Al-Bu Membre Actif
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : CENON Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Warmachine format "Arena" 02.02.16 14:21 | |
| C'était bien sympa ! - Citation :
- Eathril dit:
les distances sont faussées je trouve avec des tables de 24''*24''. Avec ma femme, quand on se fait des parties à 15 ou 25 points, on joue sur du 48''*24''. Comme ça les zones de déploiement et de killbox sont les mêmes que sur format classique de jeu à 35 ou 50 points. Idem, on peut jouer avec les zones rondes ou rectangulaires du SteamRoller sans se poser de questions...
C'est peut-être à essayer. Je trouve l'avantage du premier tour pour celui qui a une armée rapide et/ou en déploiement avancé juste énôôôrme. Quand les elfes m'ont jammés tour1, le match était déjà terminé par exemple ;-) (en fait pas tout à fait mais j'ai joué comme une pine :) , ceci dit ça restait très fort quand même). Ca m'a permis de me remettre dans le bain en tous cas ;-) Quand vous voulez pour la variante BeerMachine :-) |
|
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Warmachine format "Arena" 02.02.16 15:09 | |
| oui mais pas à l'asso le beermachine! ^^ |
|
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Warmachine format "Arena" 24.02.16 15:23 | |
| Hungerford apporte de l'eau à votre moulin avec la league de Printemps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du Warmachine/Hordes sans Warcaster ni Warlocks, avec une quinzaine de figurines présélectionnées pour chaque faction et des bonus à gagner avec de l'XP. SunHunter - |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine format "Arena" | |
| |
|