| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.04.14 18:39 | |
| Pas vraiment d'envie de peindre ces jours-ci, mais j'ai trouvé un peu de temps pour terminer une troisième escouade de mes vieux cadians V2 (j'en ai encore au moins une cinquantaine à peindre dans une boite) : Ce n'est pas du NMM, mais j'ai considéré qu'il s'agissait d'une force plutôt high-tech, avec armes en plastec et céramite. Et histoire de voir ce que donnaient mon 13è Aquilonia, j'ai sorti mes figs peintes et fait quelques petites photos : - l'armée au complet (il me manquera encore quelques véhicules pour compléter, mais pour l'instant je suis content du rendu) : - des guest-stars, avec le Colonel Kayou et le commissaire Aubec : - du vétéran : - et des troupes de choc (désolé, je suis allergique aux nouveaux noms) : |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.04.14 19:16 | |
| Superbes, cette armée a fière allure. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.04.14 19:38 | |
| 'tain, j'aime... la classe. Tu comptes jouer avec, Caillou ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.04.14 19:43 | |
| Si c'est pour une partie calme et détendue, avec un objectif et une table sympa, pourquoi pas. Malheureusement, la V6 ouvrant la porte au grand n'importe quoi, je pense que ça ne va pas être pour tout de suite.
En attendant, c'est pour la collection (une des armées dont je rêvais quand j'étais ado)... |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.04.14 19:45 | |
| sa depend contre qui tu joues, tu as encore des joueurs mou a l'asso si tu demandes |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.04.14 20:04 | |
| Je sais. La dernière fois, j'ai joué contre Lanteglas, qui est un joueur plutôt cool, mais je pense que ça vient plus du jeu que des joueurs. Mais à l'occasion, pourquoi pas... |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.04.14 20:12 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Je sais.
La dernière fois, j'ai joué contre Lanteglas, qui est un joueur plutôt cool, mais je pense que ça vient plus du jeu que des joueurs. Mais à l'occasion, pourquoi pas... Bonsoir Eric, je me rappelle bien de notre partie. Je reviens dans quelques temps avec des Spaces Loulou en mode fluff, au plaisir d'en refaire une ; - ) (fin d'année je pense.) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.04.14 21:17 | |
| Pourquoi pas. D'ici là, j'aurai peut-être assez avancé sur la peinture pour jouer entièrement peint (enfin, l'espoir fait vivre... ) |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.04.14 11:43 | |
| Vraiment sympas la Gi vintage.
Avec des figs de cette époque, c'est un 40k V2 qu'il faut faire ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 02.05.14 9:23 | |
| Bon, et bien ça fait plus de 2 semaines sans poster de news... Certes, il y a eu une baisse de motivation (sans doute liée à une baisse de moral ces derniers temps), mais j'ai quand même fait mes devoirs. Donc au menu du jour, il y a du 40k, du Battle et de l'Infinity, à la fois pour mes armées et pour mes commandes, et aussi bien du travail en cours que des figs terminées... Tout d'abord, commençons par les figurines des commandes terminées : - du 40k, avec le dread de mon pote terminé (le casque est un poil moins vif en réalité, et il se charge de finir le soclage) : - de l'Infinity, avec des Nomads pour Karmann : Ensuite, les WIP des commandes : - en Infinity, le TAG de Karmann, et pour un autre client, quelques Ariadnais : Et pour ma pomme, à l'occasion de la sortie des Elfes Sylvains, je me suis remis sur mes propres mangeurs de salade : - grand aigle terminé : - et quelques figs en cours (archers, et Skaw le Fauconnier) : Pour le reste, la coque de 4 des blindés vostroyens est terminée (marquages, battledamages et lavis) et je vais attaquer les détails ce WE. Donc largement de quoi m'occuper, surtout que je viens de me rajouter de la peinture de décors et de pions objectifs pour l'asso ! |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 02.05.14 10:59 | |
| |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 02.05.14 11:17 | |
| Merci pour les news et bonne peinture pour la suite. |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 03.05.14 22:43 | |
| Rrrohh j'avais pas vu ma szalamandre J'ai hâte de l'avoir dans mes mains pour faire le malin style......."c'est bon j'ai finis de me déployer !! mais j'ai gardé une fig en réserve bien sûr " Bon je kiffe la life grave K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.05.14 11:12 | |
| Et ben nom de nom, ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais rien posté ici... Petite baisse de motivation sur la peinture, beaucoup de galères à gérer, et aussi beaucoup de figurines à divers stades d'achèvement (et je préfère montrer de la fig terminée...). Cela dit, je ne suis pas resté totalement inactif. On va commencer avec les commandes, et en premier celle qui me tient le plus à coeur : l'armée mécanisée vostroyenne. Encore pas mal de taf et/ou de petites retouches sur les blindés et les piétons à gauche de la photo, mais ça avance. Ensuite, quelques vieilles figs pour mes armées personnelles : - Skaw le Fauconnier terminé (je pense que je m'en servirai en tant que Danseur d'Ombres). Rien d'extraordinaire sur la peinture, mais une fig sympa à peindre (avec ce petit côté nostalgique de mes premières figs) : - et un porte-étendard pour mes chevaliers panthères. La fig était déjà peinte, mais j'ai enfin pris un petit moment pour lui rajouter une bannière : |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.05.14 18:44 | |
| Ahh je need la bannière du porte étendard Panthère ^^, plus sérieusement joli travail. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.05.14 19:41 | |
| Bon boulot comme d'hab' Les Vostroyens sont classe. Il y a un pilote de char, il est tout énervé, rouge de colère Skaw est old-school à mort, j'aime. Et je veux le même futal . C'est quoi au bout de son fouet ?? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.05.14 20:04 | |
| Merci les gens ! - Lanteglas a écrit:
- Ahh je need la bannière du porte étendard Panthère ^^, plus sérieusement joli travail.
La bannière est simplement la bannière dessinée dans le livre "Héraldique de l'Empire", scannée, copiée en inversé, collée et repeinte. Rien de bien compliqué, mais j'aime bien le résultat (bon, faut pas regarder de trop près quand même...) - Ajax a écrit:
Skaw est old-school à mort, j'aime.
C'est le but ! ^^ - Ajax a écrit:
Et je veux le même futal .
C'est marrant, mais t'es le 2ème à me faire la remarque après Hiro (cf mon blog)... Du coup, je vais peut-être arriver à lancer une mode ! - Ajax a écrit:
C'est quoi au bout de son fouet ??
A priori, ce sont des espèces de griffes, mais c'est pas évident, même avec la fig en main. |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 20.05.14 0:13 | |
| C'est vrai que ce fauconnier à Papa claque grave !
Le chevalier panthère aurait mérité de eclaircissement et assombrissements plus marqués sur l'armure. Après, le métal en tof' ça ne ressort jamais comme en vrai.
Les Vostro c'est une commande ou une perso ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 20.05.14 15:58 | |
| Pour le chevalier, il faut voir que c'est de la peinture rapide. Hors soclage, l'unité de 10 a été peinte en 1 week-end, parce que j'en avais marre de la voir non peinte sur mes étagères. Concernant les Vostroyens, c'est une commande. Ce qui explique que je ne peux pas me lâcher dessus comme je le ferais s'ils étaient pour moi (parce que là, ça serait des socles scéniques, des OSL et du pigment à gogo sur les blindés). Cela dit, c'est sympa à peindre (surtout étant donné que je voulais m'en faire une armée pour moi : là, je suis guéri ! ) |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 20.05.14 16:01 | |
| Moi je dis que c'est vraiment super ce que tu fais |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 25.05.14 15:37 | |
| Merci m'sieur. Du coup, pris d'une certaine "frénésie décoristique", j'en ai profité pour bricoler quelques trucs supplémentaires pour ma future table urbaine à partir de rabiots divers : lampadaires, panneaux solaire, antenne de communication et bacs à plantes. Et j'ai sorti l'ensemble de mes décors assemblés, histoire de voir à quoi ça peut ressembler. Voici donc un premier quartier de Caillou-City, en attente de la peinture. - les vues aériennes : - et une vue au sol : Il manque encore pas mal de petits éléments (poubelles, distributeurs automatiques, voitures...) pour briser les couloirs de tir et offrir des couverts, mais l'idée est là. Courage, encore 3 planches comme celles là ! |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 25.05.14 18:12 | |
| Bah ça part plutôt bien, mon Caillou. Y'a déjà pas mal de couverts. Lorsque tu auras quatre plaques urbaines comme celle-là et peintes, ça va envoyer du rêve. Pour les véhicules et autres objets urbains, je suppose que tu connais Antenocitis. Bon courage pour la suite. |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.05.14 17:01 | |
| Superbe Les armes paraissent presque blanches, C'est du NMM ? En tout cas, j'aime beaucoup. Bel effet aussi sur les parties en bois. Et pour la suite, tu vas faire péter quoi ? |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.05.14 18:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|