Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements

Aller en bas 
+7
James
Captain Chaos
vvalor
beji
Lokieris
JediYoda
oliv'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty18.04.14 19:38

Les froussards de culbutos de pierre ont fini par fuir le combat mais heureusement pour eux il y a que leurs canons qui savent faire la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty25.04.14 0:58

8-12 contre notre organisateur, j'ai quand même quelques modifs à apporter à ma "panther division", très bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty25.04.14 9:26

Merci a toi pour cette partie très intéressante,
J'ai bien cru apres ma charge tour 1 sur les chevaliers que j'avais perdu la partie, mais finalement mon seigneur et ma GB ont fini par grapiller son pack,
Au final ca se joue à pas grand chose puisque mon seigneur finira écrasé sous son tank et ma GB succombera a une charge d'heliobolis,
Alain me prendra mes 4 balistes, je lui prend ses 2 canons (1 qu'il se détruit suite a incident),
Mes unités de cav légères vont lui tourner autour toute la partie et les poulets n'attraperont rien,
En fait je gagne car ma niv 4 et ma niv 1 n'étaient pas dans le pack et je sauve ces points là,
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty25.04.14 9:59

Franchement, je suis fan de tes elfes noirs, leur prouesse au cac sont impressionantes et tes persos spé sont très bien équipés car c'est eux qui renversent la partie. Une partie qui va m'apprendre à me méfier de la cavalerie légère car des KFC qui se sont fait promenés.. Bref j'ai encore beaucoup à apprendre mais quelle partie  Wink  J'ai à présent quelques modifications a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty25.04.14 12:40

Belle partie les gars tant mieux Wink

moins glorieux pour ma part ,malgré pour une bonne entrée dans la partie. la regle terreur réapprise un peu tard et la partie etait finie^^ 20-0 pour vvalor. Un jour peut etre je jouerais des redirecteurs ^^

Merci Oliv' pour ce petit tournoi/campagne interne j'ai appris beaucoup de battle encore, meme si les regles ETC sont pas dada (choix personnel)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty16.05.14 0:13

Bonsoir,

Partie ce soir contre InKara, mes troupes de l'Empire jouait leur survie dans la poule et elles ont tout donné contre les Guerriers du Chaos. Merci Mat pour ton fair play et ta bonne humeur, tu es un adversaire très agréable, victoire 20-0 pour les troupes de l'Empire et j'en ai donc finit pour mes matchs dans la poule. Bon futurs matchs à vous, il vous reste plus qu'à terminer vos matchs.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty30.05.14 19:00

Bien je viens de mettre a jour les resultats et vous informe par la meme occasion que lixa nous quitte pour aller vivre a Lille,
Au dela de la deception de le voir partir  Sad  cela veut dire aussi qu'il ne pourra pas faire ses parties restantes,
Donc a moins que vous ayez des idees de genie le tournoi s'arretera la, c'est dommage mais c'est ainsi,
Merci a tous de votre implication (plus ou moins...) !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty30.05.14 19:29

Je suis très déçu que le tournoi s'arrête, pour ma part j'ai cherché à faire tout les matchs en temps imparti et je me fesais une joie de m'investir dans cette première expérience et de rentrer sur T3 par la même occasion.

Je propose que l'on aille au bout en en effectuant pour ceux qui n'ont pas fait leur match une moyenne pour les matchs restants. Exemple j'ai fait 3 matchs, j'ai un total de 30 points, le score de ma dernière partie sera de 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte
Captain Chaos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/07/2013

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty30.05.14 20:45

Moi ça m'irait de faire comme ça. De toute façon j'attends de faire ma dernière partie depuis deux mois et mon dernier adversaire est aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty31.05.14 11:15

C'est dommage ça !

Y'aurait pas moyen sous T3 de déclarer un forfait pour le joueur?
Ou alors, on met des matchs nuls pour toutes les batailles qu'il devait livrer?

@Captain Chaos : pas aux abonnés absents, puisqu'on n'a pas fini dernier à l'IR ^^ et je serai là jeudi 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements   1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er tournoi battle inter-GUILD, c'est parti
» 1er tournoi battle inter-GUILD, les listes
» 1er tournoi Battle inter-GUILD, les poules
» Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement
» [Battle] Tournoi Inter Région 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Campagnes-
Sauter vers: