karman a écrit:
- Viens...viens...que je t'étripasse
Disons que depuis notre dernière partie, je ne fais quasiment plus un seul "misfire" sur mes tirs de feu d'enfer.... Donc méfies-toi : ma malemoule ne tombera pas éternellement face à toi ! - Captain Chaos a écrit:
- faut le laisser jouer breto! Si son armée de bretonniens est peinte avec le même standard que celle de l'empire, j'ai bien envie de pouvoir la voir.
Donc, for great justice, il doit jouer bretonnien! What a Face Sur le niveau de peinture, c'est à peu près le cas, mais je l'ai laissée de côté depuis longtemps, ce qui fait que mes régiments de chevaliers ne sont pas terminés. Sinon pas de soucis, j'essaierai que l'armée, qu'elle soit impériale ou bretonnienne, soit entièrement peinte à la fin du tournoi. - oliv' a écrit:
- Non si je commence a faire des exceptions c'est mort,
Pas de soucis, je comprends tout à fait. - oliv' a écrit:
- Ca ne nous empêchera pas de faire une partie hors tournoi avec plaisir Wink
A voir un de ces jours. Comme je te l'ai dit, je ne suis même pas sûr de participer, étant donné que je préfère largement jouer au scénario, avec une table un peu chargée en décors, et si possible en campagne. La poutre pour la poutre, ça n'est plus vraiment mon truc... |
|
| |
JediYoda Acolyte
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 18:40 | |
| On peut pas s'inscrire sur T3... ça marche pas... |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 19:51 | |
| C'est normal j'ai tout bloque, je ferai les inscriptions manuellement, En fonction de qui sera effectivement inscrit |
|
| |
vvalor Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 20:00 | |
| NUL ! Je vais être obligé de jouer encore elfe branchu pffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!! |
|
| |
Belechtor Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 21:05 | |
| Si tu veux du challenge je peux te proposer des skavens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 21:38 | |
| Hello. Je serais ravi d'en faire parti avec mes piètres démons. Mais il est sûr que je n'y fonde aucun grand espoir. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 21:41 | |
| - vvalor a écrit:
- NUL ! Je vais être obligé de jouer encore elfe branchu pffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!
T'as autre chose que des branchus chez toi, non ? |
|
| |
vvalor Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 27.02.14 23:33 | |
| vu que prête mon empire a paul ben en 2400 pts non j'ai pas autre chose. Merci pierre mes les skavens ben c'est tout pourrit ! |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 28.02.14 10:01 | |
| On va faire un tournoi avec quasiment que des races différentes ! J'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 28.02.14 10:15 | |
| Pierre tu participes pas? |
|
| |
Phyrax Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 28.02.14 17:08 | |
| Question bête : Est ce qu'on peut mettre un "Enchanted shield" sur un perso qui n'a pas droit au bouclier dans sa liste d'équipement de base (prince démon par exemple) ? |
|
| |
JediYoda Acolyte
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 28.02.14 17:11 | |
| S'il a acces aux armures de base oui. En gros ton PD peut avoir son enchanted shield |
|
| |
Belechtor Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 28.02.14 17:48 | |
| - oliv' a écrit:
- Pierre tu participes pas?
Si ! |
|
| |
beji Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 28.02.14 23:40 | |
| j'aimerai pouvoir m'inscrire pour ce tournoi mais mon armée n'est pas peinte en entier et j'ai un peu de proxy (quoique je peux adapter une liste en fonction de ce que j'ai). C'est toi qui juges si je peux Oliv', si c'est bon je viendrai donc avec mon armée Royaumes Ogres |
|
| |
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti 01.03.14 10:19 | |
| La peinture pas de soucis mais pas de proxy, Fais une liste en fonction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti | |
| |
|
| |