Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Essai liste Moto Dark/Iron hands 26.02.14 21:48 | |
| essai IH DA (Space Marines) : 1748 PointsQG
- 1x Maître de Chapitre à moto (150/250 pts)
- Bolters jumelés, 1x Le Bouclier Eternel, 1x Marteau tonnerre
- 1x Armure d'artificier , Assaut monté , Bombardement orbital , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Halo de fer , Moto , Personnage indépendant , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
"DA" : 1x Archiviste (65/150 pts) Arme de Force, Grenades frag et antichar, Pistolet bolterArmure énergétique , Cercle intérieur , Coiffe psychique , 1x Moto , Personnage indépendant , 1x Psyker (niveau 2) , 1x générateur de champ énergétique Escouade de commandement de la Ravenwing (5 unités / 205 pts) "DA" : 4x Chevalier noir (160 pts) Grenades frag et antichar, 1x Lance-grenades Ravenwing (antichar), Marteau Corvus, Pistolet bolter, Serre à plasmaApre résolution , Armure énergétique , Balise de téléportation , Désengagement , Et ils ne connaitront pas la peur , Pilote émerite , Scouts "DA" : 1x Champion Ravenwing (45 pts) Grenades frag et antichar, Lame de caliban, Pistolet bolter, Serre à plasmaApre résolution , Armure énergétique , Désengagement , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Pilote émerite , Scouts Troupes - Escadron de Motos (5 unités / 179 pts)
- 3x Motard Space Marine (63/93 pts)
- Bolters jumelés, 2x Fusil à gravitons, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
1x Moto d'assaut (45/55 pts) Bolter lourd, 1x Multi-fuseur, Pistolet bolterArmure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands 1x Sergent Motard (21/31 pts) 1x Combi-gravitons, Pistolet bolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands Escadron de Motos (5 unités / 179 pts) 3x Motard Space Marine (63/93 pts) Bolters jumelés, 2x Fusil à gravitons, Pistolet bolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands 1x Moto d'assaut (45/55 pts) Bolter lourd, 1x Multi-fuseur, Pistolet bolterArmure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands 1x Sergent Motard (21/31 pts) 1x Combi-gravitons, Pistolet bolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands Escouade de scouts (5 unités / 70 pts) "DA" : 4x Scout (48/56 pts) 4x Fusil de sniper, Grenades frag et antichar, Pistolet bolterArmure de scout , 4x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts "DA" : 1x Sergent scout (12/14 pts) 1x Fusil de sniper, Grenades frag et antichar, Pistolet bolterArmure de scout , 1x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts Escouade Tactique (11 unités / 205 pts) 9x Space Marine Tactique (126/146 pts) Bolter, 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur, Pistolet bolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands 1x Sergent Tactique (14/24 pts) 1x Combi-fuseur, Pistolet bolterArmure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands 1x Module d'atterrissage (35 pts) Bolter d'assaut sur pivotAssaut orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage inertiel , Transport (1 véhicule) , Transport (10 places) Attaque Rapide - Chevaliers noirs de la Ravenwing (5 unités / 210 pts)
- "DA" : 4x Chevalier noir (168 pts)
- Grenades frag et antichar, 1x Lance-grenades Ravenwing (antichar), Marteau Corvus, Pistolet bolter, Serre à plasma
- Apre résolution , Armure énergétique , Balise de téléportation , Désengagement , Et ils ne connaitront pas la peur , Pilote émerite , Scouts
"DA" : 1x Maître de la traque (42 pts) Grenades frag et antichar, Marteau Corvus, Pistolet bolter, Serre à plasmaApre résolution , Armure énergétique , Désengagement , Et ils ne connaitront pas la peur , Pilote émerite , Scouts Soutien - Canon Thunderfire (2 unités / 100 pts)
- 1x Artilleur Techmarine (0 pts)
- Pistolet bolter
- Armure d'artificier , Bénédiction de l'Omnimessie , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sapeur , Servo-harnais , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands
1x Canon Thunderfire (100 pts) Canon Thunderfire - Tir aérien Canon Thunderfire (2 unités / 100 pts) 1x Artilleur Techmarine (0 pts) Pistolet bolterArmure d'artificier , Bénédiction de l'Omnimessie , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sapeur , Servo-harnais , 1x Tactiques de chapitre - Iron hands 1x Canon Thunderfire (100 pts) Canon Thunderfire - Tir aérien Divers
- 1x Ligne de défense Aegis (50/100 pts)
- 1x Autocanon quadritube
- Ligne de défense
Des avis les gens? _________________ GUILD way of play
|
|
Darkmikel Acolyte
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands 27.02.14 8:35 | |
| Coucou,
Pour les QG rien a dire, à part que je préfère cette config :
Maitre de Chapitre (130), Armure d'artificier (20), Moto (20), Chaînes de la Gorgone (45), Gantelet (25), auspex (5) [245]
Tu as une 2+ / 3+ invu égallement le même impact au close ( enfin au passif du marteaux près ), la même résistance mais en plus tu as IWND
Sinon pour les motos, tu n'as pas mis de bannière du courage ? Pour 85 pts, c'est plutôt bien je trouves sa augmente bien ta résistance.
Le multifuseur est il necessaire ? ( je sais plus si il est gratuit maintenant par 10 ) mais si tu dois le payer, il est pas un peu de trop ? ( tu risque de perdre ton unité au tour où il arrive, alors payer une option qui demande qu'il survive ... ) et si c'est pour les split, autant prendre un LM qui pourrais rester à dormir sur un objo et tirer de temps en temps.
Pourquoi la ligne de défense ? tuer les Avions ? tu vas y laisser quoi ? tu peux pas y laisser tes scoots ( trop besoins en infiltration pour fiabiliser tes mouvement scoot )
Du coup spliter tes marine, et avoir un multifuseur à cette endroit ( soit loin de la ligne de front ) qu'elle est l’intérêt ?
Dernière édition par Darkmikel le 27.02.14 8:55, édité 3 fois |
|
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands 27.02.14 8:40 | |
| - Darkmikel a écrit:
- Tu as une 2+ / 3+ invu
La mienne aussi.. - Darkmikel a écrit:
- Maitre de Chapitre (130), Armure d'artificier (20), Moto (20), Chaînes de la Gorgone (45), Gantelet (25)
La chaîne de gorgone est bien mais si tu commence a perdre des PV que tu récupere pas par IWND, ses bonus décroit en même temps alors que le bouclier éternel non, puis une petite volonté d'adamantium ça peut servir :) Et si les suppléments numériques sont pas autorisé? _________________ GUILD way of play
|
|
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 47 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Essai liste Moto Dark/Iron hands 27.02.14 18:40 | |
| - Lokieris a écrit:
- il faut un fuseur normal
il y es deja et tu peut pas avoir 2 armes spé, au moins ça fait un fuseur de plus et si il survit ça fera du degat. - Darkmikel a écrit:
- tu as IWND
Tu l'as de base en IH, la chaine te l'ameliore mais si tu perd 1 pv elle le perd, le bouclier eternel est plus stable. _________________ GUILD way of play
|
|