| 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements | |
|
+7James Captain Chaos vvalor beji Lokieris JediYoda oliv' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 18.04.14 19:38 | |
| Les froussards de culbutos de pierre ont fini par fuir le combat mais heureusement pour eux il y a que leurs canons qui savent faire la guerre.... |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 25.04.14 0:58 | |
| 8-12 contre notre organisateur, j'ai quand même quelques modifs à apporter à ma "panther division", très bonne partie. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 25.04.14 9:26 | |
| Merci a toi pour cette partie très intéressante, J'ai bien cru apres ma charge tour 1 sur les chevaliers que j'avais perdu la partie, mais finalement mon seigneur et ma GB ont fini par grapiller son pack, Au final ca se joue à pas grand chose puisque mon seigneur finira écrasé sous son tank et ma GB succombera a une charge d'heliobolis, Alain me prendra mes 4 balistes, je lui prend ses 2 canons (1 qu'il se détruit suite a incident), Mes unités de cav légères vont lui tourner autour toute la partie et les poulets n'attraperont rien, En fait je gagne car ma niv 4 et ma niv 1 n'étaient pas dans le pack et je sauve ces points là,
|
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 25.04.14 9:59 | |
| Franchement, je suis fan de tes elfes noirs, leur prouesse au cac sont impressionantes et tes persos spé sont très bien équipés car c'est eux qui renversent la partie. Une partie qui va m'apprendre à me méfier de la cavalerie légère car des KFC qui se sont fait promenés.. Bref j'ai encore beaucoup à apprendre mais quelle partie J'ai à présent quelques modifications a tester ^^ |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 25.04.14 12:40 | |
| Belle partie les gars tant mieux moins glorieux pour ma part ,malgré pour une bonne entrée dans la partie. la regle terreur réapprise un peu tard et la partie etait finie^^ 20-0 pour vvalor. Un jour peut etre je jouerais des redirecteurs ^^ Merci Oliv' pour ce petit tournoi/campagne interne j'ai appris beaucoup de battle encore, meme si les regles ETC sont pas dada (choix personnel) |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 16.05.14 0:13 | |
| Bonsoir, Partie ce soir contre InKara, mes troupes de l'Empire jouait leur survie dans la poule et elles ont tout donné contre les Guerriers du Chaos. Merci Mat pour ton fair play et ta bonne humeur, tu es un adversaire très agréable, victoire 20-0 pour les troupes de l'Empire et j'en ai donc finit pour mes matchs dans la poule. Bon futurs matchs à vous, il vous reste plus qu'à terminer vos matchs. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 30.05.14 19:00 | |
| Bien je viens de mettre a jour les resultats et vous informe par la meme occasion que lixa nous quitte pour aller vivre a Lille, Au dela de la deception de le voir partir cela veut dire aussi qu'il ne pourra pas faire ses parties restantes, Donc a moins que vous ayez des idees de genie le tournoi s'arretera la, c'est dommage mais c'est ainsi, Merci a tous de votre implication (plus ou moins...) ! |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 30.05.14 19:29 | |
| Je suis très déçu que le tournoi s'arrête, pour ma part j'ai cherché à faire tout les matchs en temps imparti et je me fesais une joie de m'investir dans cette première expérience et de rentrer sur T3 par la même occasion.
Je propose que l'on aille au bout en en effectuant pour ceux qui n'ont pas fait leur match une moyenne pour les matchs restants. Exemple j'ai fait 3 matchs, j'ai un total de 30 points, le score de ma dernière partie sera de 10 points. |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 30.05.14 20:45 | |
| Moi ça m'irait de faire comme ça. De toute façon j'attends de faire ma dernière partie depuis deux mois et mon dernier adversaire est aux abonnés absents.
|
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements 31.05.14 11:15 | |
| C'est dommage ça !
Y'aurait pas moyen sous T3 de déclarer un forfait pour le joueur? Ou alors, on met des matchs nuls pour toutes les batailles qu'il devait livrer?
@Captain Chaos : pas aux abonnés absents, puisqu'on n'a pas fini dernier à l'IR ^^ et je serai là jeudi 12. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements | |
| |
|
| |
| 1er tournoi battle inter-Guild, les résultats, classements | |
|