Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warmachine format "Arena"

Aller en bas 
+2
Lokieris
pantoufle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 10:21

Je vous fait part ici d'une idée pour varier les plaisirs de jeu à WarmacHordes.


Pantoufle a écrit:
Chaque joueur prépare 3 listes à 15 points.

On peut mettre des restrictions de construction de liste ou non, le « reverse BG » est le plus approprié pour ce format (reverse BG = on ne peut prendre au maximum un nombre de point de troupe, solos et battle engine qu’à hauteur du Beast Point du Caster.

On joue sur des tables de 60 / 60. 1 drapeau est disposé au centre du terrain.
Le déploiement peut se faire soit en bande de 6 pouces, soit en demi cercle dans les coins de 8 pouces. Chaque joueur place à la fin du déploiement, en commençant par le premier joueur, un pion objectif dans sa moitié de terrain, hors de sa zone de déploiement et à plus de 6 pouce d’un bord de table. Les objectifs sont des objectif SR2015.

Le jeu se déroule ensuite normalement, le drapeau étant neutre, il y a toujours une kill box dans la zone de déploiement.

On joue clocké avec des temps faibles.

Un match se joue en deux manches gagnantes.
Les joueurs choisissent leurs casters indépendamment l’un de l’autre à chaque manche, mais un caster ne peut pas être choisi pour jouer dans plus d’une manche.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 10:36

donc on ne peut pas utiliser les points BG du caster pour des jack/beasts ?

Pour moi sa revient a un caster et 2 beast lourdes soit equivalent à 35pts à un caster et 2 colosses lol

Pourquoi 15pts et pas 25? le 25suffit a permettre de jouer certains casters non jouée à format superieur tout en etant accessible à tous les debutants meme en version clock rapide.
15pts , jouer 3 figs , pour moi c'est pas du warmachine , aucune strat possible a part la poutre
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 11:18

Lokieris a écrit:
donc on ne peut pas utiliser les points BG du caster pour des jack/beasts ?
Si ! tu utilise les point de beast du caster pour les beasts, c'est juste que c'est aussi ta limite de points en unités, solos et battle engine. ça ne vaut que pour du 15 points et c'est franchement pas obligatoire.

Lokieris a écrit:
Pour moi sa revient a un caster et 2 beast lourdes soit equivalent à 35pts à un caster et 2 colosses lol

Moi j'en connait qui le font vraiment en 35 points et en tournoi =p

Lokieris a écrit:
Pourquoi 15pts et pas 25? le 25suffit a permettre de jouer certains casters non jouée à format superieur tout en etant accessible à tous les debutants meme en version clock rapide.
Oui c'est tout à fait faisable, c'est juste que ça ira moins vite et que les petites tables se justifie moins je pense. Faut essayer le 25pts clocké à 15/20 min pour voir si c'est jouable.

Lokieris a écrit:
15pts ,  jouer 3 figs , pour moi c'est pas du warmachine , aucune strat possible a part la poutre
Ah parce que sinon il y a autre chose à faire dans warmachine... Au final on finis par poutrer pour KTC, pour nettoyer des zones, pour gagner l'attrition Razz
Si tu voulais dire par KTC, c'est pas impossible que ce soit effectivement l'option la plus viable à chaque partie avec un si petit format. Ça se teste, on peut par exemple baisser le nombre de point de scénar à avoir pour gagner, à 3 points je pense que le scénar redeviendrais viable par exemple, peut être en mettant d'autres drapeaux etc...


Merci Loki pour le retour =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 13:03

Hey j'aime bien l'idée !!

Je suis partant. L'idée des 3 listes est cool, surtout si ça fait 1-1, la 3e partie t'es obligé de jouer ton 3e caster. C'est un peu du chifoumi pour les 2 1eres et c'est marrant.

Genre je te file un caster pourrav' en 1er, tu gagnes. Je mets un caster fort en 2nd pour gagner. Puis caster polyvalent pour la 3e... Ou plein d'autres options possibles (qui a dit jouer 3 casters S+? lol! )


60*60 c'est cool pour du 15 points. 25 points c'est faisable aussi je crois. Comme le dit Loki, passer à 35 points, faudra voir plus grand et changer les scénar?

Je suis prêt à essayer si tu veux mon bon pantoufle. Tiens, je vais même te sortir du Scyrah ! Razz

Prépares-toi à affronter Thyron/Ravyn/Kaelyssa angel (je vais pas jouer Circle c'est cheaté à ce format Kromac2/Kromac1/Krueger2)

Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 14:07

@ Ealthrill: Je reviens dans 2 semaines normalement, et je veux bien tester çà =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 14:35

24" en table si tu fais un deploiement à 6" = charge au 1er tour 1er joueur

En 15 pts tu devrais exclure colosse/BE et faire un deploiement de 2" (taille de socles jack/beast) sa limitera le nombre de fig qui peuvent engager tour 1 ( 20" c'est rare^^)

killbox perma dans la zone de deploiement
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 15:15

Pour le "reverse BG", si j'ai bien compris c'est pour empêcher de prendre trop de troupes? Ca favorise les BG c'est ça?

Parce que genre un caster orienté troupes, ne pourra pas prendre un jack/beast léger et que de la troupe...

Par ex : Issyria, +6, ce sera uniquement 6 points de troupes/solo, donc à 15 points, cela oblige à prendre 2 jacks.

Ça limite un peu trop les possibilités de listes non? Ou alors c'est voulu?

Pour la zone de déploiement, Loki a raison. Ou alors on divise par 2, genre 3.5" pour le 1er jouer et 5'' pour le 2nd, ça fait un espace de 15.5" entre les 2 adversaires (effectivement possibilité de charger au 1er tour avec un hunter's mark ou du side step...)

Pareil que Loki pour les BE, avec le reverse BG ils sont déjà impossibles à prendre car il faut bien 9 points pour un payer un... (y'a aucun casterlock à +9 ou +10 si?)
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 15:26

Le reverse BG c'est hyper restrictif ! on est d'accord =). moi ça me fait pas spécialement rêver, mais c'est une restriction que j'ai vu souvent dans des tout petits formats...

Pour le déploiement, effectivement restreindre à 2" / 3" ça serait peut être bien, et çà empêcherais de jouer des BE et Colosses.

En resumant:

3 listes 15pts (ou 25 pts).

table 60 / 60.

1 drapeau neutre au centre et 1 objo de chaque coté à placer.

victoire au scénar en 3 pts.

déploiement 2" / 3".

kill box dans zone de déploiement.

2 macth gagnant sans possibilité de rejouer un caster.

On oublie le reverse BG pour l'instant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty12.01.16 16:05

1) Lylyth2 - 2x Ravagore
2) eSaeryn/rhyas - Zuriel - Raek - Shredder
3) pThag - carni - scythean

Si colosse autorisé 3) pThag - blightbringer - shredder = bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty13.01.16 13:36

1) Kaelyssa - Banshee - Phoenix - 2 arcanists
2) Ravyn - Hydra - Mage hunter strike force + UA - 2 arcanists ou alors Ravyn - Hyperion - 1 arcanist - 1 assassin
3) Thyron - Moros - Mage hunter infiltrators + Eiryss3 - 1 arcanist - 1 assassin

Alors colosse ou pas colosse Question
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty13.01.16 16:29

ealthril a écrit:

Alors colosse ou pas colosse  Question

ça se teste =)

parce que moi je peux faire:

Bartolo, Galleon, dougal mac nail

pas sure que ce soit le plus rigolo à jouer...

Alors que "Bartolo, Rover*2, Talon" çà envoie du rêve, je suis sure que vous avez même jamais entendu parler des ces Jacks Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty13.01.16 17:16

Intéressant !

Difficile de prédire si ça partira dans le décors ou pas, faut tester!

Je vous invite cependant à prendre en compte un novueau type de décors pour ce format, qui pour l'avoir joué avant d'arriver à l'asso apporte beaucoup à ce format :

- Gros Rocher
Compte comme une figurine Large Base, Ennemi Model, Construct, Immobile, DEF 5 ARM 20 et  15 PV. Compte comme ayant une Force de 12 pour les Push/Throws. Si il est détruit, remplacez le Gros Rocher par un Rocher Moyen.

- Rocher Moyen
Compte comme une figurine Medium Base, Ennemi Model, Construct, Immobile, DEF 5 ARM 18 et  10 PV. Compte comme ayant une Force de 10 pour les Push/Throws. Si il est détruit, remplacez le Gros Rocher par un Petit Rocher.

- Petit Rocher
Compte comme une figurine Small Base, Ennemi Model, Construct, Immobile, DEF 5 ARM 15 et  5 PV. Compte comme ayant une Force de 8 pour les Push/Throws.

Vous pouvez placer 1 à 3 rochers au milieu de table en début de partie pour obtenir de vraie parties de bowling / bataille de boule de neige qui sont bien cool à ce format, et qui change un peu.

... Et voir un Mulg ou un Stormwall taper sur des cailloux pendant 3 ou 4 attaques pour faire de la place à ses copains, ça n'a pas de prix !  grin


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Al-Bu
Membre Actif
Membre Actif
Al-Bu


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : CENON
Date d'inscription : 11/12/2014

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty20.01.16 14:16

Ca me dit de tester le format à l'occase ! ^^

(oui, je suis encore vivant, même si resté loin des tables un moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty24.01.16 22:02

Pour citer Benoît le gérant du magasin et joueur à Toulouse, il part sur un tournoi même format.

Je vous laisse en discuter et on peut tester :

"Tout est dans le titre,

Chaque mois je vais organiser un petit tournoi fun à 15 pts voici le blabla :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tournoi sur un Soir format Battlegroup.


Déroulement :

Peinture non obligatoire.

4 rondes de 20min par joueurs, 1 ronde aléatoire puis ronde suisse. Tie breaker aux SoS puis au points de scénario puis au points d'armée.

20H 20H45 ronde 1
21h 21H45 ronde 2
22h 22h45 ronde 3
23H 23H45 ronde 4
23H55-00h00 Ensuite déclaration du vainqueur et remise des prix !

15 pts d'armée!
2 listes autorisées, si vous avez deux listes vous devez jouer chacune d'elle oh moins une fois.

1 seul scénario "la fosse" : Kill box, Ktc,

Une zone centrale de 12 ps de diamètre
Le joueur 1 commence à 7 pts max de son bord de table
Le joueur 2 commence à 10 pts max de son bord de table
A partir de la fin du tour 2 du deuxième joueur, dominer la zone rapporte 3 points, Contrôler la zone rapporte 2 points.

Les règles du steamroller s'appliquent pour le contrôle et la domination.

Inscriptions et prix :

Lien T3 à venir /

3 euros de frais de participations par joueur répartis ainsi :

1 euros pour Craft'n'Play, orga/local
1 euros pour le prix du gagnant
1 euros pour l'"élu"

L'élu sera déterminé au hasard parmi l'ensemble des joueurs ayant amenés leurs deux listes d'armée entièrement peintes et soclées. L'élu ne peut être le gagnant du tournoi.

SI il y a 16 participants le gagnant et l'Elu remportent donc chacun 16€.


Matériel et consignes particulières :

Vous devez apporter vos figurines montés avec les arcs avant et les marquages d'état majors.
Vous devez avoir une horloge ou un appareil pour chronométrer votre temps de jeu.


Voilà !"

La petite somme est marrante c'est comme faire un poker entre potes Razz

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty24.01.16 23:17

Ben ça fait plaisir de voir que d'autre tente des trucs avec Warmachine =)

Sinon, le format est bourrin et n'enlève pas le pairing.

Je préfèrerais essayer d'abord comme çà:
- trois listes avec impossibilité de rejouer une liste,
- 2 victoires gagnantes,
- un drapeau au centre (2 point la domination, 1 point le contrôle)
- déploiement à 3"/5" et +2" d'AD
- un objo par personne placé lors du déploiement
- kill box dans les zones


Je me demande pour les points suivants:
- Les rochers comme présenté par Sun
- Ne pas choisir les casters en même temps de façon cachée, on pourrait par exemple lancer un dé, celui qui gagne décide si il choisit son caster en premier lors du premier match ou lors du second match. le jet peut valoir pour l'initiative
- passer à 3/4 points de scénar pour la win

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty25.01.16 9:53

Ok ça me va cheers

Par contre l'objo, tu le mets où? Ce sont ceux du SteamRoller?
J'aime bien l'idée de combat de cailloux...

La killbox, on la réduit à 7''? (au lieu de 14'')

Pour la win, 4 points de scénar c'est bien.

Pour le choix du caster, j'ai pas trop capté l'intérêt... parce que du coup, un coup sur 2 tu prends ton caster le plus adapté à ce que te proposes l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty25.01.16 10:32

ealthril a écrit:
Ok ça me va cheers

Par contre l'objo, tu le mets où? Ce sont ceux du SteamRoller?
J'aime bien l'idée de combat de cailloux...
oui on prend les objo steamroller 2015, on les place dans notre moitié de terrain à plus de 5" du bord et du centre du terrain et pas dans notre zone de déploiement, ce sont les joueurs qui choisissent où ils sont.

ealthril a écrit:
La killbox, on la réduit à 7''? (au lieu de 14'')
à la zone de déploiement.


ealthril a écrit:
Pour le choix du caster, j'ai pas trop capté l'intérêt... parce que du coup, un coup sur 2 tu prends ton caster le plus adapté à ce que te proposes l'adversaire...
Et ben du coup tu a trois casters, si tu décide de choisir en premier lors du premier macth, ton adversaire a trois choix pour contrer ton choix, par contre pour le second match (et du coup l’éventuel troisième) c'est toi qui choisis les matchs. c'est une prise de risque en fonction des listes adverses. c'est à tester bien sure =). c'est pour sortir du schéma de choix en double guessing qui me gonfle un peu et qui force beaucoup la constitution des listes dans le meta.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty29.01.16 0:55

Format testé ce soir.

C'est bien sympa on s'est bien marré lol!

Merci à Pantoufle et AlBu !

À refaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty29.01.16 9:34

C'était cool =), merci Ealtrhill et Al-Bu Wink

Donc on garde un format comme ça:
- trois listes avec impossibilité de rejouer une liste,
- 2 victoires gagnantes,
- un drapeau au centre (2 point la domination, 1 point le contrôle)
- déploiement à 3"/4" et +2" d'AD
- un objo par personne placé lors du déploiement
- kill box dans les zones de déploiement
- une clock à 5 min le tour avec 2min sup le tour du feat
- KTC ou 4 point de scénar la victoire
- 1 mur et 1 forêt comme décors


A tester encore:
- Jouer avec une zone rectangle au milieu à la place du drapeau
- les caillasses
- Maltmachine  Twisted Evil

[EDIT] : @Ealthril: les MHSF ont bien un truc qui vire les bonus de DEF et ARM magique et le boost d'ARM du focus, tu aurais pu me faire quelques dégâts sur Bartolo Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty29.01.16 12:50

pantoufle a écrit:

- Maltmachine  Twisted Evil

Pour référence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty29.01.16 13:11

Ah oui effectivement Pantoufle...

C'est même plus que quelques dégâts, Môsieur est taquin lol! Ignorer le focus et les sorts de Buff de Def et d'Arm, ça met le petit bartolo à Arm 16 tout le temps...

Bref, un KTC en bonne et due forme quoi.

Mais c'était vraiment cool pour reprendre en main ma sous-faction study

Et pour le Beer Machine, ben faudra prévoir ça sur un we avec un endroit où dormir hein santa
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty29.01.16 13:18

ealthril a écrit:
Ah oui effectivement Pantoufle...

C'est même plus que quelques dégâts, Môsieur est taquin lol! Ignorer le focus et les sorts de Buff de Def et d'Arm, ça met le petit bartolo à Arm 16 tout le temps...

Bref, un KTC en bonne et due forme quoi.

Mais c'était vraiment cool pour reprendre en main ma sous-faction study

Et pour le Beer Machine, ben faudra prévoir ça sur un we avec un endroit où dormir hein santa

Ben c'est pas comme si je te l'avais pas demandé lors du match:
Pantoufle: ah mes tes merdes qui tirent à travers tout là, elles ont pas un sort comme "blessed" qui vire les bonus magique ?
Ealthril: non ! elles ont pas ça !

tongue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty29.01.16 16:23

Tout à fait... Les MHSF n'ont pas blessed malheureusement (je joue avec les mots mais leur arme n'est pas magique).

Donc Mea Culpa, et comme le dit Vlad "what does ze card say?"


Autre remarque : les distances sont faussées je trouve avec des tables de 24''*24''. Avec ma femme, quand on se fait des parties à 15 ou 25 points, on joue sur du 48''*24''. Comme ça les zones de déploiement et de killbox sont les mêmes que sur format classique de jeu à 35 ou 50 points. Idem, on peut jouer avec les zones rondes ou rectangulaires du SteamRoller sans se poser de questions...

A tester? Warmachine format "Arena" 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Membre Actif
Membre Actif
Knurlnien


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/03/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty31.01.16 22:54

Eathril a écrit:
C'est même plus que quelques dégâts, Môsieur est taquin lol! Ignorer le focus et les sorts de Buff de Def et d'Arm, ça met le petit bartolo à Arm 16 tout le temps...
Ça t'apprendra à ne pas connaître les MHSF ! grin

Si je ne m'abuse, vous n'avez pas joué avec la restriction "Battlegroup inversé"; si ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty31.01.16 23:31

[quote="Knurlnien"]
Eathril a écrit:


Si je ne m'abuse, vous n'avez pas joué avec la restriction "Battlegroup inversé"; si ?

Knur'

Non on a pas joué avec, c'est trop restrictif, surtout pour Machine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Warmachine format "Arena" Empty
MessageSujet: Re: Warmachine format "Arena"   Warmachine format "Arena" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine format "Arena"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: