| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.05.13 9:56 | |
| Superbes, j'aime beaucoup le HacTao et le shéma de couleur des GI est très sympa. (Le reste est tout aussi excellent). |
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.05.13 10:00 | |
| tu as un coup de pinceau de maître.... que dire... c est vraiment beau.... ça me donne envie de raccrocher la peinture et de jouer en non peint |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.05.13 11:58 | |
| Tu as l'adresse de ton blog ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.05.13 12:01 | |
| Je viens de mettre un lien dans ma signature.
@Sukram : Lâche pas le pinceau, c'est pas le but. Et n'oublie pas que ça fait plus de 20 ans que je peins du pitou pour jouer avec (parce que pour de la fig d'expo, je suis assez loin du niveau....) |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.05.13 10:02 | |
| Ola C'est toujours aussi chouette ! Mais attention d'ici 3 semaines je te confie mon dernier lot !!! K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.05.13 10:07 | |
| Bonjour à tous. Quelques news des derniers travaux, en commençant par les commandes... Un peu de mal à me motiver sur la peinture ces jours-ci. C'est sans doute à mettre sur le compte du temps pourri, mais j'ai eu du mal à me motiver cette semaine. Dommage pour moi, car j'ai pas mal de taf à faire pour mes clients... Peu de figurines terminées dans le sujet du jour, mais pas mal de WIP, et une fois n'est pas coutume, il n'y aura que du GW ! Et en premier, on commence par les plus petits, avec une commande de nains pour Mordheim. Je ferai les socles à la fin, mais je retrouve avec plaisir la peinture de ces petits barbus : Puis la suite de l'apothicaire Blood Angel d'Heikeen. Pinaise, ce que les détails sont chronophages ! J'en vois pas le bout ! :lol: Pour le reste, il n'y a que des débuts de WIP, avec une nouvelle unité d'ogres chevaucheurs de férox, qui rejoindront leurs petits camarades déjà peints, ainsi que de (très) vieux minotaures, destinés au propriétaire des guerriers de Nurgle : Bon, c'est à peu près tout pour les commandes en cours. Pour les curieux, il y a quelques photos supplémentaires sur mon blog (mais également quelques photos de mon nouveau projet à (très) long terme...)
Dernière édition par Le Caillou le 06.06.13 8:48, édité 1 fois |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.05.13 10:17 | |
| Ah incorrigible ! On se lance dans une nouvelle armée de la garde impériale ! Les premières photos sont magnifiques, bon courage pour la suite !
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.06.13 8:54 | |
| Et hop, l'apothicaire d'Heikeen est terminé. Je lui passe un petit coup de vernis en rentrant à la maison tout à l'heure et il sera livré ce soir ! Et effectivement, comme dit par Oliv', je me lance dans une nouvelle armée de la GI. Il s'agira d'une armée de vétérans mécanisés d'environ 1000/1250 pts, d'inspiration panzergrenadiers... Comme les figs test sont finalisées et qu'elles me plaisent, je vais enfin en poster les photos : Et avec le Leman Russ Executioner, en cours de peinture : |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.06.13 9:13 | |
| Tout ca est vraiment très beau, bravo ! |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.06.13 10:01 | |
| |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.06.13 10:28 | |
| Merci pour les photos Eric
A chaque fois c'est mon moment "émotion figurinistique" de la journée !
(c'est pas humain de faire les poils de la barbe sur une fig de 28mm)
A ce soir ! |
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.06.13 8:22 | |
| y a moyen de masquer un forum ? ^^
ta GI est vraiment superbe ... et encore superbe c'est pas assez fort le niveau de détail est simplement bluffant ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.06.13 21:29 | |
| Bon, ben les travaux du week-end... Avant que vous vous mettiez à hurler, pas de panique : la seule fig entièrement peinte ce WE est ma petite hacker aux cheveux bleus. Les autres ne sont que des travaux en cours qui ont été terminés ou bien avancés. Tout d'abord, les figurines terminées (plus de photos sur le blog) : Et ensuite, les WIPs : - mes gardes célestes : - le Su-Jian sous forme humanoïde et un second Wu-Ming (j'adore l'infanterie lourde) : |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 10.06.13 0:49 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.06.13 9:00 | |
| Bon, et ben quand il n'y a rien à la télé, autant peindre, non ? Du coup, j'ai terminé ma garde céleste (ok, il me manque encore le hacker et la contrôleuse de KuangShi, mais ça viendra plus tard...) : |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.06.13 11:40 | |
| Et oui, c'est encore des figs Infinity. Ya pas, en ce moment, c'est vraiment ce que je préfère peindre... Et comme je suis un grand fan de l'infanterie lourde, en voici donc quelques exemplaires supplémentaires destinés à apporter un peu de punch à mes armées. Tout d'abord, les frères jumeaux ! J'avais un premier Wu-Ming avec fusil d'abordage, il a maintenant un jumeau en vu de la création d'une petite fireteam pour ma secto du Service Impérial. Toujours aussi sympa à peindre, et je leur adjoindrai de nouveaux frangins d'ici peu. Et histoire de garder toute cette bande de criminels repentis dans le droit chemin, je les ai mis sous la surveillance d'un membre de l'élite impériale, en la personne d'un Hsien (la garde personnelle de l'empereur de YuJing) : Prochains sur la liste : des drones, et des moines shaolins... Sinon, j'ai reçu il y a peu de temps ma commande de matos de soclage de chez Minisocles. A l'ouverture de mon colis, c'était pire qu'un gosse devant le sapin de Noël ! Et je dois bien dire que Dimitri a très bien fait les choses : emballage nickel, conditionnements au top, et petit mot amical glissé dans le colis. J'ai déjà très hâte d'essayer tout ça, et en particulier le kit de soclage type grand canyon avec les petits ossements (j'ai un chaman orque sauvage qui attend d'être terminé depuis pas mal de temps, ça sera une occasion en or !) A bientôt pour d'autres news ! |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.06.13 11:51 | |
| Ta secto va etre du plus bel effet ! Bravo |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 19.06.13 17:04 | |
| Oui, j'ai pas pensé à en parler, mais en effet minisocles fait des choses super sympa, j'ai acheté des "os" pour décorer les socles et je suis super content !
Le vendeur est sérieux et en plus c'est bien emballé ! je le recommande pour ce genre de commande :).
je vous met le lien : http://minisocles-store.fr/fr/
Mak |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 03.07.13 20:57 | |
| Et hop, voici des news avec quelques figs terminées : Pour Infinity : - des shaolins : - un daofei et l'agent du Faisan : - et SunTzu : Et une commande d'ogres pour Battle (soclage fait par le client) : Comme toujours, plus de photos sur le blog, et les commentaires sont toujours les bienvenus ! ^^ |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.07.13 10:03 | |
| Je n'avais pas encore lu ce post... les yeux et la bouche m'en tombent, c'est incroyablement beau ! Moi qui vient de finir mon abo skaven, je me dis que j'aurais ptet du passer commande... Heikeen m'avait fait voir son Eldrad, y'a pas à dire, c'est superbe |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.07.13 10:59 | |
| Le bleuvert de sun tzu est sympa j'aime beaucoup |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 18.07.13 11:54 | |
| Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de mettre en ligne sur mon blog un petit tuto sur la peinture des armes énergétiques "à l'ancienne" (c'est-à-dire tout au pinceau). Sinon, bientôt quelques news avec du vieux minotaure GW... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 22.07.13 11:11 | |
| Pour aujourd'hui, j'ai fait un gros retour dans le passé, avec la suite de ma commande de chaos époque "Realms of Chaos". Une fois de plus, les sculptures sont parfois approximatives ou étranges, mais ces figurines ont une véritable personnalité, et on peut aligner un gros régiment sans avoir 2 fois la même fig, ce qui est vraiment cool. Du coup, j'ai réussi à terminer les minotaures (encore une fois, je constate que je galère sur les figs de grande taille, mais surtout sur ce qui est "non-humain"), et j'ai bien entamé le régiment de "chaos thugs" : - les vavaches terminées : - et la bande de thugs (mutants, brigands et autres rebuts du Vieux Monde) en WIP (et il m'en reste encore 11 qui attendent le pinceau...) : A+ pour la suite ! |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 22.07.13 11:22 | |
| je les trouve tres sympa ces mino |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 22.07.13 11:36 | |
| Perso j'aime beaucoup, les brigands sont très sympas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|