Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action

Aller en bas 
+3
ravageur
gilel
Ajax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty14.11.22 18:30

Ravœn a écrit:
Je serai là toute la journée c'est sûr, avec des britanniques typés Normandie (pas de limite de points).

Je peux amener une table "Plage de débarquement" (avec bunkers, barges maritimes et obstacles anti-char).

Super, pour ma part j'ai une table type européen avec un petit hameau en ruine et une ferme (la haie sainte de warlord) j'ai des forêts aussi.

Je viens allemands ss fin de guerre avec des hongrois en réserve pour faire face au soviet grin
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Acolyte
Acolyte
Ben


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2021

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty14.11.22 19:11

Je prends l armée que quelqu'un me prête, j ai des décors européens ( bocages, haies,forêts, 1 petite maison..)et un tapis 120 × 120 . Par contre présent que jusqu en début d aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty14.11.22 19:47


-> Heure de début ?
-> Thé, café, gâteaux du matin ?
-> Repas de midi ?
-> Décors ?
- Plage de débarquement avec bunkers, barges maritimes et obstacles anti-char (Ravoen)
- Table type européen avec un petit hameau en ruine et une ferme + forêt (Waalex)
- Divers décors bocages, haies,forêts, 1 petite maison (Ben)

Participants (armées, nombres de points, théâtre d'opération). Si plusieurs possibilités, séparez d'un slash Wink

- Ben : Armée de prêt.
- Ravœn : Britanniques typés Normandie (pas de limite de points).
- Waalex : Allemands SS fin de guerre / Hongrois.
- Ajax : environ 1500 points de paras britanniques, Normandie / environ 1000 points de Britannqiues (8th armée, SAS, LRDG), Afrique du Nord, 1942.

Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Membre
Rick


Nombre de messages : 569
Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie
Date d'inscription : 18/08/2013

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty14.11.22 20:02

Pour ceux qui le peuvent, je propose un rassemblement dès 10h30, on installe les tables en buvant un café, on joue un peu et on fait un pique-nique d'intérieur entre 13 et 14h (sandwichs ? Pizza ?)
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 8:50

Présent avec des soviétiques 1000 à 1500 points. Bataille de blindés possible. J'ai des décors urbain type européen et je suis disponible toute la journée. Pizza ou sandwich ok.

_________________
Infinity, Aristeia, Fury, Alkemy, Bolt action et Zombicide grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 9:03

Normalement je serai là avec Maël.
Je peux amener du décor typé Europe de l'ouest, mais pas sûr qu'il y ait de quoi meubler entièrement une table (il doit manquer quelques bricoles).
je vais vérifier, mais à priori Heikeen sera aussi présent, avec une table Normandie.

Pour les armées, j'ai de quoi jouer Heer et SS, Maël peut jouer 101st Airborne ou Big Red One.
Heikeen joue Teutons également.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 12:22

Mis à jour... si j'ai oublié des trucs, hésitez pas à le dire.
On équilibrera les équipes si d'autres se joignent à nous (GiLel ? Drong ?). Pour l'instant on est 8. On peut faire deux tables à deux contre deux mais pour caler les Soviets, ça va pas être simple.
Du coup, peut-être trois tables... dont une Ravageur / Waalex en Europe de l'Est. Dites ce que vous en pensez et ce que vous souhaitez.


-> Heure de début : 10 heures si un membre du bureau peut être présent.
-> Thé, café, gâteaux du matin : machine à kawa (Ajax)
-> Repas de midi : commande commune de pizzas.

-> Décors
- Plage de débarquement avec bunkers, barges maritimes et obstacles anti-char (Ravoen)
- Table type européen avec un petit hameau en ruine et une ferme + forêt (Waalex)
- Divers décors bocages, haies,forêts, 1 petite maison (Ben)
- Décors type Europe (Caillou)
- Décors urbains (Ravageur)

Participants (armées, nombres de points, théâtre d'opération). Si plusieurs possibilités, séparez d'un slash Wink

Equipe Axe :

- Caillou : Heer et SS,
- Heikeen : Allemands.
- Waalex : Allemands SS fin de guerre / Hongrois.
- Ben : Armée de prêt.

Equipe Alliés :
- Ravœn : Britanniques typés Normandie (pas de limite de points).
- Maël : Américains (101e / Bir Red one)
- Ravageur : Soviétiques
- Ajax : environ 1500 points de paras britanniques, Normandie / environ 1000 points de Britannqiues (8th armée, SAS, LRDG), Afrique du Nord, 1942.
Revenir en haut Aller en bas
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 12:25

Pour ben je peux prêter ses paras us type marketing garden, j'ai un char et beaucoup de paras vétérans avec mortier, canon antichar, mitrailleuse etc environ 1500 points

Pour le repas c'est good !

Pour le combat blindé @ravageur on peut se faire un platoon du supplément tank war, 3 blindés requis minimum, attention toutefois aux troupes elles doivent toutes avoir un transport (camion, jeep ou haltrack)
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3942
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 13:26

A priori présent : au point  de vue décors je peux amener des maisons non peintes , et quelques décors supplémentaires hivernaux, notamment des isbas.

Au point de vue armée :
- Dak : je ne sais pas si elle sera prête
- 2eme DB : je n'ai pas encore fait le décompte des points, mais on doit dépasser facilement les 2000 points.

Quant à l'heure de ma venue, pour l'instant je ne peux vous préciser.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 13:59

J'ai pas précisé mais 10h30 c OK pour moi

@GiLel les décors hivernaux ça peut être top, seulement si les soviets de @ravageur ont un peu de neige sur leurs socles comme ça ça collerais avec une partie de mes figs tenues hiver ! Et ça serait trop beau une belle table neige pour changer !

Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 14:14

10h30, c'est ok pour moi.

Pour ce qui est des armées, tu peux rajouter :
Afrique du Nord : Italiens pour moi, FFL pour Heikeen
Table hivernale : Allemands en tenue d'hiver pour Heikeen.

Et pour ces 2 théâtres d'opération, Heikeen a des tables complètes...

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Resized_20200712_163212
Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 20220203_212910
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 19:25

Je suis soviétique, pas besoin de se cacher dans la neige, c'est la technique de masse chez nous 😆

_________________
Infinity, Aristeia, Fury, Alkemy, Bolt action et Zombicide grin
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty15.11.22 19:35

Mis à jour... si j'ai oublié des trucs, hésitez pas à le dire.
On équilibrera les équipes si d'autres se joignent à nous (GiLel ? Drong ?). Pour l'instant on est 8. On peut faire deux tables à deux contre deux mais pour caler les Soviets, ça va pas être simple.



-> Heure de début : entre 10 heures et 10 heures 30 si un membre du bureau peut être présent.
-> Thé, café, gâteaux du matin : machine à kawa (Ajax)
-> Repas de midi : commande commune de pizzas.

-> Décors
- Plage de débarquement avec bunkers, barges maritimes et obstacles anti-char (Ravoen)
- Table type européen avec un petit hameau en ruine et une ferme + forêt (Waalex)
- Divers décors bocages, haies,forêts, 1 petite maison (Ben)
- Décors type Europe (Caillou)
- Décors urbains (Ravageur)
- Afrique du Nord / Hiver (Heïkeen)

Tables, à définir. C'est un premier jet, juste pour voir comment on répartit les joueurs en sachant que Ravageur et Waalex vont vraisemblablement s'affronter avec bonnets et chapkas !
Table hiver : Ravageur / Waalex ?
Table 4 joueurs : Caillou + Heïkeen / Maël + GiLel
Table 3 joueurs : Ben / Ravoen + Ajax


Participants (armées, nombres de points, théâtre d'opération). Si plusieurs possibilités, séparez d'un slash

Equipe Axe :

- Caillou : Heer et SS ou Italiens.
- Heikeen : Allemands (ou FFL s'il bascule en Alliés)
- Waalex : Allemands SS fin de guerre / Hongrois.
- Ben : Armée de prêt.

Equipe Alliés :
- Ravœn : Britanniques typés Normandie (pas de limite de points).
- Maël : Américains (101e / Bir Red one)
- Ravageur : Soviétiques
- GiLel : 2eme DB
- Ajax : environ 1500 points de paras britanniques, Normandie / environ 1000 points de Britanniques (8th armée, SAS, LRDG), Afrique du Nord, 1942.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 8:37

Hop, je remonte ici pour qu'on finalise peu à peu le bazar.
Si certains non-inscrit souhaitent venir jouer / passer voir des parties, n'hésitez pas.
Il faut que l'on essaie de caler le nombre de tables, les points, les scénarios et les joueurs présents à chacune des tables. L'avis de chacun est important Very Happy
Pour l'instant, on a ça... en sachant que sur la table hiver, on aura obligatoirement Ravageur et ses Soviets. Et sur la table 3, Ben se retrouve seul alors qu'il est novice et il faut lui prêtre une armée...

Table hiver Soviétiques / Allemands, X points : Ravageur / Waalex
Table 4 joueurs, Normandie, Allemands / Alliés, 2000 points (plus ?) : Caillou + Heïkeen / Maël + GiLel
Table 3 joueurs, Normandie, Allemands / Britanniques, 2000 points (plus ?) : Ben / Ravoen + Ajax

Autre option...

Table hiver Soviétiques / Allemands, X points : Ravageur / Waalex
Table 4 joueurs, Normandie, Allemands / Alliés, 2000 points (plus ?) : Caillou + Heïkeen / Maël + GiLel
Table 3 joueurs, Normandie, Allemands / Britanniques, 2000 points (plus ?) : Ben / Ravoen + Ajax

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 10:50

Ajax a écrit:
Hop, je remonte ici pour qu'on finalise peu à peu le bazar.
Si certains non-inscrit souhaitent venir jouer / passer voir des parties, n'hésitez pas.
Il faut que l'on essaie de caler le nombre de tables, les points, les scénarios et les joueurs présents à chacune des tables. L'avis de chacun est important Very Happy
Pour l'instant, on a ça... en sachant que sur la table hiver, on aura obligatoirement Ravageur et ses Soviets. Et sur la table 3, Ben se retrouve seul alors qu'il est novice et il faut lui prêtre une armée...

Table hiver Soviétiques / Allemands, X points : Ravageur / Waalex
Table 4 joueurs, Normandie, Allemands / Alliés, 2000 points (plus ?) : Caillou + Heïkeen / Maël + GiLel
Table 3 joueurs, Normandie, Allemands / Britanniques, 2000 points (plus ?) : Ben / Ravoen + Ajax

Autre option...

Table hiver Soviétiques / Allemands, X points : Ravageur / Waalex
Table 4 joueurs, Normandie, Allemands / Alliés, 2000 points (plus ?) : Caillou + Heïkeen / Maël + GiLel
Table 3 joueurs, Normandie, Allemands / Britanniques, 2000 points (plus ?) : Ben / Ravoen + Ajax

A vous !

Ben à eu une initiation avec moi, il a joué us marines
En effet sous réserve de se ce que beux faire ben, il vaut mieux qu'il fasse équipe avec un joueur confirmé/moins débutant ! Ça implique qu'on revoit la répartition des équipes par contre

Pour ma part je suis tjs OK pour la table hiver, ravageur 1500 pts ?

Je peux 2000 pts en rajoutant du chars !



Revenir en haut Aller en bas
Ben
Acolyte
Acolyte
Ben


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2021

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 14:48

Salut à tous, si ça coince pour me trouver une place, C est pas grave, je viens pour regarder d autant plus que je ne peux pas être là toute la journée journée. Je suis présent du matin jusqu en début d aprem.
Après si il y a moyen de me trouver quelques
escouades d inexpérimentés pour faire la première ligne grin, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 16:33

Va falloir changer les équipes scratch ... Il faudrait qu'un Allié passe en Allemands-Axe.
GiLel, on part dans le désert ??

Ce qui pourrait donner le matin...
Table 2 joueurs hiver Soviétiques / Allemands, X points : Ravageur / Waalex
Table 3 joueurs, Normandie, Allemands / Alliés, 2000 points (plus ?) : Caillou + Heïkeen / Maël
Table 2 joueurs, Normandie, Allemands / Britanniques, 2000 points (plus ?) : Ben / Ravoen
Table 4, 2 joueurs, désert, Allemands / Britanniques : GiLel / Ajax.

Et l'aprém, on improvise grin
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 18:02

Walex ok. 2000 points avec du chars.

_________________
Infinity, Aristeia, Fury, Alkemy, Bolt action et Zombicide grin
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3942
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 18:20

Oui ça me va .

Je vais préparer 2DB et désert (dak ) et j'amène le tout. Je vais essayer de faire plusieurs listes également que je puisse m'adapter aux parties.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 19:44

OK pour le désert, je vais faire une ou deux listes 8th armée / LRDG.
Je porterais aussi mes paras glaouiches au cas où pour l'aprém.

Comme dit, je porte une machine à café et le café. Quelqu'un peut se charger de prendre des verres et des boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 19:50

ravageur a écrit:
Walex ok. 2000 points avec du chars.
Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 19:51

Qui prête une armée à Ben ? J'ai des figs s'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty27.11.22 22:23

Je peux très bien jouer mes Italiens dans le désert, et Heikeen ses FFL.

Maël devrait pouvoir jouer sur une autre table du moment qu'il est avec quelqu'un qui connaît bien les règles parvenir que c'est encore flou sur certains points.

Sinon, Heikeen doit avoir largement de quoi jouer à plus de 3000pts, depuis le temps que je lui peins des Teutons...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Membre
Rick


Nombre de messages : 569
Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie
Date d'inscription : 18/08/2013

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty28.11.22 11:50

Je suis perdu, il reste quoi comme table ? Je suis avec qui sur la mienne après tous ces changements ?

Aucun problème pour driver Ben de mon côté. Par contre comme il ne reste pas la journée, il faut qu'il soit en binôme du même côté que moi, et il nous faut un adversaire.

J'amène ma table Plage de Normandie pour notre partie, et je fourni les britannique pour Ben et moi.

_________________
Mes Wargames du moment : Star Wars Legion, Star Wars Armada, Blood Red Skies, Bolt Action, Gaslands.
Intéressé par découvrir : Deadzone Firefight
+ Cartes : Flesh & Blood, Star Realms
+ JDR, MJ sur : Alien, Star Wars, Tales From The Loop...
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty28.11.22 11:59

A priori, Heikeen ne sera pas des nôtres samedi.
Je refais le point avec lui dans la journée.

Pour ce qui est des tablées, il va effectivement falloir voir qui joue quoi, avec qui, et à combien de points.
Pour ma part, si 2000pts sont facilement envisageables pour mes Teutons, c'est un peu plus compliqué pour mes armées US ou mes Italiens (bon, ok, c'est essentiellement un manque de dés adaptés).


On pourrait partir là-dessus :

- table hiver : Soviétiques (Ravageur) / Waalex (Allemands)
- table "débarquement" : GB (Ben + Ravoen) / Allemands (Caillou)
- table "désert" : LRDG (Ajax) / DAK (Gilel)

Par contre, dans cette configuration, il faudrait que je récupère la table désertique de Heikeen...
Sinon, je prête une autre armée allemande à quelqu'un du groupe, et Ajax joue ses paras britanniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action   Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 décembre 2022 : journée Bolt Action
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bolt action
» Bolt action VF
» Campagne BOLT ACTION
» Questions Bolt Action
» Armées Bolt Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Le calendrier de la guilde-
Sauter vers: