| Jeux Spartan games | |
|
+11Makaria Heïkeen Fanckem gilel Le Caillou Lokieris child9 Ajax drong Charles Ecberth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 17:40 | |
| Super, du coup pour le starter il semble complet et immédiatement jouable ! En revanche les cartes seront en anglais ? Facilement compréhensible ?
Si je commande maintenant il y a quand même pas mal de délais sur le site internet, a l'atelier des figs il a que du Armada ? Pas de règles fr de Dysto ou de starter à l'atelier ?
Mak |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 18:02 | |
| - Makaria a écrit:
- Super, du coup pour le starter il semble complet et immédiatement jouable ! En revanche les cartes seront en anglais ? Facilement compréhensible ?
Si je commande maintenant il y a quand même pas mal de délais sur le site internet, a l'atelier des figs il a que du Armada ? Pas de règles fr de Dysto ou de starter à l'atelier ?
Mak Oui il est parfaitement jouable et polyvalent. Il n'y a rien à jeter Il n'y a qu'une vingtaine de cartes dont 6 pour indiquer les objectifs. Les cartes sont en anglais mais ultra basique et les termes spécifique à DW seront en VF et en VO dans le livre français donc je ne pense pas que ça pose de problème. Je ne sais pas pour l'atelier. Il a du FA V2 car certains membres de l'EDIL lui ont dit qu'il y avait des joueurs sur Bordeaux, je ne peux pas dire s'il va faire pareil pour DW. Mais il a du Dystopian V1 par contre. Les autres vendeurs web en France sont Philibert et le temple du jeu. Ils seront plus cher mais ils ont des stocks. Je passe presque tout le temps par Philibert. Si vous passez sur Toulouse il y a Craft'n'Play. |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 18:18 | |
| Ah oui super j'aime bien Philibert au final j'y gagne quelques centimes chez eux comparé à Ludik.
Vous comptez faire une partie prochainement ?
Je vais attendre fin aout pour commander que le livre soit dispo en VF.
Mak
|
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 18:26 | |
| - Makaria a écrit:
- Ah oui super j'aime bien Philibert au final j'y gagne quelques centimes chez eux comparé à Ludik.
Vous comptez faire une partie prochainement ?
Je vais attendre fin aout pour commander que le livre soit dispo en VF.
Mak
Chez Philibert ils indiquent que le livre sera disponible le 22. Normalement, je proposerai des initiations la semaine prochaine. Je peux aussi faire tester ça en semaine sur Bordeaux. |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 18:27 | |
| Mon petit Ecbert, tu vas devoir me faire une démo un soir |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 18:38 | |
| Ah oui en semaine ça pourrait être plus simple pour moi :), le jeudi soir c'est mon entrainement Running normalement...
Cool le 22 c'est très bientôt ! je risque de craquer d'ici là.
Mak |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 18:49 | |
| Si ya moyen en semaine à la maison c'est cool ^^ quel jour tu serais dispo ?
J'habite bastide... |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 20.08.15 19:07 | |
| Moi j'habite Izon mais je peux me déplacer aussi à voir quand j'aurai mon EdT à la rentrée, sinon la semaine prochaine je suis encore en vacances si j'arrive à faire garder ma fille je peux me déplacer pour tester le jeu.
Mak |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 21.08.15 13:08 | |
| - Makaria a écrit:
- Moi j'habite Izon mais je peux me déplacer aussi à voir quand j'aurai mon EdT à la rentrée, sinon la semaine prochaine je suis encore en vacances si j'arrive à faire garder ma fille je peux me déplacer pour tester le jeu.
Mak Salut Makaria! Si tu es sur Bordeaux, je peux te proposer une réduc sur le starter Prussien chez Ludikbazar, que je touche à 40 euros, port compris. Faut compter 2-3 semaines de livraison mais je peux faire l'intermédiaire si ça te tente Et je suis éventuellement dispo le soir en semaine si quelqu'un veut tester quelque chose! |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 21.08.15 15:41 | |
| Ah trop tard j'ai craqué hier soir sur Philibert... :) j'ai pris le starter et les règles !
Mais merci pour la proposition (indécente :p)
|
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 21.08.15 16:45 | |
| - Makaria a écrit:
- Ah trop tard j'ai craqué hier soir sur Philibert... :) j'ai pris le starter et les règles !
Mais merci pour la proposition (indécente :p)
Pas de quoi Et hop, un nouveau joueur Spartan Games! Mine de rien, entre FA et DW (plus bientôt PF), ça doit faire une bonne quinzaine de joueurs potentiels sur Bordeaux et environs, sympa! |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 24.08.15 9:36 | |
| Bonjour! Petite question! Comme annoncé ici (https://la-guilde.forumsactifs.com/t2812-convention-we-dil-19-20-septembre-2015), l'EDIL organise sa convention les 19-20 septembre 2015 au centre d'animation du Grand Parc de Bordeaux. Il y aura évidemment une composante jeu de figurines, et du Spartan Games sous diverses formes (DW, FA, PF, Halo, ...). Je me demandais si l'éventuelle organisation d'un petit tournoi Dystopian Wars le dimanche (le samedi serait plutôt consacré à faire découvrir les jeux + parties libres pour ceux qui connaissent déjà) intéresserait certains d'entre vous? Le pré-requis pour un tournoi étant d'être minimum 6-8, je pose la question un peu partout avant de me lancer pour rien Merci pour vos réponses! |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 24.08.15 9:57 | |
| Pour ma part ça risque d'être tendu : le temps de recevoir mes figs, m'approprier les règles ça risque de faire court ! :)
Mak |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 24.08.15 11:12 | |
| - Makaria a écrit:
- Pour ma part ça risque d'être tendu : le temps de recevoir mes figs, m'approprier les règles ça risque de faire court ! :)
Mak A noter qu'il n'est nul besoin d'être expert (possibilité d'apprendre les règles la veille! ) et que des prêts de figurines sont possibles. Il y aura des gens de tous niveaux, ce "tournoi" est plus un prétexte pour rassembler la communauté bordelaise SG naissante qu'autre chose. |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 24.08.15 11:32 | |
| A voir alors.
Tout va dépendre de mon taff après de longues vacances en général y a du boulot de préparation :)....
Mak |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 24.08.15 11:37 | |
| - ealthril a écrit:
- Si ya moyen en semaine à la maison c'est cool ^^ quel jour tu serais dispo ?
J'habite bastide... Ce serait en soirée par contre! Mais en général les mardi, mercredi parfois le vendredi |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 26.08.15 16:07 | |
| Alors, personne finalement? Soyez pas timides! |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 26.08.15 16:33 | |
| Moi ça me brancherait bien mais je ne peux pas confirmer ma présence avec 1-2semaines :)
Mak |
|
| |
Ecberth Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 28.08.15 8:46 | |
| Les statistique des navires en format cartes sont téléchargeable ici: https://drive.google.com/folderview?id=0B14nqLXo8nDKflAyRGZkaldkbWVzNWlHR3hMbmlLYmpxaWNCZlVZSUFWdmVrUmxLUHVYUGM&usp=sharing
Seul le "printer friendly" est à jour. le KoD n'est pour le moment pas à jour vu que les nouvelles boites et les nouveaux profils viennent de sortir. |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 28.08.15 9:48 | |
| Ok merci pour le lien. Encore merci pour la démo d'hier soir, vraiment sympa j'ai bien apprécié (même si j'étais déjà conquis par le jeu avant de l'avoir essayé car du naval, ça me plait ! Et le spatial bientôt? ) Mak |
|
| |
Ecberth Membre
| |
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 28.08.15 10:08 | |
| Ah c'est ça la vague de froid que j'ai ressenti en écrivant ces mots ? Avec les lumières de la maison qui scintillaient !?
VROUM VROUM le vaisseau !!!
Ah ... Merde !!
#Squich#
Mak :) |
|
| |
child9 Acolyte
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 28.08.15 15:34 | |
| Boaaah, moi j'aime les deux! :)
Mais à l'occasion, pourquoi pas! Je fais une partie d'initiation avec votre camarade grim lundi soir, si jamais tu veux te joindre à nous, y'a moyen! |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 28.08.15 15:55 | |
| La semaine prochaine je ne sais pas si je vais avoir bcp de soirée mais je note ton invitation ! merci. Mak |
|
| |
Fanckem Membre Actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Martignas Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Jeux Spartan games 29.08.15 0:26 | |
| Ca y est, ma flotte brittanique est prete a recevoir sa dose de peinture ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Spartan games | |
| |
|
| |
| Jeux Spartan games | |
|