| DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
|
+53marcvador Fanckem captain caverne Jerreck tallyn pantoufle Yashky gratzull Ecberth Guigz Whispe. vvalor James FrenchMadDog Charles Captain Chaos Corsair35 Stylnox Fever SunHunter Arrethas Belechtor Bhaal gilel the_red_eye drong Ajax Makaria Ghost33110 ealthril Ashyra Le Caillou Zoso Ours1984 Lanteglas Marcus Aurelius Parmenion ravageur lixa Lokieris cucu33 fab bastruk Darkkiwi tad Phyrax Goro33 BAD bat Karman Heïkeen Le Mars oliv' sukram 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 26.03.15 11:12 | |
| Félicitation et bienvenu au club |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 26.03.15 11:33 | |
| Félicitation Pantoufle ! je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.
Mak |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 26.03.15 19:50 | |
| Pareil que tout le monde au-dessus, félicitations et plein de bonheur ! |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 26.03.15 21:29 | |
| Félicitations, soyez heureux tous les trois |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 27.03.15 9:34 | |
| Pareil pareil, Plein de bonheur à votre petite famille qui s'agrandit. |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 27.03.15 9:39 | |
| Félicitations et bienvenue à la petite pantoufle ! (c'est mignon comme nickname) |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 29.03.15 19:01 | |
| felicitation |
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 29.03.15 20:17 | |
| Félicitations Pantoufle et aussi a ta moitie ;-) |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 17.04.15 16:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 20.04.15 8:38 | |
| pas de permanence ce jeudi? pas de poste je m'inquiète |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 20.04.15 9:35 | |
| Aaaarggghh !! Non déconnez pas les gars, j'avais enfin l'occasion de passer... |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 20.04.15 10:10 | |
| lol redeyes non plus n'etant pas la , il devrait y avoir la chasse à l'ouvreur de salle ^^
|
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 20.04.15 10:11 | |
| Pas la non plus cette semaine...desolé les gars |
|
| |
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 05.05.15 14:38 | |
| On ouvre pas samedi 9 mai? |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 15.05.15 10:55 | |
| Allez, ma colère est un peu passée depuis hier soir mais je vais vous en raconter une bonne qui peut-être aussi sera très instructive: Hier, je voulais retirer de l'argent pour la soirée à la Guild. Je me suis arrêté au distributeur Caisse d’Épargne au centre commercial Malartic. Alors que j'introduis ma carte, il ne me propose que du rechargement mobile ou rien. Bon, je mets fin aux opérations et là hop, la machine tousse, grince et n'arrive pas à ressortir ma carte... Au bout de 10 secondes de râles et d’efforts, la machine abandonne et m'indique que ma carte est conservée par mesure de sécurité puisque je n'ai pas pris ma carte dans les temps... Médusé! J'aurai du venir retirer ma carte avec un pied de biche? J'appelle le 0800 à 0.34€/minute qui me balade pendant 6 minutes pour me dire: "Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais faire que les oppositions aux cartes!" Sauf que ma carte n'est ni perdue ni volée, elle est dans ce fichu distributeur qui ne fonctionne pas!!! Plein d'espoir, j'appelle la caisse d'épargne de Gradignan à l'ouverture avec l'intime conviction que la plaisanterie s'arrêtera. Réponse: "Ca aurait été le distributeur de l'agence, on l'aurait récupéré mais là, c'est une entreprise indépendante et je ne sais pas comment les contacter..." REALY??? REALY??? J'appelle le service contentieux national et la réponse est pire: "Je ne sais pas quoi faire, c'est une entreprise indépendante. Il faut voir l'agence de Gradignan!" Et la boucle est bouclée... Bon, heureusement que mes banquiers sont moins cons et moins langue de bois. Ils m'ont expliqué les lacunes du système bancaire. Ils m'éditent sans frais une nouvelle carte pour la semaine prochaine (avant mon voyage à Paris pour le tournoi) Moralité: - Le distributeur du centre commercial Malartic est à éviter! - Évitez de faire des retraits dans des distributeurs hors agence si possible car sinon, c'est le carnage assuré. - Il est toujours possible de récupérer votre carte mais après une procédure de plusieurs mois... - Les banques se font de l'argent sans assurer un service sécurisé de qualité et n'ont aucun contrôle sur leur propre système! |
|
| |
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 15.05.15 15:54 | |
| Es tu sur que c'est le distributeur qui est cause ? Attention aux dispositifs placés sur les distributeurs , notamment indépendants pour recuperer cartes et codes ... Vérifie tes comptes , fais attention a tout prélevement suspect , meme s'il s'agit de petites sommes |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 15.05.15 16:53 | |
| LOL... On sent le collègue... J'y ai pensé aussi! C'est pour ça que je suis resté dans ma voiture un moment. Un gars est venu également et est reparti sans argent et sans ma carte après avoir introduit la sienne... bref! J'ai eu la poisse quoi... ... Ça m'est déjà arrivé une fois avec une carte légèrement tordue (celle-ci ne l'était pas) et l'appareil avait retenté une seconde fois et comme la carte dépassait un chouia, j'ai eu le temps de la choper avec mes clefs! |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| |
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 28.05.15 10:22 | |
| Hier j'ai fais le casse-tête bordelais, la nouvelle escape room locale! On a réussi à sortir in extremis, et c'était vraiment très bien.
Entre potes, collègues ou en famille, c'est 60 minutes vraiment amusantes, je vous le conseille à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 03.06.15 11:34 | |
| Il y a un minimum de participants pour le groupe ? |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 03.06.15 12:12 | |
| http://www.cassetetebordelais.fr/
à priori de 3 à 5 joueurs |
|
| |
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 13.06.15 7:53 | |
| Aujourd'hui c'est stage peinture Edit: Yes! Double POSTAGE . hier 8heure de peinture, bon c'est passé trop vite et c'était trop bien Edit(a nouveau ): Super Stage, le pied total pour moi, ça ma donné envi de peindre |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 24.06.15 19:05 | |
| Achat compulsif Battle, livre d'armée nain commandé à deux jours de la fin des disponibilités. |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 24.06.15 19:20 | |
| tes sur que cest un bon investissement du coup?^^ |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 24.06.15 19:54 | |
| - Lokieris a écrit:
- tes sur que cest un bon investissement du coup?^^
Non c'est débile ^^ , c'est le trait d'un achat compulsif ; les barbus me plaisent, les machines de guerre me manquent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
| |
|
| |
| DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
|