| [King of War] v2 liens | |
|
+16gratzull Phyrax Charles Makaria lixa Karman Jedhal Knurlnien Whispe. Joker drong Ajax Le Caillou oliv' Lokieris SunHunter 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.11.15 6:48 | |
| Pas fan du tout non plus. Mais c'est vrai qu'à côté des dragons de chez Raal Partha, la comparaison n'est pas forcément flatteuse pour beaucoup de marques... |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.11.15 10:26 | |
| Pas fan non plus... Bon sinon ça donne envie de tester tout ça ! Karman tu m'as dit qu'un livre permettant de réutiliser mes guerriers du chaos devait sortir bientôt ? Y'a une date de prévue ? Visiblement c'est Varangur ? Y'a t-il un endroit ou on peut trouver une correspondance entre les Figs Varangur et les Figs Battle ? Un endroit ou on peut trouver des artefacts (je n'arrive pas à mettre la main dessus) ?
Thanks ! |
|
| |
Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.11.15 12:11 | |
| - Phyrax a écrit:
- Karman tu m'as dit qu'un livre permettant de réutiliser mes guerriers du chaos devait sortir bientôt ? Y'a une date de prévue ?
Visiblement c'est Varangur ? Y'a t-il un endroit ou on peut trouver une correspondance entre les Figs Varangur et les Figs Battle ? Un endroit ou on peut trouver des artefacts (je n'arrive pas à mettre la main dessus) ? Effectivement c'est les Varangurs (dont la liste VF gratuite se trouve ici) mais la liste complète est censée sortir avec le supplément Empires Inexplorés prévu pour courant novembre en VO et début décembre en VF. La liste des artefacts ne se trouve pas gratuitement, il faut acheter le bouquin de règle pour ça. Ça fait parti des rares règles qui manquent avec les parties minutées et les scénarios. Pour tous les téléchargements VF, c'est ici que ça se passe pour info. Knur' |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.11.15 12:50 | |
| Bon beh pas mieux, tout est dit ! Ah si... teste tu verras pour les nostalgiques de battle c'est top !! |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.11.15 14:14 | |
| Merci pour les réponses !
Bon du coup je veux bien tester la prochaine fois que je viens. J'ai fait une liste (sans artefact du coup), dites moi si les proxy que je mets en face peuvent correspondre :
Régiment de Fils de Korgan (20) / Brutal : 230 --> Guerriers du chaos Régiment de Fils de Korgan (20) / Brutal : 230 --> Guerriers du chaos Régiment de chevaucheur de long croc (3) / Brutal : 180 --> Massacreurs Régiment de Fils de Korgan Montés (10) / Brutal / jugement de Korgan : 300 --> Chevaliers du chaos Troupe de Fils de Korgan Montés (5) / Brutal : 180 --> Chevaliers du chaos Troupe de loup de la toundra (5) : 110 --> Chiens du chaos Conclave occulte / Elite: 110 --> Canon apocalypse ? Magus / Fireball : 110 --> Sorcier du chaos Roi sur Chimère : 300 --> Chimère montée / dragon monté ? Herja la déchue : 250 --> Prince démon ?
2000 |
|
| |
Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 10.11.15 14:34 | |
| Ça me semble plutôt pas mal mais je t'avoue que je ne connais pas trop l'idée des concepteurs derrière chaque unité. Le mieux est de poster la question sur le forum Mantic France pour le long terme, mais ça ne me posera aucun soucis en amical perso. Knur' |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 11.11.15 13:59 | |
| c'est du multi kit ?mdr une tete et hop un dragon avec un elfe |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 11.11.15 15:48 | |
| Je suis pas fan non plus de leurs dragons, mais pour £30 on ne fait pas beaucoup mieux !
SunHunter - |
|
| |
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 15.11.15 9:04 | |
| Mise à jour des telechargements avec toutes les listes d'armées du nouveau supplément "empires inexplorés", Egalement 1ères faq et quelques corrections / precisions @Karman, on était pas les seuls à se poser la question du positionnement des unités lors d'une charge multiple Verdict le glissement lateral est autorisé pour laisser la place aux autres unités, on avait donc bien fait |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 15.11.15 13:26 | |
| - Citation :
- Je suis pas fan non plus de leurs dragons, mais pour £30 on ne fait pas beaucoup mieux !
Quand même. Ca fait 42€, pour cette gamme de prix y'a des sculptures plus sérieuses sur le marché. Objectivement, sans parler de mes goûts persos, ce qui jure là c'est quand même les gros pieds tout ronds avec les griffes grossièrement délimitées, les écailles du poitrail de la taille d'une brique de lego (avec la même texture) et les doigts des ailes sont droit et lisses, ni texture ni articulation. D'ailleurs sur le reste de la fig on voit bien que la délimitation griffe/peau se fait surtout par la peinture. Bon je ne mentionne pas la taille de la tête de ce "lamasu", un multi-kit réussi encore En plus c'est un master qui est peint là! La figurine en boîte est encore moins précise (ce qui est normal). Pour exactement ce prix, on trouve quand même chez le grand ennemi que tout le monde déteste, des dragons plastiques bénéficiant d'une production plus solide: Si on monte à 46 on a le terreurgheist, qui ferait un très bon dragon maléfique. Cauchemar à assembler et transporter mais figurine irréprochable. Bon, et puis, chez Plastoy, pour moins de 20€, on a ça, entre autres Dans un autre genre, mais avec une sculpture tout aussi honnête: Et à la limite si on veut vraiment faire le radin, pour 10 balles y'a ça qui ne casse pas trois pattes à un dragon mais me parait quand même toujours plus fin: Ca se repeint très bien et la sculpture est largement à la hauteur de ceux de Mantic, et le tarif rend la matière plus acceptable. Je ne reparle pas des dragons Ral Partha qui sont généralement soit un peu plus chers, soit un peu petits, car ils sont full métal, mais y'en a des spectaculaires. Donc des goûts et des couleurs, mais le dragon Mantic à 30£ je trouve son tarif assez délirant et peu en phase avec leur gamme. A 20€ je dirais pas, ce serait pas scandaleux, mais à 42£ le machin en "restic"... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 15.11.15 19:59 | |
| Les dragons Ral Partha, je viens d'ailleurs tout juste d'en chopper un sur ebay : Je ne vous cache pas que j'ai hâte de le recevoir et de le peindre... |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 15.11.15 20:46 | |
| C'est marrant, c'est un des deux que j'ai à la maison, ce bon vieux T'char ^^
Que des grosses pièces super lourdes en métal. Par contre une fois assemblé c'est un monstre, il est très très costaud et grand (même si pas aussi massif que les gigas dragons du chaos forge mais de mon point de vue c'est une qualité ^^). Je comptais le jouer en dragon empereur en V8 à une époque |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 21.12.15 15:41 | |
| Salut les jeunes ! Deux questions rapides... - Le format min pour jouer à KoW, c'est 500 points ? ça représente combien de figs environ (échelle large, genre entre 30 et 50 ou plutôt entre 70 et 100) ? - quelles races ont accès à des armes à feu comme des fusils ? Merci d'avance ! |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 21.12.15 21:00 | |
| Mais si tu es limite en nombre de fig tu peux faire des "unit filer" et surtout a Kow ou cest marque dans les regles 40% du nombre requis du moment que tu as la taille necessaire par rapport aux points choisis.
Fusil cest large comme demande tu devrais preciser la race ... les elfes les flingues cest pas vraiment leur truc , sa reste du medfan^^ |
|
| |
Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 21.12.15 22:12 | |
| - Loki a écrit:
- Fusil cest large comme demande tu devrais preciser la race ... les elfes les flingues cest pas vraiment leur truc , sa reste du medfan^^
Et puis c'est tellement libre niveau modélisme que des elfes avec des flingues ça peut passer. Knur' |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.12.15 7:25 | |
| MErci pour vos réponses. Pour les fusils, c'est pour savoir si une armée humaine peut en bénéficier. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.12.15 8:52 | |
| La liste des Royaumes Humains est à mon sens la plus complète. Tu peux jouer à peu près toute armée historique que tu veux jouer, de la horde de barbares pictes à l'armée typée renaissance.
Donc pour les humains, aucun soucis pour jouer des arquebuses.
pour le reste, c'est à voir, mais les nains, nains des abysses et Ligue de Rordhia t'offrent aussi cette possibilité.
Et avec la règle d'alliance, rien ne t'empêche de jouer un régiment d'arquebusiers humains dans n'importe quelle armée (quitte à la jouer en count-as si tu préfères jouer une autre race que des humains). |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.12.15 9:06 | |
| Merci Caillou. J'avoue que je ne me suis pas pencher sur les règles/listes d'armées. Mais comme j'ai un ou deux éventuels projets histo qui pourraient voir le jour, je me demandais si ça serait compatible avec du KoW en rajoutant deux trois figs plus "fantastiques" pour faire du magos ou de la grosse bestiole. Histoire d'avoir des figs pouvant servir dans plusieurs jeux. |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.12.15 11:20 | |
| Le jeu a plus ou moins été conçu avec ça en tête, donc tant que tu as les plaquettes de la bonne taille je pense que tu trouveras ton bonheur sans aucun problème ! SunHunter - |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.12.15 16:25 | |
| Merci aussi, Sun. J'aurai ainsi moins mauvaise conscience en achetant des figs histos. Je me dirais quelle peuvent aussi servir pour du KoW |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
gratzull Membre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Beautiran Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Règles en PDF 22.02.16 19:54 | |
| Quelqu'un aurait un lien ou télécharger les règles complètes et le La mort vivant complet? Ou me les envoyer par email? |
|
| |
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.02.16 20:44 | |
| Tout est là, http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9
Il te manque juste les artefacts qui ne sont que dans le livre papier et peut etre quelques unites du livre d'armée |
|
| |
gratzull Membre
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Beautiran Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.02.16 21:17 | |
| - oliv' a écrit:
- Tout est là,
http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9
Il te manque juste les artefacts qui ne sont que dans le livre papier et peut etre quelques unites du livre d'armée Merci. J'avais vu ces documents mais je cherche le complet si possible car en unité il en manque pas mal. Mais bon pour commencer en fera avec :) |
|
| |
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens 22.02.16 21:38 | |
| Complet j'ai pas, par contre sur le forum mantic y'a un lien vers un builder en ligne qui te permettrait de tout avoir, http://manticfc.forumgratuit.org/t813-kings-of-aln |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [King of War] v2 liens | |
| |
|
| |
| [King of War] v2 liens | |
|