| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 22.07.13 11:41 | |
| J'adore aussi. Le rendu sauvage des vavaches est top. |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 03.08.13 21:04 | |
| Vraiment excellent , ta conversion est superbe ainsi que les thugs. Comme oujours c'est superbe |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.09.13 17:38 | |
| Et bien, ça fait un sacré bail que je n'ai rien posté par ici, moi ! Bon, la peinture de mes figs pour Infinity et la peinture pour d'autres m'ont pas mal occupé, mais j'ai profité de mes vacances pour finaliser un petit paquet de figurines commencées au cours des derniers mois. Tout d'abord, les héros, avec le Priest et Action Jackson : Ensuite, un peu d'infanterie lourde (j'adore les armures de combat...) : Et la photo de famille : Et pour finir, un joli petit groupe blindé (merci à Red Eye pour les pièces de Barking Dog et de Steel Rain) : Et la photo de groupe : A venir, encore un peu d'Alliés, mais je vais me repencher sérieusement sur mes Allemands, histoire de dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.09.13 18:01 | |
| toujours aussi excellent !!! |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.09.13 19:20 | |
| Bluffant... tes effets de vieillissement sur les blindés sont excellents. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.09.13 12:53 | |
| Après le sujet publié sur le WarFo à propos du Oldhammer Day, j'ai voulu en savoir un peu plus. Une chose en entrainant une autre, en quelques instants, je me suis retrouvé devant ma vitrine à figurines, une poignée d'antiques figurines bretonniennes (la plupart datent des années 80, à l'exception de l'état-major, qui date quand à lui des années 90) non terminées à la main. Et après quelques heures de boulot (vu le temps dehors, de toute façon...), j'ai terminé la peinture de cette unité d'hommes d'armes, qui seront joués en tant que lanciers : Pour ceux qui voudraient d'autres détails, il suffit d'aller jeter un oeil sur mon blog car j'y ai posté des photos plus détaillées... Et si vous avez des figurines de cette gamme qui prennent la poussière dans un carton (surtout infanterie et armes de siège), faites moi signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.09.13 15:24 | |
| Eric, Eric, Eric, comment dire.... Sa déchire trop , j'adore vraiment!!! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.09.13 15:55 | |
| C'est pas humain .....et je suis sûr qu'il les a peint super vite en plus K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 22.09.13 21:04 | |
| Et hop, histoire de changer un peu du "futurtrotrodarkouskyakelaguerre", je me suis fait une bonne séance Infinity avec cette petite force de YuJing en commande, peinte dans le WE. Seule contrainte ? Je le peins comme s'ils étaient pour moi (même si j'ai fait une petite entorse pour le soclage). On a fait pire niveau cahier des charges, non ? Pour les curieux, il y a plus de photos sur mon blog ! Et à bientôt avec du 40k... |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.09.13 6:06 | |
| Franchement, ils sont classe . Le Domaru ressort bien du lot, j'adore . |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.09.13 6:45 | |
| Salut Eric, je suis fan de tes hommes d'armes, mention pour les boucliers et le reste. Ferme ta vitrine j'arrive ^^ |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.09.13 10:05 | |
| Merci les gars ! Afin de poursuivre le petit challenge lancé sur le forum OldHammer, j'ai bien avancé sur la peinture de mes chevaliers à pied, et 4 sont maintenant terminés. J'en ai d'ailleurs profité pour me peindre un petit musicien pour accompagner le régiment (et un étendard viendra bientôt compléter l'ensemble). Et en parlant d'ensemble, je dois bien avouer que cette unité commence à bien prendre forme, car j'ai reçu dans la semaine 5 chevaliers supplémentaires (dont certains à décaper), portant les effectifs du régiment à 19 figurines. On est bien loin des standards actuels de la V8 et de ses hordes, mais pour une unité composée de figurines ayant plus de 25 ans, je pense que c'est déjà un bon début. Je vais tranquillement compléter ses effectifs au fur et à mesure de mes trouvailles sur le net, mais comme je n'ai pas d'objectif temporel, ça se fera uniquement sur des occasions abordables. Au passage, j'en profite pour passer un petit appel car je cherche : - des chevaux plastiques, des anciennes gammes, de préférence non peints ou facilement décapables, avec ou sans caparaçons, - des boucliers plastiques sans motifs (comme ceux de mes chevaliers) - des boucliers d'hommes d'armes actuels - des décalcos bretonniens, Pour tout ça, j'accepte les dons, mais on peut aussi passer par des échanges... A bientôt avec des news (le 5è chevalier est commencé, et il va y avoir des news pour des commandes en 40k) |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.09.13 10:20 | |
| Les BOUCLIERS ...mais comment est ce possible !! Bon j'ai du "oldschool" et je pense qu'on peux trouver un arrangement sans échange d'argent J'amène tout ça ce soir K |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.09.13 10:21 | |
| Tu cherches que des vieux trucs de chez GW ? sinon je pense avoir des boucliers |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.09.13 10:25 | |
| @Karmann : Si ça implique de peindre des figurines avec des freehands à s'en mordre les yeux (cf la Szalamandra, que je ne sais toujours pas par quel bout attaquer sans bouziller la couche de blanc), je passe mon tour ! @Pantoufle : Oui, pour mes bretonniens (et pour la majorité de mes armées GW, en fait), je ne cherche que du vieux. Personnellement, l'immense majorité des sculptures actuelles me laissent indifférent : trop lisse, trop rond, je trouve qu'on sent beaucoup trop le côté design 3D. Du coup, je me retourne vers l'époque héroïque des années 80/90... |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.09.13 10:40 | |
| meupeu |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.10.13 10:03 | |
| C'est vrai qu'elles ont du chiens ces figues. En plus tu leur rend bien hommage avec ta grande qualité de peinture . |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.10.13 10:39 | |
| Tes un roi du freehand sur boubou! !! Le barbare est vraiment style aussi |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.10.13 19:16 | |
| Et hop, les dernières news : tout d'abord, les figurines terminées, avec le barbare soclé et son grand frère guerrier du chaos (lui aussi en provenance des années 80) : Ensuite, un petit chevalier de plus pour mon armée bretonnienne : Et ensuite un WIP, avec un archiviste terminator pour Heikeen : |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.10.13 19:21 | |
| J'adore l'armure du guerrier du chaos . |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.10.13 19:26 | |
| |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.10.13 19:32 | |
| Avec toi même les vielles figurines prennent beaucoup du charme, bravo ! |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.10.13 9:22 | |
| Une peinture époustouflante comme d'hab' ^^
J'ai déjà abondamment commenté sur ton blog !!
Sam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|