| Les Figs de Morikun | |
|
+12the_red_eye Ajax Le Caillou oliv' Phyrax ravageur gilel Le Mars Lokieris Makaria Karman Morikun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 05.01.14 22:09 | |
| Bonsoir mes Chers Condisciples ^^ En vous souhaitant une très bonne année ainsi qu'une très bonne santé pour vous et vos clans respectifs, permettez moi d'offrir une tournée générale de photos !! Vous vous souvenez peut être que j'avais dit que je bossais sur une cathédrale Aquila pour inclure un gros décors dans mes futures parties d'Infinity... Hé bien je l'ai terminé hier !!! Voici une petite sélection de photos, sachant que dans mon Temple vous pourrez y retrouver plus d'infos, quelques secrets de fabrication et un mini-commentaire background ^^ Focus : Les ruines d'une cathédrale ayant subi (et continue de subir) les affres du temps et de la guerre... mais avec plein de petits clin d'oeil sympa Aller c'est parti : ça faisait pas loin de 2 mois que je bossais sur le projet et j'avais vraiment hâte d'en voir le bout !! Je suis très fier de mes vitraux et des peintures de Sandro Boticelli J'espère que vous apprécierez autant que moi ^^ N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques/avis/critiques/autres... J'essaierai de l'apporter lors d'une prochaine session pour un examen en live ^^ Serviteur, Morikun |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 9:10 | |
| Il déchire grave ton décor |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 9:14 | |
| Merci !! ^^
J'ai hâte de le voir sur une table de jeu pour voir l'effet qu'il rend !!
J'essaierai de l'apporter dès que possible ^^ |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 9:39 | |
| Magnifique |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 9:58 | |
| |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 11:33 | |
| Putain c'es beau ! Les vitraux sont vraiment magnifiques. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 12:31 | |
| C'est effectivement magnifique ! Me tarde de voir ca sur une table ! |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 13:36 | |
| Merci merci ^^ Les vitraux et les tableaux remportent un succès fou un peu partout Si je peux, je l'apporterai jeudi prochain et, ne jouant pas, je la prêterai à ceux qui la veulent pour leur partie. Vous pourrez ainsi me dire ce qu'il en est point de vue ergonomie pour le jeu. Serviteur, Morikun |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 13:38 | |
| J'ai bien peur qu'il soit mal perçu dans une boutique GW :). Il ne figurera pas (à mon avis) dans la vitrine du magasin ou dans leur WD :p
Mak |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.01.14 14:39 | |
| Oh tu sais, mon Cher Makaria, j'accorde autant d'importance à ce que peut penser GW de mon décors que GW pense de sa clientèle en général c'est tout dire Je n'ai aucunement l'intention d'aller proposer mon décors pour agrémenter l'une de leurs vitrines, préférant plutôt le faire auprès d'un revendeur indépendant beaucoup moins hypocrite en général que le toucan. (Du reste, vu que mon célèbre pamphlet anti-GW publié dans mon Temple apparait en première page de Google juste en dessous du site internet officiel de GW quand tu tapes "Games Workshop", que je sais que GW France est venu au moins UNE fois visiter mon Temple, et que je tape régulièrement sur l'équipe de Bordeaux... Je ne pense pas être persona grata si je me pointe avec mon T shirt officiel de la GUILD qui a mon Mon en gros sur la poitrine et dans le dos pour leur demander d'exposer mon truc XD...) Bref tout ça pour dire que si par extraordinaire, un jour, GW publie officiellement des photos de ma cathédrale, nous serons rentrés à nouveau dans une époque d'âge d'or de GW ou la critique est permise et ou la clientèle est à nouveau écoutée Dans l'attente, Merci d'avoir jeté un oeil sur ma production mon Cher Makaria ^^ Serviteur, Morikun |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 8:42 | |
| Bonjour mes Chers Condisciples ^^ Et c'est reparti pour un tour !! TAG en approche !! Je répète : TAG en approche !! (et des sushis aussi ^^) Photo de groupe !! Et voici un petit pion objectif fluff histoire de bien rester dans l'ambiance "kawaiiiiiiiiiiiiiiii !!" ^^ Fabriqué juste avec un bouchon en plastique et un peu de green stuff XD J'ai mis toutes les étapes de fabrication dans mon Temple ^^ Merci beaucoup !! Serviteur, Morikun |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 9:16 | |
| J'adore le pion objectif ! Non seulement, t'es un grand malade, mais en plus la réalisation est top. Mention spéciale pour le TAG : la grue est superbe.
En tout cas bravo, ta secto commence à avoir une sacrée gueule ! |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 9:20 | |
| Merci mon Cher Caillou !! Oui oui je sais que je suis vraiment très gravement atteint au point qu'il n'y a plus grand chose à faire pour moi que... me laisser continuer !!!!!!! Il va quand même falloir que je renvoie un peu mon armée sur le terrain des opérations... Banzai ! Banzai ! Banzai ! XD |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 9:49 | |
| Enorme les pions objo ! |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 10:00 | |
| C'est clair, Morikun, tu m'as tué tellement j'ai ri... C'est décalé, rigolo et bien réalisé. Bon boulot |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 10:28 | |
| @ Phyrax : Merki ^^
@ Ajax : Merci !! Oh ben on fait ce qu'on peut pour amuser la galerie tu sais XD |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 21:26 | |
| À force de nous tenter avec tes sushis, on va te condamner à régaler toute la guilde un jeudi soir avec prise d'otage de tes très chouettes figs infinity ! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 1:12 | |
| j'avais ,pas vu la cathédrale.....diantre tu plaisante pas niveaux décors J'aime ton schéma de couleur et la peinture de ta secto.....mais ton décor.....c'est juste hors norme Sur une table ça va être excellentissime K |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 7:11 | |
| Bravo, c'est très chouette ! |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 8:42 | |
| @ Gilel : Merci ^^ Mais ce n'est pas non plus inenvisageable : s'il y a des ceuss qui sont intéressés, une petite PAF et on se bloque une soirée, ce sera sushi pour tout le monde ^^
@ Karman : Merci ^^ En fait je me suis rendu compte avec le temps que je suis davantage compétent en décors que dans les figs... j'aime bien mais j'eusse aimé plutôt réussir mes figs... Mais la cathédrale, c'est la première fois que je passe autant de temps dessus (2 mois) à la fin j'en avais marre XD
@ Red Eye : Merci !! ^^ |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 13:32 | |
| Morikun, ton TAG est génial . Tu as vraiment une belle armée |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 13:36 | |
| Merci mais c'est trop d'honneur mon Cher Ravageur Le Caillou et plein d'autres peignent beaucoup mieux |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 10.02.14 14:46 | |
| Bonjour mes Chers Condisciples ^^ Ayant rejoint le salon de causerie très hype en ce moment, j'ai nommé le jeu d'escarmouche "Rônin", mon armée sera peinte avec la livrée du clan du scorpion !! Voici le premier guerrier : Banzai ! Banzai ! Banzai ! ^^ |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 24.02.14 15:51 | |
| Très classe! Bel ouvrage!!! Quand est-ce qu'on joue? Et aussi: itadakimasu gozaimasu!!!!!! Pour ton délicieux plateau fimo-sushi! |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 24.02.14 16:27 | |
| Merci mon Cher Corsair ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun | |
| |
|
| |
| Les Figs de Morikun | |
|