| Les photos de mes figurines Menoth | |
|
+4tallyn Al-Bu oliv' SunHunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Les photos de mes figurines Menoth 28.09.15 16:16 | |
| Hello World! Je crois que je n'avais encore jamais posté ici d'images de mes armées. Ce sera désormais chose faite, après une séance photo la semaine dernière où j'ai pris chaque entrée de mes armées de tournoi. Il y a encore quelques pièces baclées à la veille de différents tournois qui mériteraient un petit lifting, mais la plupart des pièces sont terminées. Un peu de travail pour enjoliver les socles, et ça sera parfait ! Enjoy ! Feora, Priestress of the Flame Intercessor Kreoss Avatar of Menoth Fire of Salvation, conversion réversible (et sans aimants !) du Crusader standard ! Sanctifier Devout Vanquisher Choir of Menoth Holy Zealots + Monolith Bearer Temple Flameguard + Officer & Standard Bearer Exemplar Vengers Daughters of the Flame Nicia, Tears of Vengeance Tristan Durant, Journeyman Warcaster Une volée de solos : Hierophant, Vassal of Menoth, Vassal Mekanic, Covenant of Menoth The Wracks Les Mercenaires Saxon Orrik et Kell Bailoch Le Mercenaire Rhupert Carvolo, entouré de mes deux marquers objectifs [/i] |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 28.09.15 22:01 | |
| |
|
| |
Al-Bu Membre Actif
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : CENON Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 28.10.15 18:27 | |
| Très joli tout ça. J'aime bien ton schéma de couleur :)
Ça me rappelle que je suis très à la bourre sur ma peinture et ça me motive à m'y mettre :) |
|
| |
tallyn Membre Actif
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : medoc Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 28.10.15 21:43 | |
| je ne sais pas pourquoi mais tes Daughters of the Flame me font tripper chaque fois que je les vois j'ai envie de passer à menoth, trés belles figurines avec un super choix de couleurs et les socles ha les socles ils sont superbent ils attirent bien l'oeil et donnent du peps. |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 11.01.16 10:27 | |
| Un petit extra, tiré du Programme d'Echange de Peinture 2015 sur le Battlegroup Forum. Le concept était de recevoir une liste de 3 figurines de la part d'un inconnu, de peindre l'une d'entre-elles, et de l'envoyer à cette personne ; en l'échange de quoi un autre inconnu vous peint une figurine. Voilà ce que ça a donné de mon côté. La fig de base : http://privateerpress.com/files/products/75053_GremlinSwarm_WEB.jpg Et la mienne : SunHunter - |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 11.01.16 10:42 | |
| sympa ce que ta fait!
et tu as reçu quoi? |
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 11.01.16 11:30 | |
| Une UA Convergence de la part de Al le Berseker. Je devrais récupérer ça à Lyon prochainement. SunHunter - |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 11.01.16 12:37 | |
| très sympa ta petite horde de gremlins, ils sont bien mignons avec leurs ventre grassouillet et leur peau de porcelet ^^ |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 11.01.16 14:06 | |
| du coup ton schema de couleur convergence est tout tracé maintenant?^^ |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 11.01.16 18:30 | |
| Magnifique !
Heureusement que vous faites cet échange qu'entre peintres talentueux... |
|
| |
Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 11.01.16 22:55 | |
| Ça a de la gueule en effet ! Schéma imposé du coup ?
Knur' |
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth 12.01.16 0:38 | |
| Nope, schéma libre. J'avais le choix entre ça, Harlan Versh (fig dégueulasse des débuts de PP) et Maximus (qui est bien dégeu dans son genre aussi niveau sculpture).
Au début je voulais faire chaque Gremlin d'une couleur différente, mais je me suis rendu compte que j'avais juste pas la connaissance des teintes pour des peaux variées, donc j'ai botté en touche pour un truc plus simple !
SunHunter - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de mes figurines Menoth | |
| |
|
| |
| Les photos de mes figurines Menoth | |
|