| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.05.14 19:51 | |
| Merci messieurs. - Citation :
- Les armes paraissent presque blanches, C'est du NMM
Une sorte de NMM, mais je ne cherche pas du tout un rendu réaliste (plutôt un côté BD). - Citation :
- Et pour la suite, tu vas faire péter quoi ?
Euh... ça : - des Kuang Shi : - une pilote civile et une ZanShi hacker : Et pour ceux qui n'ont pas vu jeudi soir, le décor de garage terminé, avec poster et affiches sur les murs : |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.05.14 20:01 | |
| - Le Caillou a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas vu jeudi soir, le décor de garage terminé, avec poster et affiches sur les murs : ] Ou sont les posters avec les filles à poil? C'est pas un garage sinon.... |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.05.14 20:11 | |
| Je l'ai vu en vrai jeudi. Y'avait plein de bave dessus Sinon, t'as pris des trucs illicites pour aller aussi vite ou t'as juste achever des figs déjà commencées ? En tout cas, ça reste dans les standards Caillou. Bref, ça dépote |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.05.14 20:54 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.05.14 23:42 | |
| @Captain Chaos : Maintenant que le décor est à l'asso, rien n'empêche les autres de le customiser un peu... @Ajax : Rassures toi, ce ne sont que des figs entamées qui trainaient sur mon bureau et que j'ai enfin pris le temps de terminer aujourd'hui. @Lanteglas : Pour les affiches, j'en ai encore plein d'autres, mais j'en ai juste choisi quelques unes qui cadraient avec le décor. |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.06.14 1:33 | |
| Magnifique comme d'hab' ^^ |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.06.14 10:37 | |
| Superbe |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.06.14 18:25 | |
| Le Lu Duan est magnifique |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 02.06.14 21:14 | |
| Un petit imprévu (un essaim d'abeilles à faire sortir de ma cheminée) m'ayant coincé à la maison pour la journée, j'en ai profité pour peindre un Shang-Ji qui trainait sur mes étagères : Avec tout ce que j'ai peint en Infinity ces derniers temps, je suis sûr de passer au contrôle anti-dopage, moi ! ^^ En tout cas, j'ai quasiment fini de peindre ce que j'avais en Chinois, va falloir que je passe à mes Japonais (et que je rachète quelques figs pour de nouveaux coups tordus : soldat tigres, Bao, drones réaction totale,...) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.07.14 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.07.14 19:42 | |
| Nan mais quel coup de pinceau ! Suis sur le c..... |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 20.07.14 8:06 | |
| Ah, ça fait plaisir de te voir revenir aux affaires ! Bon, sans surprise, c'est toujours du haut niveau. Je ne suis pas fan des figs des drones et de la comme-tech mais la peinture est nickel. Le Kempetai et le jardinier sont superbes, en particulier le traitement du violet. Le noir est pas en reste tu me diras... Bonne continuation.
|
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 20.07.14 18:45 | |
| toujours aussi beau . |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.07.14 16:23 | |
| T'as retrouvé un peu de motiv' pour de l'Infinity, c'est cool Comme d'hab', du haut niveau techniquement. Je parle même pas du socle... Par contre, pourquoi avoir fait la couleur de l'épée différente de celle des loupiotes ? Tu voulais varier les effets et les couleurs ? Bonne continuation ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.08.14 21:57 | |
| Bon, je n'ai pas encore repris l'épée de De Fersen, mais j'ai retouché tous mes Japonais, en leur donnant des hakama du même vert que le reste de mon armée. C'est moins original que le rose/violet choisi initialement, mais ça me permet d'avoir une meilleur harmonie quand j'aligne une armée de YuJing issue de la liste standard. - quelques keisotsu, histoire d'avoir du choix de matos (habituellement joués en fireteam défensive, avec un tableau de chasse assez impressionnant). Quelques petites différences de teintes, car certaines de ces figs ont été parmi les premières que j'ai peintes pour mon armée, il y a plus de 18 mois : - et ma JSA dans ses nouvelles couleurs : |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 02.08.14 11:20 | |
| Bel ensemble, super cohérent. Bravo comme d'hab' ! Y'a plus qu'à faire la table qui va avec Bonne continuation. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.08.14 19:41 | |
| On est d'accord, il va falloir une belle table pour aller avec. Et pour ça, je m'en occupe : Celle-ci a été faite pour moi, et ses petites sœurs ne vont pas tarder à la rejoindre, accompagnées de tout ce qu'il me faudra pour la surface de jeu... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.08.14 7:53 | |
| Quelques petits gardes éternels rejoignent les rangs de mon armée elfique : Pour les boucliers, j'ai décidé de partir dans un petit trip celtique/dark age, histoire de coller à ma vision des elfes sylvains : moins civilisés que les autres elfes, mais pas non plus les sauvages des bois que GW a décidé d'en faire (même si on est revenu là dessus niveau fluff, niveau look c'est toujours pas ça...). Courage, plus que 24 à peindre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.08.14 8:01 | |
| Bon écoute, tu es pénible , je n'ai plus de mots ou de superlatif pour louer tes œuvres ...... En fait ainsi mise en couleurs on oublie meme leur pose très statique . |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.08.14 9:15 | |
| La pose statique a au moins un sacré avantage à Battle : il est plus facile de les mettre en régiment (surtout avec des socles de 20x20mm) que s'ils avaient des poses "à la Infinity". Pour les poses diverses et variées, j'ai mes danseurs de guerre (14 pour l'instant, tous différents)... |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.08.14 11:13 | |
| Un peu comme l'ami GiLel, on sait plus trop quoi dire devant la qualité de ton boulot. Ces vielles figs sont bien classe et parfaitement mises en valeur par ta peinture. Juste une petite question technique : comment as-tu réalisé le bois des lances ? J'aime beaucoup ce rendu. Bonne continuation. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.08.14 11:31 | |
| Pour le bois des lances, j'ai été bien aidé par le fait que ce sont de vieilles figurines : les veines du bois sont sculptées, donc je n'ai eu qu'à faire khemri brown => lavis nuln oil => brossage khemri brown pour obtenir un rendu plus que correct.
J'hésite encore à pousser un peu plus l'éclaircissement du bois pour me rapprocher un peu des arcs des archers, mais pour l'instant ça fait l'affaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.08.14 15:57 | |
| Je trouve que le bois sombre ça fait plus massif, plus solide . Maintenant çe sont des elfes, c'est vrai qu'ils font également dans l'esthétisme ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|