Salut à tous !
Il nous manquait un topic là dessus j'ai l'impression !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En gros, c'est une appli Android qui permet de créer gratuitement ses listes d'armées pour le jeu, mais pas que. C'est une sorte de copie de Warroom. Vous pouvez :
- Editer et sauvegarder vos listes d'armée
- Avoir accès à toutes les règles de toutes les références du jeu
- Avoir accès aux scénarios Steamroller
- Lancer un mode "Jeu" pour suivre en direct d'avoir accès aux scénarios et aux PV/capa de vos figs, et donc vous passer de vos cartes/veleda.
- Avoir accès à une deathclock + options
- Synchroniser vos données via bluetooth avec votre adversaire en direct au cours de la partie
- Et j'en oublie surement
Sachez que c'est en règle niveau légal avec PP justement. La seule incommodité réside dans les logos de capacités (Weapon Master, Reach, etc) qui ne sont pas les logos officiels et qui sont (volontairement) parfois éloignés du logo classique. Et l'installation est un peu relou (histoire d'être en règle avec PP).
INSTALLATION :
1. Rendez-vous sur l'appli store d'Android, "wHAC army builder" et chercher le logo WHAC. Téléchargez l'appli.
Vous avez maintenant accès à toutes les fonctionnalités de l'appli, mais les règles de chaque référence sont absentes de l'appli par défaut. Il faut aller les chercher.
2. Rendez-vous sur le forum de l'appli à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous
devez créer un compte sur le forum, puis télécharger sur votre téléphone/tablette les fichiers dispo sur le lien.
3. Via l'appli, importez les fichiers téléchargés, et enjoy.
Notez que tout est en VO.... MAIS que vous pouvez modifier les textes des capas par vous-même (un tuto est dispo sur le forum de l'appli) pour les remplacer par du texte VF si vous le souhaitez. De même, Schlaf (All Hail Schlaf !!) est preneur d'un coup de main si vous faites ça, et pourrait créer des fichiers VF tout prêts si vous lui refilez les textes en VF.
-------------------------------------------
A l'utilisation, on a repéré quelques (rares) coquilles dans les textes de capas. Je viens d'en faire remonter deux qu'on avait repéré à l'asso pour que ça soit corrigé dans le futur. Si vous en voyez d'autres, postez-les ici et je ferai remonter l'info !! Je compte sur vous !!
Coquilles trouvées :
- Vlad1 a FOC 7, et non FOC 6
- Manifest Destiny (Thag2) est melee only
SunHunter -