| DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
|
+53marcvador Fanckem captain caverne Jerreck tallyn pantoufle Yashky gratzull Ecberth Guigz Whispe. vvalor James FrenchMadDog Charles Captain Chaos Corsair35 Stylnox Fever SunHunter Arrethas Belechtor Bhaal gilel the_red_eye drong Ajax Makaria Ghost33110 ealthril Ashyra Le Caillou Zoso Ours1984 Lanteglas Marcus Aurelius Parmenion ravageur lixa Lokieris cucu33 fab bastruk Darkkiwi tad Phyrax Goro33 BAD bat Karman Heïkeen Le Mars oliv' sukram 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 25.06.15 10:00 | |
| C'est les soldes. Vous n'y avez pas échappé (surtout si vous êtes en couple ). Le Cultura de La Teste propose quelques boites de GW à -40% (seigneur vampire sur sa bestiole, marines chevaliers gris et un char) et à -70% (furies elfes noires). |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 25.06.15 23:11 | |
| Ludikbazar solde pas mal de ref GW aussi.
Y'a aussi du Infinity avec de belles remises (je crois même qu'il y a des refs récentes, pas beaucoup soldées forcément, c'est juste du produit d'appel) et je crois avoir vu passer un starter italien pour Dystopian Légion. C'est pas toi qui était intéressé par cette faction Ajax ?
Egalement des Askaris Infinity
Sinon sur le site "jeu du bazar" il y a une boite starter Mars Attack à 40€. C'est une boite bien fournie il me semble, mais bon faut en avoir quelque chose à faire évidemment. |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 14.07.15 9:51 | |
| Deux char en commande pour compléter mon host qui va atteindre les 8000 points. Ce sont certainement les derniers éléments commandés. J'attends mon dragon mais je ne pourrais pas le sortir sur Gradignan :-/ |
|
| |
Whispe. Admin
| |
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 18.08.15 20:48 | |
| un gros fil WTF https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg
avec une revue ici : http://dices.over-blog.com/2015/08/kung-fury.html |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 02.11.15 22:59 | |
| De passage à Barcelone, je loot: Dans cette ville, il y a un quartier surnommé le Triangulo Friki, qui comme son nom le suggère, rassemble sur une surface assez petite une dizaine de magasins dédiés à divers aspects de la pop-culture. Ben je vous assure que quand on est un geek un tout petit peu multi-media, entre les gurines pas chères, les bouquins rares, le retro-gaming et les tirages limités, ben c'est pas une traversée facile à faire sans encombre. Et encore je ne suis pas un collectionneur de bidules star wars ^^ |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 14.11.15 22:03 | |
| J'espère qu'aucun de vous n'est concerné directement par les attentats d'hier Je m'associe aux pensés qui vont à tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin par ces horreurs... |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 14.11.15 23:29 | |
| - oliv' a écrit:
- J'espère qu'aucun de vous n'est concerné directement par les attentats d'hier
Je m'associe aux pensés qui vont à tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin par ces horreurs... Pareil qu'Oliv' En espérant ne plus jamais voir çà... |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 31.12.15 2:21 | |
| Salut, pour ceux qui jouent à Battle à L'asso , je me suis pré inscrit au tournoi de Toulouse (Grimoire X) au format 9 ° age, le we du 12/03/16, on sais jamais si vous voulez venir. Je vous souhaite de passer un bon réveillon. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 09.01.16 16:15 | |
| Salut à tous. Je suis passé à Cultura LA teste ce matin. Il y a des boîtes GW à -70% notamment des Elfes noirs, des Guerriers de Nurgle (Putrid Knights), des guerriers de Khorne sur Juggernauts. On sait jamais si ça intéresse quelqu'un... je suppose que les Cultura de Bégles et Mérignac doivent aussi faire des soldes. |
|
| |
Guigz Membre
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 23.02.16 19:22 | |
| Une demande un peu particulière, j'ai eu un énorme dégâts des eaux chez moi hier. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou quelqu'un serait il en mesure de me renseigner sur les démarches à faire, mon assurance renvoie la balle à celle de mon proprio qui me la renvoie à moi. Sachant que j'ai eu énormément de dégâts (5cm d'eau sur 45m2 ça fait des dégâts) je voudrais savoir comment je peux faire en sorte d'accélérer les choses.
Deuxième pépins, étant partisan du "le sol est une surface de rangement comme les autres" ma boite à archives à pris l'eau, la pochette orange qui contenait mes factures à décolorée et les factures sont pratiquement illisibles. Je me trompe ou je suis complètement dans la merde? |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 23.02.16 22:13 | |
| - Citation :
- Une demande un peu particulière, j'ai eu un énorme dégâts des eaux chez moi hier. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou quelqu'un serait il en mesure de me renseigner sur les démarches à faire, mon assurance renvoie la balle à celle de mon proprio qui me la renvoie à moi. Sachant que j'ai eu énormément de dégâts (5cm d'eau sur 45m2 ça fait des dégâts) je voudrais savoir comment je peux faire en sorte d'accélérer les choses.
Deuxième pépins, étant partisan du "le sol est une surface de rangement comme les autres" ma boite à archives à pris l'eau, la pochette orange qui contenait mes factures à décolorée et les factures sont pratiquement illisibles. Je me trompe ou je suis complètement dans la merde? J'ai le nez en plein dedans... (le toit à fuit dans la piole de la petite)... ça dépends d'où provient le dégât (exterieur: Proprio, Voisin du dessus: le voisin etc...) normallement il faut faire un constat amiable par les 2 parties pour la prise en charge par l'assurance :p |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 24.02.16 10:40 | |
| - Citation :
- Une demande un peu particulière, j'ai eu un énorme dégâts des eaux chez moi hier. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou quelqu'un serait il en mesure de me renseigner sur les démarches à faire, mon assurance renvoie la balle à celle de mon proprio qui me la renvoie à moi. Sachant que j'ai eu énormément de dégâts (5cm d'eau sur 45m2 ça fait des dégâts) je voudrais savoir comment je peux faire en sorte d'accélérer les choses.
Deuxième pépins, étant partisan du "le sol est une surface de rangement comme les autres" ma boite à archives à pris l'eau, la pochette orange qui contenait mes factures à décolorée et les factures sont pratiquement illisibles. Je me trompe ou je suis complètement dans la merde? Surtout prends des photos. Un max de photos de toutes les zones et affaires touchées par les dégâts. Quelle que soit l'assurance qui finira par payer, elle fera de son mieux pour en payer le moins possible, donc force le trait. Prends des photos des prises électriques touchées par l'eau sur lesquelles des appareils sont branchés par exemple. La perte des factures risque d'être emmerdante c'est sur mais tu peux plus y faire grand chose. Sors les factures importantes, mets les à sécher, et il restera peut-être des infos lisibles. Prends en photos tes dossiers trempés. J'imagine que tu n'es pas locataire avec une agence ? En général les agences laissent pas trop traîner ce genre de choses. Sans agence, si jamais ils continuent de jouer au ping pong avec le dossier, ne paye pas ton loyer de Mars tant que ça n'a pas changé. Tu n'en as évidemment pas le droit mais ce n'est pas grave et ça fera surement bouger ton proprio. Bon courage |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 24.02.16 22:03 | |
| 3 dégâts des eau en 2 mois, sans atteindre ton importance toutefois : l'assurance ne va pas rembourser la recherche et la réparation de la fuite (infiltration ) mais les conséquences. Donc l'important pour ton assurance est de savoir vers qui se retourner une fois qu'elle t'aura remboursée (d'où le jeu de ping pong auquel tu es soumis). Harcèle ton assurance pour la prise en compte de tes dégats , à elle de se retourner contre le proprio (vice caché etc). Ne les lache pas.
Pour les factures, si c'est de l'energie (eau, edf etc) c'est récupérable en ligne; s'il s'agit électroménager etc c'est plus compliqué. Tu peux éventuellement demander aux magasins qui t'ont vendu les objets de faire des factures pro format, ou des devis pour objets similaires, au cas où tu en aurais besoin pour ton assurance.
Quoi qu'il en soit, bon courage :) |
|
| |
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 23.03.16 20:38 | |
| Pour info si y'en a que ça interesse, Ce week end festival medieval à Landiras, http://www.bestofmedieval.com J'y passe la journée de samedi avec ma petite famille |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 23.03.16 20:54 | |
| c'est chez moi, je vais tenter d'y passer |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 24.03.16 8:48 | |
| Dis donc, ça a l'air pas mal... |
|
| |
tallyn Membre Actif
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : medoc Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 24.03.16 11:25 | |
| Rhaaaa je peux pas y aller mais ceux qui y vont vous allez vous éclater je connais perso un des organisateurs c'est une encyclopédie médiévale sur patte retour sur le passé garanti mais faîte gaffe à l'hypocras elle déchire |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 27.03.16 13:23 | |
| J'y ai passé l'aprém de hier en famille. C'est la première fois que je vais dans ce type d'animations et c'était plutôt pas mal avec les combats de chevaliers pendant une bonne heure puis le montreur d'ours. Le "village" reconstitué par les participants fait une bonne immersion.
|
|
| |
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 27.03.16 13:54 | |
| On y a passé la journée comme prévu, sympa le village médieval avec presentation des armes d'époques (la bricole, le fleau origine du nunchaku, les arbalètes d'occident et d'orient...) impressionant le dresseur d'ours, sympa la sentence du bourreau avec rappel de trucs qu'on avait oublié (l'explication de l'expression avoir la corde au cou), par contre un peu déçu par le tournoi de chevaliers on en a vu des meilleurs, On est revenu pour le spectacle du soir, equestre, jongleurs de feu, cracheurs de feu, sympa aussi, S'il faut faire une critique, les horaires pas trop respectées et surtout le micro qui marchait pas... |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.03.16 15:26 | |
| Quelqu'un aurait un coffre de toit à nous preter pour le weekend du 10-12juin ?
à 6 dans le scenic c'est galere deja qu'on doit mettre fever dans le coffre les valises de figs vont pas passer^^ |
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.03.16 15:33 | |
| Sinon je dois pouvoir récupérer une remorque on pourra y mettre Fever... |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.03.16 15:46 | |
| pas d'attelage sa serait trop simple....on a une remorque à chevaux a me preter pour elle sinon... bref le coffre de toit c'est une demande serieuse |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.03.16 17:01 | |
| Tu as qu'à pas y aller, tu as un GN à préparer :) |
|
| |
Fever Acolyte
Nombre de messages : 382 Age : 36 Localisation : Parentis-en-Born Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.03.16 19:52 | |
| Sinon je viens pas si je vous derange tant que ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
| |
|
| |
| DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES | |
|