| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 10.10.13 10:51 | |
| Et donc voici la suite, avec 3 nouveaux chevaliers terminés : Et l'unité telle qu'elle se présentait hier soir (parce que j'ai quasiment terminé le dernier chevalier ce matin). |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 10.10.13 11:03 | |
| Magnifique ! Tu ferais un tuto ou pas a pas de tes freehand s de bouclier? ? :)) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.10.13 18:19 | |
| Fin d'une commande commencée il y a longtemps pour le propriétaire de la bande de répurgateurs, avec une bande de nains assoiffés d'or parcourant les ruelles sombres de Mordheim. Et pour le même propriétaire, un franc-tireur elfe et 2 chiens de plus pour les répurgateurs : Plus de photos sur mon blog... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.11.13 9:26 | |
| Et beh, c'est pas que j'ai été fainéant (enfin si, un peu quand même...) mais j'ai tellement de trucs en cours que j'ai dû les prendre les uns après les autres pour les finir. Et il m'en reste encore (une escouade de chevaliers gris et une fig pour Anima) avant d'attaquer la suite de mes commandes ! Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas forcément chômé, mais comme je préfère poster des photos des figs terminées et non des WIP divers qui encombrent mon bureau, forcément il s'est passé quelques temps sans news... Mais des news en voici quelques unes... Tout d'abord les commandes : - un archiviste terminator pour les BA d'Heïkeen (p**ain, je hais le finecast !!!) : - et pour Ravageur, une bande de Riot Grrrls : Et ensuite pour mon armée alliée à Dust Tactics, deux équipes d'armes lourdes (mortier de 120mm et Cal .50) des US Marines : Promis, vous n'aurez pas à patienter trop longtemps pour la suite ! :whistling: |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.11.13 10:49 | |
| OMG ! Je les aimes les Riots . 9a tombe trop bien pile poile avec le tournoi dans 2 semaines . J'adore aussi le socle que tu as fait pour tes figues Dust. Par contre l'archiviste il déchire |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.11.13 15:58 | |
| Yop ! J'ai bien profité de ce week-end de 3 jours pour finir un paquet de trucs commencés depuis longtemps, toujours dans l'optique de vider mon bureau pour attaquer sereinement la commande vostroyenne. Tout d'abord, la figurine d'Alis, pour Anima Tactics, fig commencée il y a longtemps mais qui est enfin terminée : Ensuite, il y a des renforts pour les défenseurs de l'Empire Céleste, avec une fireteam de Zanshis accompagnée de soutien lourd avec un Su-Jian sous sa forme de drone et sous sa forme d'ILo : Et pour finir, une fois n'est pas coutume, me voici à changer d'échelle pour une figurine en 54mm. Il s'agit d'une figurine de sapeur du Génie de 1807. Cette figurine est destinée à mon père, militaire de carrière à la retraite et ancien officier du Génie. Je compte lui offrir pour son anniversaire, et grâce à Dimitri, de MiniSocles (cf lien dans la barre de droite), j'ai pu terminer cette pièce aujourd'hui. Au passage, j'en profite pour faire un peu de pub à Dimitri : il est réactif et sympa, sa boutique est bien achalandée, avec des trucs originaux ou souvent éparpillés à travers plusieurs boutiques. Bref, autant faire marcher le petit commerce français : n'hésitez pas à commander chez lui, vous ne serez pas déçus (d'ailleurs, je pense lui passer une petite commande avant Noël, donc c'est l'occasion de faire une commande groupée) C'est par ici => MiniSocles-store Et comme toujours, plus de photos sur le blog ! |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.11.13 16:19 | |
| La fig napoléonienne est franchement superbe, ça va faire un sacré cadeau ! J'aime beaucoup les Zanshis avec leur peau mate et leurs fringues vert militaire très réussi. Comment l'as-tu réalisé ? |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.11.13 16:56 | |
| A mon avis ton père sera très heureux, pour Mini Socle j'hésiterai pas si j'ai besoin. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.11.13 11:16 | |
| Merci les gars ! - Ajax a écrit:
- J'aime beaucoup les Zanshis avec leur peau mate et leurs fringues vert militaire très réussi. Comment l'as-tu réalisé ?
Pour le vert des Chinois, il s'agit d'une base de Castellan Green GW, éclairci avec du Death World Forest GW, lui même éclairci avec une pointe d'ivoire PA Tu peux éventuellement rajouter une étape intermédiaire avec un petit lavis noir juste après la couche de base pour encore mieux marquer les creux, avant de reprendre au Castellan puis avec les mélanges suivants. J'ai gardé le même vert sur l'ensemble de la faction chinoise, TAG et drones compris, histoire de bien lier l'ensemble et de bien distinguer visuellement les Japonais (blanc et rouge/rose) et les mercenaires (ivoire et rouge). |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.11.13 7:17 | |
| Superbe comme toujours |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.11.13 18:17 | |
| Yop, voici quelques news. Je me suis offert un petit WE prolongé afin de peindre, et malgré quelques activités familiales imprévues, j'ai bien avancé sur mes commandes, mais surtout sur mes figurines Infinity. Donc afin de contenter notre Morat préféré, voici Miranda Ashcroft, et surtout le fameux YuanYuan gagné à son tirage au sort organisé à l'occasion de la sortie de l'artbook : Ensuite quelques ILos pour mes propres troupes, à savoir 2 Domaru et un HacTao avec fusil multi : Et pour finir, une petite photo de ce qui est peint pour ma secto japonaise : |
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.11.13 18:21 | |
| tu me permet de te piquer les photo du Yuan Yuan pour le fb de la bouboutique ? |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.11.13 18:45 | |
| Le yuan yuan... ... put***, t'es vraiment un tueur. Miranda dépote aussi mais j'aime moins le fig à la base. Les ILO sont superbes - oui, encore, je sais c'est pas original mais c'est pas de ma faute ! - je préfère le noir, très réussi mais les blancs sont pas en reste. Ces couleurs leur donne un petit côté Darkounet Vador et stormtroopers What else ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.11.13 18:51 | |
| - sukram a écrit:
- tu me permet de te piquer les photo du Yuan Yuan pour le fb de la bouboutique ?
Pas de soucis. - Ajax a écrit:
- Le yuan yuan... Shocked ... put***, t'es vraiment un tueur. Miranda dépote aussi mais j'aime moins le fig à la base.
J'ai pris un pied d'enfer à peindre le Yuan, en essayant de rester proche du schéma "officiel" que je trouve assez sympa. Merci à Dimitri de Minisocles pour la végétation, ça m'a permis de tester de nouvelles choses |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.11.13 18:54 | |
| C'est vraiment énorme . Tu es un dieu du pinceau Caillou |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.11.13 19:41 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.11.13 10:19 | |
| Merci les gars... Aujourd'hui, voici la suite et presque fin de la commande de chevaliers gris en rose et noir (il manque encore un rhino que le propriétaire devrait m'envoyer dans quelques temps) : Le début avait été posté il y a quelques temps, et voici donc ce qu'il me restait à finir : Et la photo de famille de la commande terminée : A venir, encore du 40k avec le début d'une armée vostroyenne très fortement mécanisée !! Et comme toujours, plus de photos sur le blog. |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.11.13 10:27 | |
| Ca a vraiment de la gueule ! |
|
| |
Fever Acolyte
Nombre de messages : 382 Age : 36 Localisation : Parentis-en-Born Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.11.13 12:33 | |
| elle rend vraiment super bien la petite photo de famille |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.11.13 18:21 | |
| pfouu je sais plus quoi dire en fait ...... A si ça y est !! J'ai encore une dizaine de fig a te faire peindre !! K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 02.12.13 18:20 | |
| Et hop, voici les travaux du WE : Tout d'abord, le début de la commande de vostroyens pour un modo du WarFo (en attente de validation sur certains détails, et le blindé est toujours en cours) : Et ensuite, un peu de vieilleries, avec les barbares d'un joueur espagnol (peinture contre figs), toujours en WIP : Et un craquage (un de plus, dirons les mauvaises langues ) avec ma prochaine armée personnelle : des elfes sylvains, à allier avec mes bretonniens. Quelques approximations de moulage, mais c'est sympa à peindre (et ça me change du reste). A+ |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 02.12.13 19:03 | |
| Toujours aussi agréable à regarder, j'aime beaucoup l'elfe, bonne semaine. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 08.12.13 17:56 | |
| - Lanteglas a écrit:
- Toujours aussi agréable à regarder, j'aime beaucoup l'elfe, bonne semaine.
Merci m'sieur ! Et voici les travaux des derniers jours, malgré un emploi du temps assez chargé m'ayant laissé assez peu de temps pour peindre : En premier, mes commandes: - le couple de barbares terminés : - et le porte-étendard vostroyen (pinaise, quel régal à peindre !) : Et pour ma pomme, mes premiers archers elfes sylvains terminés : Et enfin, voici quelque chose qui a bien rempli mon samedi après-midi : une boucherie sans nom à Battle entre mes Impériaux et la très belle armée naine d'un pote : Voili voilou. Prochaines figs sur la liste : encore du vostroyen (bien sûr) et 6 vieux danseurs de guerre. |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 08.12.13 18:32 | |
| Non mais le porte étendard.... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 18.12.13 20:47 | |
| Bon, j'ai bien avancé sur mes elfes sylvains, et j'ai quasiment terminé les figs en stock (à renouveler rapidement, en particulier des archers, histoire d'avoir une armée jouable pour ma prochaine campagne Battle à l'été 2014). Tout d'abord, 10 danseurs de guerre. J'en ai encore 2 en stock, que je vais certainement convertir un peu avant de les peindre (histoire de pouvoir jouer 2 unités de 6, ou une unité plus importante) : - 3 forestiers (je devrais bientôt récupérer de quoi compléter l'unité) : - 3 archers supplémentaires : Et la première unité d'archers, qui sera bientôt portée à 14 avec ce qui arrivera dans les prochains jours : Comme toujours, plus de photos sur mon blog... Et maintenant, je retourne peindre du vostroyen et du YuJing... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|