Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.

Aller en bas 
+16
ravageur
Fanckem
Belial
Phyrax
Al-Bu
Moxi
tallyn
oliv'
Heïkeen
pantoufle
Rems
Knurlnien
ealthril
drong
Lokieris
SunHunter
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 18:49





Warmachine/Hordes mkIII débarque en juin, avec tout ce que ça implique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon commentaire pour le moment : "QQQU'EST-CE QUE PUTAIN DE QUOI ?!?" O_o

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le 11.04.16 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 18:56

WTTFF!!!!


les new casters m'ont l'air bien classe mais d'où ils sortent une mk3 comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1063
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 19:13

Mode sarcastique On

En même temps, ils vont peut être faire un jeu où enfin tu joues des jacks plutôt que de l'infanterie rapport au nom warmachine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 19:20

Shocked

Puis scratch

Puis Razz

Puis Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. 3413650882

Puis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Membre Actif
Membre Actif
Knurlnien


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/03/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 19:44

Ah ouais, je ne l'avais pas vu venir celle-là ! Shocked


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 19:51

Concernant Warroom :
Citation :
Regarding War Room:
War Room has undergone a tremendous amount of new development on the back end as well as adding new features. This is a new edition of WARMACHINE and HORDES with all new decks, and just as you’ll need new faction decks for your army, you’ll need new faction packs in War Room. In consideration of existing players who have used War Room in the past, there will be a discount for faction decks that you have previously purchased. As well, players who purchased a WARMACHINE or HORDES Mk II deck after January 1st, 2016, will receive the new edition equivalents free of charge.

An FAQ thread will be coming soon, as well!


drong a écrit:
Mode sarcastique On

En même temps, ils vont peut être faire un jeu où enfin tu joues des jacks plutôt que de l'infanterie rapport au nom warmachine  What a Face  

Pour Hordes c'était déjà OK, pour Warmachine, Damian (le gars avec qui on est parti à Londres) m'a dit que ses contacts PP lui ont dit (en bon franglais mal traduit) La prochaine version sera "streamlined" (simplifiée / plus fluide) et les warjacks seront "Kick-ass".

On peut s'attendre à un équilibrage proche de ce qu'on voit chez Hordes avec Troll ou Circle, qui me semblent avoir le bon mix.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Rems
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 20:16

"take out a little bit of complexity"

ça fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Membre Actif
Membre Actif
Knurlnien


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/03/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 20:26

Annonce PP a écrit:
The Battlegroup Starters, offered at $39.99 MSRP, will also contain a Rules Digest, a Basic Training Tutorial Guide, four dice, model stat cards, a Battle Map, an obstacle card, tokens, a flexible 18” ruler, a 22-page Introductory Guide featuring army building advice, a hobby painting tutorial, a faction strategy guide, and new fiction about the warlock or warcaster in the box.
Ah ouais quand même ! Shocked

Annonce PP a écrit:
Regarding War Room:
War Room has undergone a tremendous amount of new development on the back end as well as adding new features. This is a new edition of WARMACHINE and HORDES with all new decks, and just as you’ll need new faction decks for your army, you’ll need new faction packs in War Room. In consideration of existing players who have used War Room in the past, there will be a discount for faction decks that you have previously purchased. As well, players who purchased a WARMACHINE or HORDES Mk II deck after January 1st, 2016, will receive the new edition equivalents free of charge.

An FAQ thread will be coming soon, as well!
Heu...quelqu'un a un Iphone jailbreaké ? grin


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 21:26

Ah ben j'attends çà avec impatience.

Le changement V1 / V2 était quand même assez conséquent, j'espère que la V3 le sera un peu moins.

j'espère surtout qu'il vont revoir les équilibres des unités pourries.

Si jamais ils changent les formats pour plus de figurines à poser sur la table çà va m’énerver par contre (en mode GW).
Si ils trouvent une façon de rendre les petits formats cool c'est bien.
Si ils changent les tailles de zones on est bon pour repasser commande à Sunhunter dans 3 mois =p.
J'espère que la simplification sera surtout en terme de redondance des règles et cour circuit des trucs spéciaux.
Et pouvoir sortir plus de Jacks c'est toujours cool =), mais il faudra qu'ils changent les bases de la gestion du focus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 21:33

Et dire que Pantoufle venait durement de gagner son 1er tournoi avec une forme moi scarabée mi cochons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 22:06

pantoufle a écrit:
Si jamais ils changent les formats pour plus de figurines à poser sur la table çà va m’énerver par contre (en mode GW).

Je sens que ça va être drôle :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 22:24

L'autre jour je me disais justement qu'une nouvelle version des règles serait idéale pour moi histoire de me motiver à avancer mes Cygnar et à me mettre davantage au jeu. Je vois donc cette mkIII d'un très bon oeil

Les battlegroup ont l'air sympa et bien fourni. Par contre j'espère comme pantoufle que PP ne va pas se gamesworkshopiser...
Revenir en haut Aller en bas
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 22:51

oui les battle group sont sympas et ils ont l'air vraiment complet mais toujours pas de lourde pour les trollbloods
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 23:06

Tiré du peimecast à l'instant :

Primecast Notes:

MKIII has been in development for 3-4 years. Codename: Egg Roll [Insert Chinese PTSD]

What has changed? - [3:50]
We have rebalanced every model in the game. - Jason Soles
Each warcaster has a unique, flavorful spell/ability. Some casters already had, some had to be added.
Doubled the point scale.
Addresses difference between Focus and Fury.
New mechanic: Power Up = Warjack are allocated a focus for starting in the caster's battlegroup.
Spirit Bonds: As warbeasts die, Warlocks can gain fury "from the grave"
Upped warjack points. 28-30 points

Vu la vidéo complète c'est compréhensible !

Va-t-on jouer à 100 points en 1h chacun ? Interesting What a Face

Et pour Al-Bu et tous ceux qui veulent plus de Jacks : Dreams come True cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 23:31

si tout coutent le double je vois pas pourquoi on jouerai plus de jack.. a suivre!

On va avoir une pile de warbeast dans le cimetiere , Come on Magic the gathering lol


@vlad: ya pas moyen que tu passes a cote du caster eBilou de chez menoth , pairing obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty11.04.16 23:54

Ealthril a écrit:
Doubled the point scale.

ça veut dire que la base de point à doublé ou qu'on jouera en 100 pts ?

Parce que si c'est le doublement de la base de points c'est bien, çà permet de mieux équilibrer les unités entre elles, çà semble corroborer par cette phrase
ealthril a écrit:
Upped warjack points. 28-30 points

Si c'est pour jouer en 100 pts avec le format équivalent à l'actuel c'est sans moi !



ealthril a écrit:
Addresses difference between Focus and Fury.
New mechanic: Power Up = Warjack are allocated a focus for starting in the caster's battlegroup.
Spirit Bonds: As warbeasts die, Warlocks can gain fury "from the grave"
j'attends de voir pour tout çà


ealthril a écrit:
We have rebalanced every model in the game. - Jason Soles
Each warcaster has a unique, flavorful spell/ability. Some casters already had, some had to be added.
J'en parlé avec Moxi il n'y pas longtemps, le passage V1 - V2 avait changé pas mal de trucs chez les casters, et le meta qui va avec.
J'espère qu'il vont pas pourir trop les tiers histoire de ne pas avoir acheter / convertis / proxysé des fig pour rien.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 0:48

Le même texte que Nat, complété :

MKIII has been in development for 3-4 years. Codename: Egg Roll [Insert Chinese PTSD]

What has changed? - [3:50]
- We have rebalanced every model in the game. - Jason Soles
- Each warcaster has a unique, flavorful spell/ability. Some casters already had, some had to be added.
- Doubled the point scale.
- Addresses difference between Focus and Fury.
- New Mechanics:
- Power Up = Warjack are allocated a focus for starting in the caster's battlegroup.
- Spirit Bonds: As warbeasts die, Warlocks can gain fury "from the grave"
- Upped warjack/warbeast points. 28-30 points now.
- Games are still similar sized.

Why MK III vs MK 2.5?
- "Felt like the right time."
- "MKII got to a point where it was a time to readdress [interactions and power level]."
- "Look at the whole picture."

What were some lessons from MKII?
- "Punctuated by "setting huge base models free in the wild."
- "Played huge base models conservatively in places. Push them more in places"
- Global reset of the rules. Smooth things outs.
- Rework presentation. Organization to (hopefully) make information more accessible.
- Differences in Fury and Focus are addressed (in a meaningful way)

PREMEASURING (Sun : ça je suis pas fan ... mais bon !)
- "It already exists, felt like a loophole."
- No more 'Gotchas'

No more Fear/Terror

Change with Huge-Base Models [15:00]
- They feel like the monsters of the battlefield like they should.

Presentation of Story [17:00]
- Time-skip! Two-year jump.
- Flash-Point. First installment in a trilogy.
- Story line stuff. Resolutions and new things.
- No favorite character is safe. Plot armor is off!



Et une seconde video qui n'apporte pas grand chose, mais qui est passé de 1900 à 3600 vues le temps que je la regarde ! xD



Citation :
Ealthril a écrit:
Doubled the point scale.


ça veut dire que la base de point à doublé ou qu'on jouera en 100 pts ?
Je vais écouter le podcast demain, mais c'est probablement que ta Warbeast à 10pts en vaut maintenant 20. Ca permet d'être plus fin sur les couts. Par exemple sur les solos à 2 pts et à 3 pts, on aura maintenant la version 4pts, la version 6pts, et des trucs à 5pts.
Ce suis pour tant que ça ne devient pas trop la foire. Genre en mkI (j'ai quelques cartes), mes Exemplar Vengers valaient 85pts par 3, 111 pts par 4, et 137pts par 5. WTF ?! Le retour de la calculatrice pour faire ses listes.

Citation :
@vlad: ya pas moyen que tu passes a cote du caster eBilou de chez menoth , pairing obligatoire!
Medium base, gros tas, vraaaaiment horimoche. Je prendrai un Heroclix de Bane en proxy !! grin

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Moxi
Membre
Membre
Moxi


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 2:05

Ce qui m'inquiète un peu beaucoup c'est qu'ils n'ont pas annoncé de field test comme lors du passage en MKII...
Et vu les profils complètement craqués des field test de la MKII qui ont dû subir plusieurs corrections avant d'être plus ou moins équilibrés, j'avoue ne pas être spécialement rassuré.

Pour vous donner quelques exemple,

Le feat de eMorghoul c'était ça:

Feat: Blackout
Enemy models currently in Morghoulʼs LOS and control area suffer Blind for one round. (A blind model cannot make ranged or magic attacks, suffers –4 MAT and DEF, cannot run or charge, and must forfeit either its movement or its action during its next activation.)


Sinon vous trouvez eLylyth op?
A la base son kit avant correction c'était ça:

LYLYTH
Eyeless Sight
Pathfinder
Arcane Hunter - When making magic attack rolls, this model can use its RAT instead of its FURY.
Bullseye - If this model forfeits its movement during its activation to gain the aiming bonus, it gains an additional die on its ranged attack damage rolls.
Evasive - This model cannot be targeted by free strikes. This model can advance up to 2 ̋ immediately after an enemy ranged attack that missed it is resolved unless it was missed while advancing.
Range Amplifier - When this model casts a spell and is the point of origin for the spell, the spell gains +5 RNG.
Swift Hunter - When this model destroys an enemy model with a normal ranged attack, immediately after the attack is resolved it can advance up to 2 ̋.


Et Incite en zone de contrôle ça vous branche? Parce que ça a existé à un moment.

Incite 3 Self Ctrl – No No
Models in this modelʼs battlegroup gain +2 to attack and damage rolls against enemy models while the enemy models are in this modelʼs control area. Incite lasts for one turn.


Ha et puis il y avait ça:

Manifest Destiny 3 Self Ctrl – No No
While in this modelʼs control area, models in its battlegroup gain an additional die on attack and damage rolls this turn. Discard the lowest die of each roll.

... qui a plus tard été changé en "on MELEE attack" parce y'a des gens qui arrêtaient pas de gagner les majors de l'époque à grand coup de Typhon qui balançait ses 3 sprays par tour sous Manifest Destiny, mais ça a fini par se voir Sad

Enfin bref des exemples comme ceux là il y en a des caisses et j'espère que leur équipe de testeur est solide et que les profils de la MKIII vont être corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 8:18

Premesurer mais sa change tout le jeu sa !

L'excitation de nouvelle version cest terrible! Juste les films que les mecs se font sans aucune infos qui est relou^^


Le pentacle sera la der de la mk2 et septembre on attaque les tournois d'entraînement mk3 :)
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 8:50

Pour répondre à Moxi, ce qui se dit sur les forums US, c'est qu'il n'y a pas de base test avec les players parceq que la boîte a plus d'années d'expériences, et qu'ils les ont fait eux mêmes. Alors que pour le passage I vers II, ils avaient dû rassurer la communauté.

Comme pour toute nouvelle de ce genre, le Wait & See est de rigueur, mais depuis que j'ai commencé ce jeu (Merci Vlad en passant Very Happy ) j'ai vraiment été séduit par la mécanique et le fun et l'horloge, et tout...

Bref, je suis bien content d'aller au Lock&Load Outpost pour vivre tout ça en live (ou presque Wink )

Reste plus qu'à trouver un 5e joueur... des amateurs?

Et pour ajouter au post de Vlad sur le primecast :

Lock n Load
- Pre-purchasing and distribution stations to solve line issues

New Hordes Faction [Preview - LnL 2017] [29:00]
- Unlike anything they have ever done. "Weird stuff"
- "Things you have never been able to do before."
- Built from the ground-up under MKIII rules.
- "Feels like a complete little ecosystem as a faction, interesting reason for being in existence."

Next Primecast - Change to factions

Une nouvelle faction? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Al-Bu
Membre Actif
Membre Actif
Al-Bu


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : CENON
Date d'inscription : 11/12/2014

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 9:33

Ah là là, ça sent bon tout ça !

J'avais la même crainte que Pantoufle sur le format, et à priori, l'angoisse est dissipée !
Je trouve ça super cool le nouveau système de point. Ca va affiner ce que représente le poids relatif des unités sur le budget d'armée.
Reste à espérer en effet que ça en reste là, sans complexifier les options d'achat des unités, par exemple (la formule min/max/ua/wa suffit laaaaargement).

Là où je les attends, c'est sur les équilibrages inter-faction. Il y a des figurines que je boude à cause de leur profil assez naze ou juste inférieur à des pseudos-équivalent au sein de la faction que je rêve de poser sur la table !

Si quelques casters arrivent à se mettre à niveau de leur camarades, comme Kraye ou Nemo3 en ce qui me concerne, ça serait top ;-)

Je suis impatient de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2116
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 10:28

Histoire de faire du bruit pour rien, j'espère secrètement que:

- les casters pourront se transformer en leurs versions épiques successives durant la partie (mode Pokemon grin )

- Une nouvelle faction de Horde sortira et que ce sera "les Bogrins" ! les gobelins sauvages ! et ils auront des Beast à la cool qui ne ressemblent pas à des punaise de lit géante (putain d'Aradus skornes Evil or Very Mad )

- Les jacks auront des équivalents des Animus, pour rétablir vraiment le manque d'adaptation entre Horde et Machine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 10:38

je trouve ça sympa (nouveaux battle group, système de point) mais par contre en quoi cela va me faire prendre plus de warjacks avec skarre par exemple à moins qu'il change la gestion du focus
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 10:39

J'aime bien ta dernière idée Pantoufle !

Après, on a des news sur les prix :

Battle group box (inclus les nouveaux casters, uniquement accessibles via ces boîtes pour l'instant, un tapis, les cartes des figs dedans, 3 livres, des dés et un mètre souple 18'') : 45€ ($40 aux USA)

Les decks de faction : $20.

J'arrête pas d'éplucher le forum PP pour connaître les news.

Y'a même un solo Circle qui n'avait pas été annoncé qui sort en Juillet... le blackclad Stoneshaper... info? intox?

@Tallyn : les jacks montent en point. Et chaque jack qui commence dans la zdc a automatiquement un point de focus gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty12.04.16 10:49

ok je comprend mieux donc pour cryx les jacks comme le seether ou deathjack vont être de plus en plus présent dans les listes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien débuter à Warmachine Hordes
» L'offre de Nowel FR Warmachine/Hordes
» [vente] livres et warmachine hordes
» ERRATA Warmachine/Hordes, Cartes v2, Dev. Notes.
» Réclamations decks MKIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: