| Jeux Spartan games | |
|
+11Makaria Heïkeen Fanckem gilel Le Caillou Lokieris child9 Ajax drong Charles Ecberth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 9:55 | |
| Y'a le père Morikun qui va plonger peut-être... et j'avoue que je me dis qu'un starter, c'est pas si cher... |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 10:15 | |
| - Ajax a écrit:
- Y'a le père Morikun qui va plonger peut-être... et j'avoue que je me dis qu'un starter, c'est pas si cher...
J'aime cette façon de penser mais oui c'est vrai que c'est un jeu abordable, les figurines ne coutent pas trop cher, tu en joues au maximum une vingtaine. Il faut presque rien comme décors, une nappe bleu et 2-3 collines et c'est bon. Si Morikun veut tester ou que tu veux essayer avec un peu plus de bateaux on peut s'organiser ça! |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 13:25 | |
| Le combat naval, c'est cool, on y joue trop peu J'ai trouvé un starter naval Covenant of Antarctica, faction que je trouve assez jolie, pas cher. Je n'ai donc pas résisté, bien que j'aurais préféré des pirates, évidemment. Ca va me donner envie de peindre mes bateaux Man'O'War cette bêtise c'est sur il chantait quoi Brassens déjà ? |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 13:42 | |
| - Princess' a écrit:
- Le combat naval, c'est cool, on y joue trop peu
J'ai trouvé un starter naval Covenant of Antarctica, faction que je trouve assez jolie, pas cher. Je n'ai donc pas résisté, bien que j'aurais préféré des pirates, évidemment.
Tu vas jouer à un jeu vivant! C'est la faction la plus futuriste, j'aime surtout les volants CoA. Tu as quoi dans ton starter? Les mercenaires black wolf sont ce qui se rapproche le plus des pirates. Ils ont le droit d'avoir un gros bateaux d'une autres factions dans leurs rangs. |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 13:53 | |
| - Citation :
- Tu vas jouer à un jeu vivant!
C'est la dérogation spéciale "bateau" et puis ne nous emballons pas j'ai plein de figurines qui ne me servent jamais donc rien ne prouve que je vais vraiment jouer avec avant la mort du jeu Ouais les black wolf j'avais vu mais je n'aime pas trop leur porte avion volant. Et de toute façon c'est une flotte mineure non ? Impossible à jouer seule c'est ça ? Mais on verra si je joue souvent et que donc j'achète plus de fig, ils ont de jolis trucs aussi en forces navales. Pour le contenu du starter, c'est ça: 1 Aristotle Class Battleship 1 Diophantus Class Assault Carrier 1 Hippasus Class Battle Cruiser 3 Cleomedes Class Cruisers 4 Diogenes Class Frigates 5 Thales Class Corvettes |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 14:06 | |
| |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 14:35 | |
| J'aime peindre le bois ^^
C'est juste que les petits planchers derrière les plaques de tôle de couleur je crains que ça me stresse un peu ^^ C'est idiot c'est pas pire qu'Epic après tout...
Merci pour les infos sur les points, c'est bon à savoir. Pour le tests, on verra ça d'ici la seconde quinzaine d'aout peut-être :)
|
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 16:18 | |
| Donc, deux... plus Morikun, ça fait trois... Ajax, peut-être, quatre... |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 16:29 | |
| - Ajax a écrit:
- Donc, deux... plus Morikun, ça fait trois... Ajax, peut-être, quatre...
Il y a Red eye et ses nombreuses flottes aussi! Si child9 fait l'effort de se déplacer on peut monter jusqu'à 6! |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 16:43 | |
| Héhé, la GUILD c'est pas la porte à côté pour moi, mais why not, un jour! Ce qui est cool, c'est d'avoir une communauté bordelaise qui grossit. En général, c'est un cercle vertueux: plus y'a de personnes qui jouent, plus y'a de personnes qui jouent! :)
En plus, à l'EDIL c'est plutôt Firestorm Armada et chez vous plutôt Dystopian visiblement, comme ça y'a de tout!
A bientôt! |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| |
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 18:12 | |
| 40 minutes, c'est déjà pas mal - Ecberth a écrit:
on peut monter jusqu'à 6! Ouais, enfin, j'ai pas encore acheté, monté et peint une éventuelle flotte (ce sera les Ottomans). Si je m'y mets, ce sera pas avant la fin de l'année car j'ai d'autres projets à finir (SAGA, du med-fan générique et Frostgrave). |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 05.08.15 19:06 | |
| +1 avec le gars au point dressé au dessus... Le jeu me fait de l'oeil depuis un moment, j'attends juste une occasion de tester (mais celles-ci vont se faire plus rares étant donné que je reprends Infinity avec l'arrivée de la VF...) |
|
| |
child9 Acolyte
| |
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 06.08.15 9:59 | |
| Et bien si tu veux recuperer ton Battleflag il va falloir venir .... |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 06.08.15 19:07 | |
| Héhé, en effet! |
|
| |
Fanckem Membre Actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Martignas Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 07.08.15 12:15 | |
| Merci à Ecberth pour l'initiation hier soir. C'est vraiment sympa comme jeu. Du coup j'ai craqué pour du prussien et de l'anglois sur spartan france.
|
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 08.08.15 11:27 | |
| Pas de problème! content que ça t'ait plu! Au final entre les gens qui en possèdent une flotte: the_red_eye: RoF, PE, KoD child9: EoBS, FsA, RC ecberth: FsA, PE, LoIS Princess: CoA Morikun: EoBS Fanckem: KoB, PE Jerreck: FsA Makaria: PE et ceux qui sont entrain d'en acheter: Il va y avoir pas mal de joueurs potentiels à la GUILD! Si je me suis trompé n'hésitez pas à me le signaler!
Dernière édition par Ecberth le 27.08.15 15:30, édité 2 fois |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 11.08.15 13:26 | |
| Bon et avec cette vague de gens qui se mettent aux jeux SG, à quand une petite section dédiée pour eux sur le forum? |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 11.08.15 17:19 | |
| Attendons peut-être de voir si c'est un feu de paille avant d'ajouter une section complète non ? |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 11.08.15 18:37 | |
| ça permettrait de regrouper les informations, et faire des sujets: comment on joue, avec quoi on joue, où on achète... Mais en effet, c'est un peu tôt. On pourra en ouvrir une lorsque Princess' aura fait sa première partie! |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 11.08.15 18:53 | |
| - Princess' a écrit:
- Attendons peut-être de voir si c'est un feu de paille avant d'ajouter une section complète non ?
J'allais le dire :) quand il y aura plus d'une partie par semaine sur une periode, on en reparle :) En attendant il y a largement de quoi faire ici :) voir sur un fil par jeu si vous voulez. |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 11.08.15 19:49 | |
| - Princess' a écrit:
- Attendons peut-être de voir si c'est un feu de paille avant d'ajouter une section complète non ?
Oh mais je n'ai aucun doute là-dessus! Le système de jeu est bon, les figurines déchirent, l'univers est sympa et le jeu est peu onéreux! Mais wait&see! :) |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 15:38 | |
| Salut salut,
Ca fait un moment que j'ai envie de tenter du Spartan game et maintenant qu'ils se mettent à faire de la VF et ayant lu pas mal d'article sur cet éditeur je pense craquer.
j'ai bien envie de me commander soit du Firestorm : Dindrenzi/Sorylian, mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs pour le moment. soit du naval avec du Prusse + livre de règle sur le site LudikBazar pour lequel je sens qu'il y a un certain engouement à la GUILD :). Le pack qui me plait
Vous en pensez quoi ?
Mak |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 16:48 | |
| - Makaria a écrit:
- Salut salut,
Ca fait un moment que j'ai envie de tenter du Spartan game et maintenant qu'ils se mettent à faire de la VF et ayant lu pas mal d'article sur cet éditeur je pense craquer.
j'ai bien envie de me commander soit du Firestorm : Dindrenzi/Sorylian, mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs pour le moment. soit du naval avec du Prusse + livre de règle sur le site LudikBazar pour lequel je sens qu'il y a un certain engouement à la GUILD :). Le pack qui me plait
Vous en pensez quoi ?
Mak Pour firestorm Armada j'y joue, child9 aussi et d'autres y jouent à l'EDIL Pour dystopian le starter que tu montres est le V2 Il est très bien tu as plus de 950 points il me semble. Tu as: 1 Kaiser Karl Class Heavy Battleship 1 Elbe Class Fleet Carrier 1 Konigsberg Class Battle Cruiser 3 Uhlan Class Cruisers 4 Arminius Class Frigates 5 Saxony Class Corvettes Plus les tokens, les cartes, etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Spartan games | |
| |
|
| |
| Jeux Spartan games | |
|