| DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
|
+53marcvador Fanckem captain caverne Jerreck tallyn pantoufle Yashky gratzull Ecberth Guigz Whispe. vvalor James FrenchMadDog Charles Captain Chaos Corsair35 Stylnox Fever SunHunter Arrethas Belechtor Bhaal gilel the_red_eye drong Ajax Makaria Ghost33110 ealthril Ashyra Le Caillou Zoso Ours1984 Lanteglas Marcus Aurelius Parmenion ravageur lixa Lokieris cucu33 fab bastruk Darkkiwi tad Phyrax Goro33 BAD bat Karman Heïkeen Le Mars oliv' sukram 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 06.09.12 7:20 | |
| Salut Kevin, Sympa de donner des news, plein de bonnes choses pour toi a Grenoble, C'est cool pour toi si t'as du temps pour un peu de peinture et surtout n'hésite pas a poster! Bon les gars on peut regarder les tournois sur Grenoble on est loge !! |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 06.09.12 7:51 | |
| Salut Kevin content d'avoir de tes nouvelles :) N'hesite pas a rester en contact avec nous, ça nous fera plaisir :) |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 07.09.12 21:39 | |
| J'ai mangé un stroumpf ce matin, mais je ne l'ai pas encore digéré |
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 19.09.12 9:44 | |
| encore sur le ### de ce qui est arrivé hier soir a Auchan le mec ( un ordi portable sous chaque bras, donc pour pres de 1000€ de marchandise) passe a une caisse ou il n'y a personne , ouvre le ruuban et pars en directiond e la sortie je previens les collegue de la secu ( ils courrent vite) . sur le parking , le mec cherche en plus a les frapper uen fois l'interpellation faite , il ets dans le bureau de la sécu et tape sur les murs/bureau. pour finir quand la police arrive, il menace de mort un agent de sécu ... A la vie est belle ..... n'empeche que j'ai eu les félicitation de tous le monde pour avoir applqieur une procedure sans probleme .... j'vais demander une médaille moi.. ou un des ordis tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 19.09.12 11:10 | |
| C'est vrai que c'est pas très sportif de la part du voleur ! Quand on joue il faut s'attendre à perdre ! |
|
| |
bastruk Membre
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 21.09.12 15:37 | |
| hiers j rentre exploser du boulot, aujourd hui je m explose la tete sur une etagere... 2 semaines que j ai demande le desimlockage de mon mobile... Je dois avoir la LEM sur moi ...
J espere au moins gagne a euromillions ce soir... |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 21.09.12 18:48 | |
| - bastruk a écrit:
J espere au moins gagne a euromillions ce soir... Tu n'as pas perdu ton ticket au moins ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 10.10.12 19:57 | |
| Pour ceux que ça motive je serais sur World of tank ce soir :) Mon skype: Heikeengrum |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 10.10.12 22:55 | |
| - Heïkeen a écrit:
- Pour ceux que ça motive je serais sur World of tank ce soir :)
Mon skype: Heikeengrum Merde......on a re-perdu Cyril |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 10.10.12 23:37 | |
| - Karman a écrit:
- Merde......on a re-perdu Cyril
Mais non mais c'est sympa de se retrouver entre guildeux sur un bon pti jeu et gratuit en plus :) Escellente soirée jeu avec Goro et Ravageur :) |
|
| |
Parmenion
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 22.11.12 11:16 | |
| Comme ce sujet est dédié au flood, j'en profite pour poser quelques questions qui n'ont rien à voir avec l'activité de l'asso Ceux qui ont lu ma présentation s'en souviennent peut être, j'arrive fin janvier pour un stage sur Gradignan. Je me demandais si, en tant que locaux, vous pourriez me donner un bref avis sur où loger. Sur Gradignan ou sur Bordeaux ? Mon travail et l'asso se trouve sur Gradignan mais je veux aussi pouvoir me rendre facilement sur Bordeaux surtout en soirée. Je me demandais donc si il est facile de se circuler en transports en commun ou en vélo entre Bordeaux et Gradignan de nuit (j'ai le permis mais pas de voiture). Enfin quels sont les quartiers à éviter ? Merci ! |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 22.11.12 16:24 | |
| - Parmenion a écrit:
- Comme ce sujet est dédié au flood, j'en profite pour poser quelques questions qui n'ont rien à voir avec l'activité de l'asso
Fais toi plaisir :) - Parmenion a écrit:
- vous pourriez me donner un bref avis sur où loger. Sur Gradignan ou sur Bordeaux ?
Je ne sais pas a voir peut etre avec le bonhomme vert ou personne. - Parmenion a écrit:
- Je me demandais donc si il est facile de se circuler en transports en commun ou en vélo entre Bordeaux et Gradignan de nuit
Oui il y a des trams et des bus jusqu'a 2h du mat il me semble. - Parmenion a écrit:
- Enfin quels sont les quartiers à éviter ?
La gare et Saint michel la nuit, les quais (la ou il y a les boites) tous seul car ça dérape parfois sinon c'est plutot cool :) - Parmenion a écrit:
- Merci !
De rien :) |
|
| |
Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 18.12.12 22:59 | |
| j'ai acheté myst of pandaria nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 19.12.12 8:51 | |
| Oh non, tu n'as pas fais ça? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 13.03.13 21:08 | |
| Ce soir c'est World of tanks :) Tians ça faisait longtemps :p |
|
| |
bastruk Membre
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 13.03.13 21:33 | |
| ce soir c est permanence au boulot ... Tiens ça faisait longtemps... |
|
| |
Marcus Aurelius Acolyte
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 04.04.13 12:49 | |
| Après avoir vu une abrutie à scooter rebondir comme une merde sur mon rétro parce qu'elle a séché le cours sur l'angle mort ; une question existentielle se pose : "femme au volant mort au tournant" on connait.............mais que dit on pour "femme au guidon" ? |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 04.04.13 13:04 | |
| Femme au guidon... Rétro dans l'oignon ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 04.04.13 13:39 | |
| ...... au carrossier ton pognon? |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 04.04.13 15:00 | |
| |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 27.04.13 6:10 | |
| Résumé de ma vie de joueur :) |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 16.06.13 9:19 | |
| Puisqu' on peut parler de tout et de rien, je profite de ce post pour vous dire qu'hier j'ai réalisé mes 2 premières parties de Battle en 500 points chez un ami (le vilain il vient pas à La Guild) avec qui je jouais sur Lyon au SDA. J'ai beaucoup apprécié la partie, la mécanique du jeu me plait beaucoup avec les modificateurs de tir ainsi que de Sauvegarde, quand on sors de 40 k ça aide. De même l'archidiacre présente d'excellents boosts et le grand canon à un côté aléatoire très sympa. On a était impressionné par la magie qui envoie la purée. Bref je reviendrai, par contre seul regret j'avais trop de tir façe à lui. Plus tard j'intégrerai de la cavalerie ou du joueurs d'épée. |
|
| |
Ours1984 Acolyte
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 16.06.13 13:43 | |
| - Lanteglas a écrit:
- Puisqu' on peut parler de tout et de rien, je profite de ce post pour vous dire qu'hier j'ai réalisé mes 2 premières parties de Battle en 500 points chez un ami (le vilain il vient pas à La Guild) avec qui je jouais sur Lyon au SDA.
C'est normal, il ne peint pas ses figurines au contraire de toi qui t'en tires plutôt très bien. |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 02.07.13 15:04 | |
| Dans la série je raconte ma vie (chouette y a un post prévu pour ça) super partie d'initiation ce matin ou j'ai du affronter la Bretonnie pour le contrôle de la tour de guet, face à mon armée d'empire c'est un peu chaud pour l'adversaire. Surtout qu'au tour 1 le canon détruit son trébuchet ^^. Bref, je trouve l'empire diablement efficace avec son artillerie, sa synergie et sa polyvalence. Les 1/2 griffons feront le café sur le flanc en s'occupant des assaillants de la tour. |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 04.07.13 13:25 | |
| En déplacement 2 jours dans le lot et Garonne et ça me soûle Vivement que je rentre :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
| |
|
| |
| DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
|