| ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 21.12.16 19:23 | |
| La sentence est tombée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les anglophiles, un super texte de Matt Wilson à la clef. Ce qu'on retient de son topo pour ceux qui ne veulent pas se taper le pavé : - Un Mea Culpa sur l'incapacité de PP à fournir d'entrée de jeu un équilibrage de qualité - Une explication sur l'absence de Field Test (béta ouverte aux joueurs) à la transistion mk2->mk3 - Ils reconnaissent que malgré tout, le Field Test était quand même ce qu'il y avait de mieux - Ils vont mettre les règles de toutes les futures sorties en béta gratuite pendant 4-6 semaines avant chaque sortie pour permettre à la communauté de faire un retour avant la sortie de la figurine. - Ils vont progressivement retirer toutes les cartes vendues dans les boites des figurines - Ils vont arrêter d'imprimer les règles des figurines dans des livres. Ils terminent leur série de Forcebooks et après c'est fini. Il n'y aura que du fluff et des Theme Forces dans leurs livres (hors Prime/Primal). - Ils vont pousser dans la direction de PDF de cartes imprimables et de Warroom. Probablement payants, mais c'est pas clair. EDIT : PDF gratuits confirmés. - Les cartes imprimées de façon pro seront toujours disponibles à l'achat sur demande. - Tout ça pour s'offrir plus de réactivité et ne plus subir les problèmes rencontrés depuis 6 mois. Il balance les erratas et les notes des développeurs à la suite. Bonne lecture. PS : Skorne arrive d'ici mi-janvier. SunHunter -
Dernière édition par SunHunter le 21.12.16 20:19, édité 1 fois |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 21.12.16 19:53 | |
| C'est super pro et super encourageant ! Bravo à PP ! (sans ironie) |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 21.12.16 20:32 | |
| Sur le fond, pas assez de connaissances pour juger, niveau Cygnar pas beaucoup de changement au final, Sur la forme bravo à PP de reconnaître ses erreurs, l'errata est bien foutu avec à la fin la liste des profils erratés avec la version correspondante, Et merci à toi Vlad pour le résumé ! |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 21.12.16 20:38 | |
| - oliv' a écrit:
- Sur le fond, pas assez de connaissances pour juger, niveau Cygnar pas beaucoup de changement au final
Caine2 et Haley1 font vraiment la gueule. Ils passent de très bons casters à moyen bof je dirais. Le reste c'est comme rien n'était arrivé, en gros. SunHunter - |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 21.12.16 21:53 | |
| Moi j'admire la démarche en tous cas Super content de jouer à ce jeu |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 21.12.16 22:43 | |
| - SunHunter a écrit:
- oliv' a écrit:
- Sur le fond, pas assez de connaissances pour juger, niveau Cygnar pas beaucoup de changement au final
Caine2 et Haley1 font vraiment la gueule. Ils passent de très bons casters à moyen bof je dirais. Le reste c'est comme rien n'était arrivé, en gros.
SunHunter - Effectivement, je viens de regarder ça en détails. Haley1 c'est étonnant j'avais pas l'impression qu'elle était desequilibrée dans cette version. Mais là le nerf de barrière temporelle est violent... Caine2 c'est sur que c'est moins la fête vu qu'il doit dépenser 1 focus pour faire un tir spé, est ce que ça va beaucoup l'affaiblir, à voir... je vais aller jeter un oeil sur battlegroup pour voir ce qu'en dise les experts cygnar, Pour son feat j'ai pas saisi la nuance, c'est juste du wording ? Haley2, on a un nerf de timebomb dont le malus n'affecte plus que le model directly hit, mais etait ce le sort le plus utilisé ? pas sur... Et deflection remplacé par un sort qui pour 2F immunise la miss au blast damage, au KD et permet de choisir les déviations des AOE adverses, on perd vraiment au change ? Enfin comme ils ont encore plein de stormlance à vendre y'à rien qui change pour eux... |
|
| |
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 21.12.16 23:25 | |
| - SunHunter a écrit:
- oliv' a écrit:
Caine2 et Haley1 font vraiment la gueule. Ils passent de très bons casters à moyen bof je dirais. Le reste c'est comme rien n'était arrivé, en gros.
SunHunter - Ben WurmWood prend un bon nerf quand même. Les Spam de jack Khador aussi. Bon le reste c'est anecdotique en effet, les mercos oubliés comme d'hab. Bon les Skornes faut encore attendre, donc... j'attends =) |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 17.01.17 20:38 | |
| Pour les Skorne! Enjoy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 17.01.17 21:13 | |
| C'est cool, çà dénature pas le jeu Skornes et çà me parait bien foutu =) En tout cas Makeda 1 redevient jouable et mon chouchou Hexeris1 gagne un super sort (parasite) |
|
| |
Rems Membre
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 18.01.17 11:29 | |
| |
|
| |
ealthril Membre Actif
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 18.01.17 16:42 | |
| - pantoufle a écrit:
- C'est cool, çà dénature pas le jeu Skornes et çà me parait bien foutu =)
En tout cas Makeda 1 redevient jouable et mon chouchou Hexeris1 gagne un super sort (parasite) On t'attend de pied ferme vil envahisseur du désert |
|
| |
| |
| |
ealthril Membre Actif
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 18.01.17 17:19 | |
| Si tu pouvais nous pondre une Zaal2 bien crade... Et après je suis sûr que tu as déjà repéré plein de tricks ! |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 18.01.17 19:13 | |
| je pense pas que zaal2 va rester dans les pairings vu les modifs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 18.01.17 20:07 | |
| J'ai pas Zaal 2 de toute façon Je vais surtout faire des test de Hexeris1 et Makeda1 parce que je pense que çà va sortir. |
|
| |
Eusèbe Acolyte
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 18.01.17 23:52 | |
| XERSIS 2 AHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
Rems Membre
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 19.01.17 9:14 | |
| haha eusebe va venir en Skorne au pentacle en fait!! |
|
| |
ealthril Membre Actif
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 19.01.17 9:29 | |
| - Eusèbe a écrit:
- XERSIS 2 AHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHH
Intrigué, j'ai lu la carte hier... après je connais pas bien les réf skornes mais +2 spd en field marshall c'est cool c'est sûr ! Et taper sur une fig kd à pow 19 c'est bonnard aussi Bon après faut bien le protéger parce qu'un battle engine, c'est quand même vachement visible. Ca craint les gunline non? (même si avec la Krea tu montes bien ta DEF/ARM) |
|
| |
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. 19.01.17 9:35 | |
| - Eusèbe a écrit:
- XERSIS 2 AHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHH
J'avoue que le Field Marshal est hyper tentant, des aradus à 5 de SPD... les spam de lourdes çà peut être très crados, genre plein de Gladou qui courent à 14" EDIT: une liste comme çà sinon çà va être chaud: Xerxis2 Hydra (38) Hydra (38) Gladou (15) Paingivers BH min (5) Paingivers BH min (5) Gobber tinker (2) çà veut dire 3 huge models sur la table par contre et çà veut dire avoir 300€ =p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. | |
| |
|
| |
| ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes. | |
|