Pour une première liste c'est pas mal mais il y a qu'en même qqch qui me chagrine, ta chimère risque de se retrouver très vite très loin de ton gégé et sans gb un adversaire un peu retors risque de te la mettre dans le vent avec son cmd faible. Tu charges, il fuit, tu risque de rater 75% du temps ton test de redirection. Même constat pour tes massacreur qui, sans relance, vont se faire souvent envoyer dans la pampa.
Ensuite tu te rendras compte avec le temps qu'un guerrier du chaos a pied c'est vraiment lent, vraiment vraiment lent. Tu vas en perdre au moins une dizaine avant d'arriver au contact.
Enfin ton seigneur sorcier aura une 3+ invu mais risque de trouver bizarre le fait d’être seul dans la pampa (il ne peut pas rejoindre des guerriers de khorne).
En gros la force du chaos c'est un nombre réduit de force de frappe mais suffisamment de puissance pour gagner les cac.
Si tu cherches à jouer du chaos tout en conservant tes amis ne lis pas la suite. L'Optimisation en GdC est dangereuse pour la santé.
Ton seigneur coute aussi trop cher (380 sur les 375 autorisés). Vires lui un niveau, et l’épée de frappe et montes le sur un disque avec un bouclier enchanté (1+ d'armure) et peut etre le soufle en don.
EN base je te conseille les chars de slaanesh et les cavaliers maraudeurs de slaanesh pour l'impact et la mobilité.
La chimère risque comme je te dis a ce format d’être un poids plus qu'autre chose. Peut être que tu peux mettre un char éventreur de khorne à la place.
Enfin les massacreurs gagneraient à avoir un étendard pour la petite bannière magique: oriflamme de lumière.
Enfin la gb gagne énormément à monter sur une monture démoniaque, 3PV, E5, sauvegarde d'armure à 1+ facilement.
Donc une gb avec armure du destin, marque de tzeentch, peau écailleuse, arme lourde, monture démoniaque caparaçonnée ça tape assez fort et ca encaisse vraiment tout ce que ton adversaire a .