Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre

Aller en bas 
+20
the_red_eye
Mistergos
Juliusinus
pantoufle
Mellal
alex
Chapelier
KingKasuna
Rick
Clem212
Zanghjiao
Le Caillou
lodorei
ulrian
Karman
captain caverne
Axidus54
BaGhLa
oliv
gilel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliusinus
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 19/04/2018

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty07.09.21 15:05

Salut à vous,
Malheureusement pas disponible ce jeudi soir.
Bonne AG à vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3944
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty07.09.21 15:55

Juliusinus a écrit:
Salut à vous,
Malheureusement pas disponible ce jeudi soir.
Bonne AG à vous.
A bientôt.

Pas de soucis.
donnes tu un pouvoir à l'un des membres présents lors de l'AG ?

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Mistergos
Membre
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2018

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty07.09.21 17:58

Hello
Y a quelqu'un de motivé pour un Super fantasy brawl? Je peux expliquer les règles, c'est vraiment pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3944
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty07.09.21 20:47

Mistergos a écrit:
Hello
Y a quelqu'un de motivé pour un Super fantasy brawl? Je peux expliquer les règles, c'est vraiment pas compliqué.

Je déplace ta demande dans le sujet post AG. Ta proposition sous entend que tu seras des nôtres jeudi ?

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Mistergos
Membre
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2018

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty07.09.21 21:10

J'en serai oui.
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3536
Date d'inscription : 08/03/2009

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty08.09.21 8:17

Je veux bien pour le super fantasy brawl ! j'ai le jeu, mais je n'y ai jamais vraiment joué
ce sera un test pour savoir si je le garde ou je le revends (ça prend de la place) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty08.09.21 9:22

Absent, je donne procuration à gilel.

Pour le bureau, si besoin d'un membre je me représente sinon je laisse la place

Je peux rester admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Whispe.
Admin
Admin
Whispe.


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 18/04/2013

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty08.09.21 9:26

Present
Revenir en haut Aller en bas
Juliusinus
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 19/04/2018

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty08.09.21 9:33

GiLel a écrit:
Juliusinus a écrit:
Salut à vous,
Malheureusement pas disponible ce jeudi soir.
Bonne AG à vous.
A bientôt.

Pas de soucis.
donnes tu un pouvoir à l'un des membres présents lors de l'AG ?

Je donne ma voix à Axidus54. Qu il porte haut et fort les couleurs du SDA grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty09.09.21 11:49

Présence de Heikeen, qui aura mangé avant.
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1065
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty09.09.21 16:59

Je devrais être et déjà nourri
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty09.09.21 17:25

Kamarades !!

Je vais être un gros poil en retard grin ....21h au mieux

A+
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3944
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty09.09.21 17:46

tu arrives quand tu peux Wink

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty09.09.21 19:42

Présent pour papoter un peu ^^

Cependant, je crois que j'ai complètement oublié de payer ma cotisation pour cette année donc je ne pourrai pas voter et me contenterai d'observer/argumenter/écouter ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Mellal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2021

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty10.09.21 11:36

Merci à vous pour votre accueil, c'était un plaisir de revoir certains d'entre vous et d'en découvrir d'autres, ma comapgne se joint à moi pour ces remerciements, on est motivés à venir vous voir à la Guildcon pour la prochaine Wink

Maintenant on attend vos photos des figurines colorwars !
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3944
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty10.09.21 23:01

Content que vous soyez passés nous voir tous les deux.

Un GRAND merci à tous les membres qui se sont déplacés pour cette AG qui fut chaotique à souhait. Comme d'habitude je dirai.
Ceux qui n'ont pas pu venir, on ne vous oublie pas , et un compte rendu sera proposé sur le forum. N'hésitez pas à réagir , à poser des questions, à émettre des idées.

Pour les petits nouveaux qui n'ont pas osé (ou n'ont pas pu ) venir lors de cette soirée n'hésitez pas à nous rejoindre le jeudi pour les soirées jeux et les week-ends de tournois ... et peut-être de journées spéciales.

Quelques photos :
COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Img20210
COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Img20212
COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Img20211

Un grand merci à Pantoufle pour avoir géré les pizzas et aux membres du bureau qui ont fait en sorte que nos gosiers ne s'assèchent pas trop vite.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3944
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty15.09.21 14:15

Jeunes gens , il a été signalé sur le post de réservation pour demain soir que l'un de membres de la guild est touché par le covid19.

Nous n'avons pas été contacté par l'ARS et donc pour l'instant pas d'obligation de fournir le nom et coordonnées des personnes présentes à l'AG, on vous tiendra au courant si c'est le cas.

Toutefois , vous vous deviez d'être avisé pour prendre vos dispositions.

Prenez soin de vous.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3944
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty11.11.21 14:41

Voici le compte rendu de l'assemblée générale du 09/09/21

Compte rendu AG
 
Après deux ans de fonctionnement erratique du à la pandémie , ayant vu la Guild fermer durant de longs mois, des tournois et la Guild Con annulés nous avons enfin pu reprendre le chemin du château de Malartic pour nos séances hebdomadaires.
 Afin de régulariser la situation, le 09/009/2021 s’est tenue notre première assemblée générale depuis deux ans.
Pour rappel , au vue du fonctionnement durant depuis 2019, aucune cotisation n’a été demandée au adhérents durant cette période, même durant les petites périodes de réouverture.
 
Le but était d’établir un état de l’association au sortir des ces périodes de confinement et de fermetures administratives . Entre les membres présents, les nouveaux et futurs adhérents et les pouvoirs données nous étions un peu plus d’une trentaine.
 
L’ordre du jour consistait en :
- bilan de l’équipe en place
- renouvellement du conseil d’administration (et du bureau ultérieurement )
- rappel de règles de fonctionnement
- projets en cours et à venir
 
→ Le bilan tant administratif que financier fut assez rapide à faire . La Guild a perduré durant ces deux années avec quelques séances d’ouverture , et même si les joueurs ont pris de nouvelles habitudes ludiques durant les confinements et les fermetures , tous semblaient contents de retrouver la Guild.
Quant au bilan financier, sans dépense particulière durant les deux ans , l’association est toujours bénéficiaire.
 
→ Concernant le renouvellement du conseil d’administration, plusieurs adhérents sont venus se proposer pour intégrer cet organe de gestion de l’association. Devant le nombre de postulants il a été décidé en Assemblée Générale par un vote à main levée, et à l’unanimité des votes exprimés , l’augmentation du nombre de membres constituant le Conseil d’Administration. Il a été porté à 11 membres.
Toutefois le nombre de personnes volontaires pour intégrer le CA additionné au membres souhaitant poursuivre leur mandat était supérieur au nombre de membres requis. Aussi gentiment , certains anciens ont décidé de laisser la place aux nouveaux volontaires. On remercie en ce sens Bhaal, Ravageur, Ulrian et Whispe.
 
Lors d’une réunion du nouveau Conseil d’administration élu qui s’est déroulée le 13 octobre, le bureau a été élu . Vous en trouverez le détail en fin de document.
Petite aparté, afin de préserver un minimum la vie des membres face à internet, vous ne trouverez que les pseudos des membres de la Guild élus aux différents postes. Les identités seront communiquées aux services préfectoraux comme il est nécessaire de le faire et elles pourront vous être communiquées uniquement par MP si vous le souhaitez.
 
→ Décisions ou rappels de l’AG :
Les règles de fonctionnement au sein de l’EPAJG ont été rappelées notamment quant à l’aspect sanitaire.
Il a été rappelé également la nécessité d’avoir un pass sanitaire valide afin de participer pour l’instant aux séances du jeudi soir et aux tournois.
Rappel des règles de conservations des données : pour l’heure aucune donnée personnelle n’est conservée par la Guild. Les seules données conservées sont celles fournis lors de l’inscription sur le forum et sont conservées par l’administrateur du forum (forumactif) selon leur politique de protection des données personnelles.
Le tarif de la cotisation annuelle n’a pas varié et est resté bloqué à 10 euros. En outre il a été décidé de calquer les adhésions sur l’année scolaire. Ainsi l’adhésion débute en septembre 2021 pour un an. Les adhésions durant l’année se feront au même tarif mais auront une durée de validité jusqu’à la fin du mois d’août 2022 et non de douze mois courants comme cela se faisait par le passé.
 
→ Concernant les projets en cours :
De nombreux tournois se sont déjà déroulés depuis notre AG ou sont programmés pour cette fin d’année (AOS, 40K, Alkemy, Star wars Légion). Petit rappel concernant les tournois : chaque membre de la Guild peut organiser un tournoi s’il le souhaite . La seule obligation étant qu’il est nécessaire que l’un des membres du conseil d’administration soit présent lors de ce tournoi , soit en coorganisateur , soit en simple participant. C’est une question d’assurance.
Il est un projet qui va nécessiter l’investissement du plus grand nombre, à savoir la GUILD CON IV. Actuellement la mairie a ou va être sollicitée afin de déterminer s’il est possible d’avoir accès aux salles qui nous intéressent durant le mois de mai (à priori après les vacances et pas durant le week-end de 4 jours) soit le 14/15 ou le 21/22 mai.
Des solutions de repli sont également à l’étude notamment dans des communes voisines.
Pour en revenir à l’organisation , elle ne sera pas l’apanage uniquement des membres du CA mais de toutes les bonnes volontés des adhérents de la Guild afin que cet évènement soit aussi sympa et festif qu’il le fut durant les trois premières éditions.
A ce titre , un post sera ouvert pour son organisation et toutes les idées sont les bienvenues.
 


      Renouvellement du Conseil d’Administration






Se présentent pour les 11 places du CA 2021 :
Sont élus à la majorité des membres actifs :
[size=13]Le mars (actuel président)[/size]
Pantoufle (actuel trésorier)
Oliv
the red eye
captn Caverne
Baghla
Gilel
LESPAGNOL
Lodereï
Tess
Axidus 54

 
[size=13]Le mars [/size]
Pantoufle
Oliv
the red eye
captn Caverne
Baghla
Gilel
LESPAGNOL
Lodereï
Tess
Axidus 54

 
 
 
Sont sortants : le Caillou
Ont accepté de laisser leur place : Ravageur (secrétaire), Bhaal, Whispe, Ulrian.
 
 
Nouvel administrateur du forum : Ravoen rejoint l’équipe d’administration du forum , en compagnie de Bhaal, Heikeen et Gilel.
 Le conseil d'administration s'est réuni en octobre pour élire le nouveau bureau. En voici la composition :

Le bureau élu :
 

Président
Trésorier
Secrétaire
The RED EYE
Pantoufle
Gilel

Pour informations nous sommes actuellement 36 adhérents à jour des cotisations.

 

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 Avril [Assemblée Générale]
» Jeudi 10 Mars - ASSEMBLÉE GENERALE
» Jeudi 01 Septembre Assemblée Générale
» Jeudi 16 Mars 2017 - ASSEMBLÉE GENERALE
» Jeudi 14 septembre // Assemblée générale de la GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Le calendrier de la guilde-
Sauter vers: