| [King of War] v2 liens | |
|
+16gratzull Phyrax Charles Makaria lixa Karman Jedhal Knurlnien Whispe. Joker drong Ajax Le Caillou oliv' Lokieris SunHunter 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.08.15 16:28 | |
| Les règles des hommes-rats sont enfin disponibles (ici).
Knur' |
|
| |
Jedhal Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.08.15 19:11 | |
| ouch le verminarque (demonspawn) est un sacré thon; ça me remotiverait à peindre du skaven tout ça ^^ Encore un jeu qui me fait de l'oeil , ARGL Je vais avoir du mal à retenir mes nains de sortir de la vitrine |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 31.08.15 16:05 | |
| Alors, après cette partie de démo contre Whispe la semaine passée, quel est ton retour ? SunHunter - |
|
| |
Jedhal Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 31.08.15 19:31 | |
| - SunHunter a écrit:
- Alors, après cette partie de démo contre Whispe la semaine passée, quel est ton retour ?
SunHunter - Eh ben j'en redemande! Pour ma part, je ne fais pas parti des déçus de battle (même si ça m'a fait mal pour le fluff - j'ai commencé le jeu de fig par battle en 1995 et arrêté en 1998), donc je ne ferais pas de comparatif et je prends le jeu comme il est. Ce que je trouve le plus satisfaisant, c'est qu'on joue vraiment des "armées": des gros pavés de régiment qui se rentrent dedans, c'est vraiment une sensation différente du jeu d'escarmouche. Et en même temps, pas de sensation de lourdeur, le jeu est très rapide. Sinon énorme importance des déplacements, du déploiement. Prendre une horde de zombie dans le fion c'est 90 attaques: même sur du nain plaqué titane, ça fait des ravages ^^ Et j'ai trouvé que le système du "nerve" était une petite merveille! J'ai trouvé le tir assez faible par contre, c'est vraiment un jeu de contact. Bref, y aurait beaucoup de chose à dire, mais vraiment très plaisant pour un premier contact. Je crois que je vais encore saigner du portefeuille: rhaaaaaa les nains Avatar of War.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 31.08.15 23:04 | |
| - Jedhal a écrit:
- Je crois que je vais encore saigner du portefeuille: rhaaaaaa les nains Avatar of War....
Comme je suis hyper méchant regarde çà : http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?cPath=1_4 Un jour je vais craquer pour les nains sur biquettes... |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 04.09.15 17:02 | |
| Mes 2 sous sur ma première à KoW On était 4...c'est meiux qu' à 2 ou tout seul Bref..........et ben c'était fort sympathique Du coup je rejoint complétement les remarques de Sun, Whispe et Jedhal Le jeu fonctionne bien et pour une première c'était vraiment très plaisant.......ça va être difficile de revenir à Battle ! On jouait donc ORC + Mort-vivants contre Nains + Brotherhood (Breto) - 1000 pts par armée soit 2000pts par camp. Sur une partie de 3 hrs on a fait 5 ou 6 tours...........ni la magie, ni le tir, ni le CaC ne m' a semblé mal fait ou prédominant. Les règles sont fun, compréhensible et relativement courte. C'est un jeu de mouvement et de placement.....les combos ne se font pas sur le papier mais bien sur la table (placement). Je recommencerai avec plaisir a+ |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 04.09.15 19:08 | |
| +1 avec m'sieur Karmann. Partie très plaisante, le jeu tourne bien et ses mécanismes sont simples et s'appréhendent facilement. Au plaisir de remettre ça ! |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.09.15 14:03 | |
| Trouvé sur Warfo : - Citation :
- Bonjour à tous
Un court message pour vous annoncer que la VF officielle de KoW II sortira le 30 septembre 2015 (en format papier pour l'intégrale, et en PDF gratuit pour le "core"). Et du même coup, annonce aussi de la création de MANTIC FRANCE, qui s'appuie sur le savoir faire de membres de Victoria Game (traducteur et importateur de Privateer Press), et intégrera les traductions récentes d'autres jeux Mantic. La traduc de KOW II (par Seb) est déjà terminée, et elle entame sa seconde relecture (pour satisfaire les gamers et fluffers les plus exigeants). Plus d'info très vite... et dans un sujet dédié. SunHunter - |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.09.15 15:53 | |
| Ca c'est une super nouvelle ! J'ai rien contre l'anglais mais je prefere quand même les bouquins en français...
|
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.09.15 17:04 | |
| Super nouvelle !!!
Il est bien ce jeu .
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tournoi. |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.09.15 17:24 | |
| surtout qu'il y en a deja par chez toi |
|
| |
Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.09.15 22:27 | |
| Merci pour l'info. Va falloir préparer une commande groupée du coup. Knur' |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 11.09.15 14:21 | |
| A priori, il me semble que l'Atelier des Figurines doit en commander. Après, c'est à voir sur le prix, la quantité de bouquins à commander et la date de livraison, mais on a normalement les 10% de réduction...
|
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 16.09.15 16:15 | |
| - Lokieris a écrit:
- surtout qu'il y en a deja par chez toi
Oué certaines asso sont directement passée sur KoW mais la plupart reste en V8. Et AoS est resté au magasin |
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 16.09.15 17:03 | |
| Ca a l'air de pas mal dépendre des régions !
J'en discutais avec des gars qui sont toujours dans le circuit Battle, et ils me disaient que dans la moitié nord du pays Battle était encore vivace, mais qu'au sud c'était un peu plus compliqué, et donc que KoW s’installait d'autant mieux au sud en ce moment.
Comme souvent, ça dépend donc de ce à quoi jouent les copains !
SunHunter - |
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 02.10.15 11:20 | |
| A surveiller : les téléchargements français officiels et gratuits !
http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9
SunHunter - |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 02.10.15 12:51 | |
| C'est étrange, j'avais le PDF fr des règles sur un lien mais le lien vient d'être coupé ! Heureusement j'ai pu télécharger le PDF sur mon disque dur.
D'ailleurs pour le moment de ce que j'ai lu, ça me donne bien envie cette version !
Mak |
|
| |
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 06.11.15 13:00 | |
| Première partie hier soir avec Karman, initiation en 1000pts, encore merci à lui! Premières impressions vraiment très bonnes, des similitudes avec battle donc très facile à prendre en main pour les transfuges comme moi. Les mécanismes de base sont simples, le jeu est fluide et rapide, pas de phase de jeu qui dure un temps interminable. Le fait de pouvoir tout mesurer contribue à çà, pas de j'y vais, j'y vais, pas pendant des plombes, Les mouvements sont visiblement la base de la stratégie du jeu, un mauvais placement peut faire très mal ! Partant pour retester à plus gros format pour pouvoir mettre plus de trucs (et plus de variétés de troupes). A voir aussi ce que donnent les scénarios |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 06.11.15 15:46 | |
| Finalement, que je me sois désisté hier t'a permis de le tester directement, et ce jeu a visiblement fait une victime de plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 06.11.15 16:10 | |
| Oui tout à fait, une victime de plus ! Ma seule petite deception d'hier a été sur le livre de regles que j'ai trouvé un peu cheap, ecrit gros, format bizarre,... A ce propos qui a lu la partie fluff ? Vous l'avez trouvé plutôt sympa ? |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 09.11.15 21:04 | |
| En préco, 30 livres le tas de griffes et de muscles. Oubliez le gus dessus, il sert à rien, c'est un Elfe. Typiquement le genre de fig qui pourrait me faire craquer... en changeant le cava... le Dragolier. |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 09.11.15 21:17 | |
| j'ai du mal avec la proportion du dragon :/ |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 09.11.15 21:18 | |
| Dis donc pour ce prix paye toi un vieux dragon ral partha il aura meilleure allure oO
désolé chacun ses goûts je devrais pas dire ça mais je le trouve odieusement laid et ridicule ce dragon :/
|
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 09.11.15 21:20 | |
| - Princess' a écrit:
désolé chacun ses goûts
Pas de souci perso, je me dis qu'avec la peinture qui va bien, ça doit le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 09.11.15 21:26 | |
| Pas fan du tout non plus...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens | |
| |
|