Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debrief toulouse warmachine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

debrief toulouse warmachine Empty
MessageSujet: debrief toulouse warmachine   debrief toulouse warmachine Empty08.03.17 12:33

Bon, 1er tournoi de Warmachine et j'ai l'honneur d'avoir dans l'équipe le bon vieux Yann après 2 ans d'arrêt de fig et François au top multifaction Warmachine Wink
Pour le choix de mon armée, j'ai du cryx (square1 dene1 scav1 asphy3 coven) oroboros (ww baldur2 krueger2 kromac1) minion cochon (full caster) et ma dernière acquisition les khador (harke1 vlad1 sorscha1 b3).
Je choisis les petits nouveaux khador, je veux jouer une full jack et gun line, harke1 avec mobylity et feat +3 arm sur les jacks est assez sympa pour la gun line je trouve vlad sympa avec le dé fantôme, le theme winterguard le be.

Pour harke1:

http://conflictchamber.com/#b31b8D0d0d7t7t7t7t7s7s7s

Khador Army - 75 / 75 points

(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]

Vlad1:

http://conflictchamber.com/#b31b_-0f767p7p7p7t7t7Y7WaF8t7Z7Z

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
- Destroyer [14]
- Destroyer [14]
- Destroyer [14]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [18]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Field Gun Crew [0]
Winter Guard Field Gun Crew [0]


Toulouse, Toulouse, on arrive ! moi ma gueule et mes khadors ^^

On arrive au gite le vendredi soir. On est 10, c'est super sympa un petit coup et on va au lit (bon avec Yann et François on se couche vers 2h ...)

Allez c'est parti : on arrive au tournoi et on rencontre euskal turnover, une équipe que je connais à 40k avec morsieb en merco

partie1 recon
Mike "Rahzeem" Deguilhem avec retribution avec issyria colosse chimera mage hunter electromancer dawnguard sentinel arcaniste.
Il connait pas khador. Yann m’a parlé de cette liste. Il a affronté Ealthril et j'ai bien potassé le top caster retribution. Je prend harkevich.
Bon je comprends mal recon et place des jack sur les drapeaux mais faut dominer ^^
On est très timide sur la partie je donne des jack a manger sur les dawnguard et au colosse et bloque les mage hunter. Au final j'ai très peu d'attaque je fais que des courses. Lui essaie de me briser mais il perd plus de temps que moi, il se clock il me reste 20 min : victoire !

On perd le match d'équipe Yann et François se clock



L'équipe Team-Montpellier

Partie2 scenario ??
John "bobthebomb" Zermati cygnar nemo3 2 stormlance la meuf a cheval un jack arcnod 3 firefly dynamo
Il connait pas khador, moi je m'entraine cygnar avec Yann mais je connais pas nemo3 et j'ai vu cette liste sur discount game
Je me souviens plus du scénar mais je dois commit sur ses cavaliers. D'experience, les storm qui chargent pas font pas très mal au jack khador et avec les electrleap ça pue pour vlad, harke au combat
J'arrive a coller un jack sur toute son armée mais il feat et je suis surpris un dé en plus de dégat au source electrique avec firefly qui donne +2 et le meuf a cheval, elecroleap pow 14 3 dé de dégat et dynamo qui synergise tout seul avec des 5 et des 6 sur les jets de dégats. Je prend cher mais je reste debout et cette alpha lui coutera du temps il ce clock : victoire

On gagne le match d'équipe Yann se clock et François gagne



Billou's Team
partie 3 extraction(il me semble)
Vincent "Mamuth" Redondo troll blood. Je connais rien du tout mais ça charge de loin et ça tape fort
J'ai pu jouer contre Fanny en troll mais je me souviens pas de l'armée et la full jack l'avais bien embétée donc harke au combat
Bon on va commit 4 jack et feat il est regroupé sur la gauche et conmpte me contester au petit bidule qui sort normalement des beat
Le plan marche bien je suis a 3-0. Je détruis rien mais lui me défonce lol il me reste 3 jack mais n'a pas avancer il me redonne la main. J'ai juste l'objectif a tuer et garder mon objo avec harke 5-0 je gagne

On gagne le match d'équipe Yann gagne au scenario mais ce fais ktc a 30sec de la clock adverse et François gagne

Samedi soir fiesta autour de la table on parle de fig lol en buvant des bières. c'est cool super ambiance


dimanche matin

Stonhenge 2
partie4 the pit
Rems mon hero cochon Wink parait que ses lourdes tuent les colosse ça va piquer mais il aime pas harke et Francois me conseil vlad je prend harke suffi de presser feat et scorer comme les troll.
Bon j'exécute le plan sauf que j'ai oublié d'avancer harkevich. 4 jack sont commit sans feat harke est trop loin. Bon pas grave, par chance les lourdes cochones sont pas en forme et reste bloqué avec primal
Je score petit a petit je clean tout ce qui contest mon flag et re commit des jack, rems peut plus contester je passe a 5 point d'objo je gagne

On gagne le match d'équipe Yann perd avec sloan et François gagne


Legio Invicta
partie5 incurtion
Je demande l'orobos avec pairing ww baldur2, harke est le contre ^^
Aymeric "Mike_Hazelwood" Prié avec ww loki feral stalker 3 beast pierre leger tir 2 manikin 2 pierre tp
il me met cassius devant sont armée je fais courir un kodiak pour le contacter il est obligé de reculer ww et tp cassus et de gerer le koko
Bon le plan est de gagné 3 point t2 en detruisant des manikin a gauche pousser les warbeast au centre et tuer la sentry a droite ça se passe bien je score 3… ah non 2. j'ai oublié de repositionner au centre je prends que 2 je suis une merde.
il recontest sur les 3 objo si je les libère je gagne je fais un gros plan qui ne marchera pas des mesures validées sont contestées après. je prend un jugg et finalement je sais plus ou je l'avais mi sur 4+ il a pas a la bonne distance il fais 4+ ... une pierre je mesure est pas a 4 ps de l objo il me confirme qu'elle y était et que les décors ont bougé ... mon plan se passe mal. je me retrouve a decouvert a portée des pierre de tir (nouveauté 2017^^ j'ai etudié la version sans tir ...) me fais ktc j'ai voulu me faire plaisir avec un plan compliqué j'aurai du me concentrer sur un objo je menais 2-0 t2 au final je regrette du coup François gagne sa game on aurai pu être a 4-1 et yann tombe à la clock alors qu'il a l'avantage au scenar.

Bilan 3-2 4 eme place pour un premier tournoi je suis très content de nous la chance du débutant ^^

Super we de folie a refaire merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

debrief toulouse warmachine Empty
MessageSujet: Re: debrief toulouse warmachine   debrief toulouse warmachine Empty08.03.17 13:20

Merci pour le CR Goro, c'est cool !

On se fight quand tu veux... même pas peur de ta Harke full jack tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
debrief toulouse warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debrief de la SmogCon !
» WMH toulouse
» debrief tournoi Guild not Dead
» [KoW] Débrief tournoi Ork'N Games 05-06/03/2016
» [WM/H] Toulouse Oktoberfest 01-02/10/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: