| Questions | |
|
+6JediYoda Belechtor Lokieris Phyrax oliv' Karman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Questions 13.02.13 9:11 | |
| Personnellement je ne le joue pas donc je t'ai bêtement copié / collé ce que j'avais lu mais en effet tu dois avoir raison, impossible de cumuler si les deux sont dans la catégorie talisman (je ne suis pas non plus un gd expert de battle ). Niveau rentabilité je pense que sur une grande bannière (héros exalté) ça peut être pas mal, ça la protège très bien et ses carac lui suffisent pour apporter un soutiens non négligeable je pense, même s'il ne tabassera pas en effet de grosse unité tout seul. |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Questions 13.02.13 9:13 | |
| - oliv' a écrit:
- A vérifier quand même qu'on puisse cumuler pierre de l'aube et troisième oeil de tzeench
Le troisième oeil est un don du chaos, pas un artos, donc ça par contre ça me parait tout à fait cumulable. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Questions 22.03.13 11:01 | |
| Question parce que ca me travaille, Quel est le type d'unité d'un Prince Demon ? Est ce que j'aurais pu le coup fataliser ??? |
|
| |
Phyrax Membre Actif
| Sujet: Re: Questions 22.03.13 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions 22.03.13 13:57 | |
| Oui donc non en même temps vu la taille du bestiau... Mais bon parfois avec games on voit de ces trucs (les équarrisseurs démons 40k étaient bien de l'infanterie...) En fait dans le rapport de tournoi de vvalor sur sa partie contre les GDC il écrit à moment que le Prince Demon et la GB ont peur des forestiers j'ai pensé que c'était parce qu'ils ont coup fatal mais non, vvalor si tu passes par là ? |
|
| |
vvalor Membre Actif
| Sujet: Re: Questions 22.03.13 19:00 | |
| La GB a peur du coup fatale, le prince démon a juste peur de leurs 60 copains gardes sylvains a courte portée :).
Deplus comment obtenir le seigneur du chaos imbutable: Seigneur du chaos Bouclier Monture démoniaque (donc seigneur avec endu 5) Caparaçon Marque de tzeentch Objets Magiques: Armure du destin (armure lourde +invu 4+) Pierre de l'aube (relance save d'armure) Dons: Souffle Peau écailleuse Troisième oeil
Voila un thon imbutable qui se débrouille au cac manque plus que l'épée de mort vive pour obtenir des relances pour toucher un soufle un piétinement ... enfin tous les joujous par milliers
|
|
| |
| Sujet: Re: Questions 31.05.13 18:04 | |
| Donc suite a ce sujet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La protection de l'icône de fer maudit s'applique a la figurine donc au dragon et au seigneur, Qu'en est il de la cape de Hag Graef (qui diminue la force des tirs par 2), S'applique a la figurine entière ou juste au porteur ? Je n'ai rien trouve dans les FAQ a ce sujet, |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Questions 31.05.13 18:21 | |
| La cape est jouée de telle façon qu'elle protège le porteur et pas la monture.
Désolé pour les explications, je ne suis plus à jour. Je sais seulement que ça a été joué comme ça dernièrement par des amis en tournois.
M'enfin de mémoire : sauf si ça a été erraté, l'icone protège le pack, et non pas la seulement la fig porteuse.
Bilan : l'icone protège le porteur ET sa monture, tandis que la cape ne protège que la fig qui la porte, c'est à dire dans le cas d'un monstre monté : uniquement le personnage.
SunHunter - |
|
| |
| Sujet: Re: Questions 02.09.13 15:37 | |
| Autre question, L'autre badine fait relancer les invus, les regen aussi ou non ? |
|
| |
JediYoda Acolyte
| Sujet: Re: Questions 03.09.13 8:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |