| [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME | |
|
+7Moxi the_red_eye Tapass Lokieris SunHunter cucu33 Heïkeen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 29.03.14 13:19 | |
| Bon je me suis pré-inscrit, a priori je pourrais venir ! Par contre je ne sais pas comment çà se passe puisque je suis le 21eme, donc je serait là que si il y a un désistement... |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 29.03.14 13:24 | |
| C'est que des preinscriptions pantoufle :) A priori et comme tout le temps sur t3 en principe ne sont validés que les joueurs après reception des listes et du reglement :)
Donc tu as toutes tes chances :) |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 29.03.14 14:05 | |
| Bon, va falloir organiser le co-voiturage, voiture 5 places disponible pour ma part ! |
|
| |
cucu33 Membre
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 30.03.14 0:54 | |
| Pour le règlement tous le monde dans sont coin où un qui envoi pour tous le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 31.03.14 18:54 | |
| Bon moi je préviens que j'envoie mon règlement ce soir. Et je préviens aussi que je ne partirais pas de bordeaux le matin donc je ne pourrais pas amener des gens. Je pourrais en prendre au retour par contre si jamais... ce message est approuvé par la fédération des crevards qui font tout tout seul dans leur coin |
|
| |
morsieb Acolyte
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 01.04.14 9:56 | |
| Salut à tous c'est jf (l'orga du tournoi), cela me fera plaisir de vous revoir, j'ai mis de côté le le blouson
d'itachi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou les scénarios steamroller2014 vf?
Merci d'avance et à très bientôt. |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 01.04.14 10:01 | |
| On voit ça en MP ! SunHunter - |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 01.04.14 10:12 | |
| Je pense que le plus simple est que chacun se gere son inscription et je peut évidemment transporter des gens :) Sous reserve que j'ai des figs pour jouer lol |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 01.04.14 10:33 | |
| Vois avec urian au cas ou pour une liste de secours , désolé mon chou les vilains anglais ont du mal a debarquer pour le coup |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 01.04.14 18:54 | |
| ça y es j'ai mon caster, ça sera vlad :) |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 10:20 | |
| Mes deux listes pour le tournoi, qu'il faut que j'envois aujourd'hui ! Feora, Priestess of the Flame (*6pts)* Devout (5pts)* Repenter (4pts)* Sanctifier (9pts)* Hierophant (2pts)Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)Temple Flameguard (Leader and 5 Grunts) (4pts)* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)The Wrack (3 wracks) (1pts)Vassal of Menoth (2pts)Intercessor Kreoss (*5pts)* Repenter (4pts)* Vanquisher (8pts)* Hierophant (2pts)Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)Daughters of the Flame (Leader and 5 Grunts) (5pts)Nicia, Tear of Vengeance (3pts)Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)The Wrack (3 wracks) (1pts)Vassal Mechanik (1pts)Vassal of Menoth (2pts)Deux listes qui se ressemblent, pour test en prévision de la Limousine ! SunHunter -
Dernière édition par SunHunter le 02.04.14 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 10:28 | |
| Je pense partir la dessus, meme si la deuxieme j'hesite encore sur sa mission( et donc choix des beasts^^) :
System: Hordes Faction: Legion of Everblight Casters: 1/1Points: 25/25Saeryn, Omen of Everblight (*5pts) * Shredder (2pts) * Angelius (9pts) * Scythean (9pts) * Seraph (8pts) Blighted Nyss Shepherd (1pts) 1 Spell Martyr (1pts)
System: Hordes Faction: Legion of Everblight Casters: 1/1Points: 25/25Thagrosh, the Messiah (*3pts) * Ravagore (10pts) * Seraph (8pts) Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts) * Captain Farilor & Standard (3pts) Blighted Nyss Shepherd (1pts) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 10:36 | |
| Aller ! je vous met la mienne, je vais en jouer qu'une parce que j'ai pas envie de me prendre la tête: System: Warmachine Faction: Shae - A Pirate's Life Casters: 1/1 Points: 25/25 Tiers: 3 Captain Phinneus Shae (*6pts) * Buccaneer (3pts) * Freebooter (6pts) * Commodore Cannon & Crew (Commodore and 3 Crewmen) (4pts) Lady Aiyana & Master Holt (4pts) Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts) * Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts) Bosun Grogspar (1pts) Doc Killingsworth (1pts) First Mate Hawk (1pts) Lord Rockbottom (1pts) PS: vous avez de la chance que je joue "full peint ou rien" sinon vous auriez pris un galléon dans les dents (oui il est enfin arrivé) |
|
| |
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 16:14 | |
| J'hésite encore, mais sachant à peine jouer, je ne vais pas me lancer dans des trucs trop différents mais si je peux avoir un avis, il est le bienvenu !
System: Hordes Faction: Circle of Oboros
Kaya the Moonhunter & Laris (+3)
- Gorax 4 (file + 2 en Fo et Arm à une bête du pack) - Pureblood Warpwolf 9 - Warpwolf Stalker 10 - Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) 5
Kaya the Moonhunter & Laris (+3) Pureblood Warpwolf 9 Warpwolf Stalker 10 Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) 5 Warpborn Alpha 3 War wolf 1
|
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 16:35 | |
| Le premier truc, c'est que si tu veux apporter deux listes, il faut ne pas avoir la même figurine nommée dans les deux listes, donc tu ne peux pas avoir Kaya2 dans tes deux listes.
Pour le Gorax, est-ce que c'est vraiment utile avec Forced Evolution (+2 DEF / +2 STR) de Kaya ? Je pense qu'il faut envisager une autre légère, ou passer les Skinwalkers à 5 pour s'autoriser un feat mieux protégé, plutôt que de jouer le Gorax.
Le Warwolf est un ajout sympatoche, car il va te permettre de te protéger des solos assassins.
Qu'est-ce que tu as commes figs côté de ça, pour voir quelles sont tes options ?
SunHunter - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 16:50 | |
| De toute façon pour les débutants je conseil de ne jouer qu'un seul liste un peu passe partout pour un premier tournoi sinon vous allez vous emmêler les pinceaux et pas réussir ce que vous planifier de faire. Et comme vous ne connaissez pas encore bien ce que peuvent faire les listes adverses votre choix n'aura que peu d'intérêt stratégique (à part si vous bouffez tous les profils existants d'ici là ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 16:51 | |
| - SunHunter a écrit:
- Le premier truc, c'est que si tu veux apporter deux listes, il faut ne pas avoir la même figurine nommée dans les deux listes, donc tu ne peux pas avoir Kaya2 dans tes deux listes.
OK - SunHunter a écrit:
Pour le Gorax, est-ce que c'est vraiment utile avec Forced Evolution (+2 DEF / +2 STR) de Kaya ? +4 en force ou 2X +2 c'est bien , non ? - SunHunter a écrit:
Qu'est-ce que tu as commes figs côté de ça, pour voir quelles sont tes options ? A peu près tout |
|
| |
Moxi Membre
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 17:28 | |
| @Lokieris: La première liste est solide, j'ai souvent joué quelque chose de semblable. Le Seraph est une beast qui est un peu difficile à jouer dans le sens où il est très facile de faire une partie entière sans qu'il ne serve à quoi que ce soit mais il arrive aussi qu'il fasse le ktc à lui tout seul (surtout avec Saeryn). Donc si tu le sens joue le. J'aurais personnellement remplacé le Seraph par un Nephilim Bolt Thrower et utilisé les deux points pour prendre une babiole supplémentaire (Shredder, Harrier, Deathstalker...). Sinon Angelius et Scythean, avec Saeryn ça fonctionne très bien. La seconde liste est vraiment trop trop molle par contre. Si tu as besoin de craquer du lourd tu vas galérer (et vu les listes des autres participants, va y avoir du lourd). Là tu n'as pas de véritable cible intéressant pour Draconic Blessing et c'est triste Moi je conseille plutôt d'avoir des orientée corps à corps plutôt que tir ou alors de changer de caster. Genre la même compo avec pVayl ça fonctionnerai déjà mieux. |
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 17:32 | |
| - Citation :
- De toute façon pour les débutants je conseil de ne jouer qu'un seul liste un peu passe partout pour un premier tournoi sinon vous allez vous emmêler les pinceaux
Tout à fait ! Sauf si les deux listes sont suffisamment proches, et que vous maîtrisez bien vos deux casters. Il est préférable de bien jouer un truc faible, que de mal jouer un truc fort. - the_red_eye a écrit:
- SunHunter a écrit:
Pour le Gorax, est-ce que c'est vraiment utile avec Forced Evolution (+2 DEF / +2 STR) de Kaya ? +4 en force ou 2X +2 c'est bien , non ? Ouais c'est bien. C'est même super bien pour faire des gros trous dans du Warjack/colosse, ou n'importe quel multi-PV. Mais la question est de savoir si c'est nécéssaire : qu'est-ce que tu ne pliera pas déjà en un tour avec un Stalker ou un Pureblood +2 FOR ? Et est-ce que les trucs qui se ne feront pas one-shot seront encore une menace par la suite ? Est-ce que ça mérite un investissement de 4pts (+ points de furie dépensés) ? Je ne suis pas convaincu, mais je peux me tromper. - the_red_eye a écrit:
- SunHunter a écrit:
Qu'est-ce que tu as commes figs côté de ça, pour voir quelles sont tes options ? A peu près tout Ah ! Du coup ça a être un peu long de tout couvrir !! Mais grosso modo, avec Kaya tu as 1 légère (Laris) et 2 lourde, et "le reste". Les Skinwalkers sont une bonne idée, surtout avec le Skinwalker Alpha, pour te permettre de feat en position de sécurité. Au niveau des Warbeasts, il ne faut pas hésiter à regarder des choses moins "classiques" comme les Satyrs (j'aime personnellement beaucoup celle à 7pts, surtout si tu optes finalement pour un Gorax. Pour rester chez les loups, tu as aussi Ghetorix qui t'offrent de nouvelles opportunités. Après, la faiblesse de la liste c'est de n'avoir que très peu d'activations, et donc relativement peu de possibilités de "plan B". Mais ça, c'est la spécificité de Kaya !! SunHunter - |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 17:41 | |
| merci moxi de tes commentaires pour la premiere , je mets le seraph pour son animus, son tir et son serpentin en protection de saeryn. Apres j'ai pas de 2eme angelius lol mais je l'aime bien surtout apres les tests effectués^^ la deuxieme , c'etait une liste pour tanker de la zone en jouer un peu d'unité et tirer avec les beasts. De plus il s'agit de eThag donc pas de draco blessing a mettre sa tombe bien^^ un entretien sur lunite et laura de boost sur les beasts plus une possibilité de KO en AOE. Je l'ai pas testé ce qui m'embete mais je sens que je tourne pas trop loin de ce que je veux pour elle. un truc ne va pas mais je trouve pas quoi et tu me fais peur du coup^^ |
|
| |
Moxi Membre
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 18:38 | |
| @Lokieris: A pardon j'avais pas vu que c'était eTagrosh ^^' Mais du coup c'est bien pire car tu n'as pas de beast qui puisse rentabiliser le feat ou bénéficier de Manifest Destiny correctement (ces deux capas ne fonctionnent que concernant les Melee Attacks). Honnêtement, c'est foireux si tu veux mon avis |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 18:46 | |
| Bon puisque tout le monde se la montre :) Si je trouve des figs (vu que wayland va me planter ) je pense jouer ça: 25points [ Vladimir, The Dark Prince ] WC:1 WJ:2 U:2 S:1 Vladimir, The Dark Prince(*5points)* Juggernaut(7points) * Spriggan(10points) Battle Mechaniks(2points)(4models) Man-o-war Shocktroopers(6points)(5models) Manhunter(2points) |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 19:05 | |
| arf merde j'avais pas verifier , il manque le mot melee sur le logiciel pour mes cartes du coup sa va plus tout en effet.... mouarf
je vais changer un peu ma liste du dernier tournoi alors , j'aurais bien mis une succube mais elle est horriblement moche... :
System: Hordes Faction: Legion of Everblight Casters: 1/1 Points: 25/25 Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts) * Shredder (2pts) * Scythean (9pts) * Typhon (12pts) Blackfrost Shard (5pts) Blighted Nyss Shepherd (1pts) 1 Spell Martyr (1pts) |
|
| |
cucu33 Membre
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 02.04.14 22:52 | |
| Voici ce dont je compte sortir :
System: Hordes Faction: Legion of Everblight Casters: 1/1 Points: 25/25 Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts) * Angelius (9pts) * Scythean (9pts) Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts) * Warspear Chieftan (2pts) Blighted Nyss Shepherd (1pts) 1 Spell Martyr (1pts)
Vous en pensez quoi?
Si non je pensais jouer ça comme deuxième listes, mais comme vous le dite pour débuter c'est mieux qu'une :
System: Hordes Faction: Legion of Everblight Casters: 1/1 Points: 25/25 Saeryn, Omen of Everblight (*5pts) * Angelius (9pts) * Scythean (9pts) Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts) * Captain Farilor & Standard (3pts) Spawning Vessel (Leader and 3 Grunts) (2pts) Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Pour cette deuxième je voudrais votre avis sur son utilité pour la jouer en complément de la première, et la quelle des deux est le plus passe partout.
Merci d’avance. |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME 03.04.14 10:08 | |
| au moins on peut dire qu'avec les memes casters nos listes ne se ressemblent pas ^^
La 1ere marche bien et me semble polyvalente . la 2eme, meme si les legios passent partout vu leur prix , je ne vois pas l'interet avec saeryn et surtout je me demande comment tu vas reussir a choisir entre tes deux listes à chaque partie. Je ne les trouve pas assez differentes en terme de mission. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME | |
| |
|
| |
| [Warmachine/Horde] - 13 Avril 2014 - ANGOULEME | |
|