Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On en parle de nos listes a 400 PA ?

Aller en bas 
+8
Charles
Karman
primarque666
drong
Corsair35
Stylnox
the_red_eye
BaGhLa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
primarque666
Membre
Membre
primarque666


Nombre de messages : 64
Localisation : Gradignan/Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty28.02.15 12:07

j'adore les blast FOR 10, c'est parce que je suis un mec subtile Twisted Evil .

Je suis assez d'accord sur les crache feu même si en théorie il peuvent mettre des touche FOR 8 sur 2+ en courte, cela n'est jamais arrivé (c'est pas des wolfens avec 15 de MOv les bestiaux, spéciale dédicace Razz ). Après la déviation à moins d'avoir une chance folle c'est un peu anecdotique (touche de for 4).
En même temps, sans mes volants ça aurait été dur d'aller les chercher. Il est possible que ça rentabilise mieux sur d'autres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty28.02.15 18:25

Le crache feu est très spécial c'est sûr...
En fond de table, il est rasoir car arrose l'ennemi avec plus ou MOINS d'efficacité! C'est aléatoire... Mais faut aller le chercher et risquer une touche FOR8 pleine poire! Il faut donc du MOU pour s'en débarrasser sans y laisser des poils (Vive les Woufs spécial casdédi!)... Un ligne de vue et il peut tenter un tir direct beaucoup plus pénalisant! Je trouve qu'il a un impacte plus psychologique que la petite tour de la désolation pour un prix similaire mais soyons clair, le tir n'est pas le fort de l'armée!

Au final Primarque, tu as réfléchis à une autre choix que de corrompre le cœur pur de gentils archers keltois? Sophet? Moi je dis que tu serais un Baron de le sortir pour le tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
primarque666
Membre
Membre
primarque666


Nombre de messages : 64
Localisation : Gradignan/Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty01.03.15 15:50

En écoutant les conseils de mes chers camarades, je vais devoir tester la liste suivante :

Ganzhyr 111 + 15 d'arto
moloch 75
3 Wamphyr 75
3 anges 30
3 pantin 15
2 centaure lourd 40

Une liste super forte à l'impact. Avec 7 volants pour bien assurer le cout. En plus le mouvement min est de 15cm donc super rapide.

Le seul truc qui me chagrin, c'est que je n'ai pas assez de Wamphyr et d'ange.
Corsair si tu as ça dans ta besace je prend.
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty01.03.15 16:04

Primarque? Dispo Jeudi pour tester contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty01.03.15 17:43

J'ai des anges, 2 peints, par contre pas de Wanphyr, des goules juste.

Damien, on se poutre jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty01.03.15 22:45

C'est idem pour moi... pour les wampyrs on trouvera bien du proxy...
J'ai des anges si besoin full métal...
N'oublie pas l'initiation fury!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
Fingo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2015

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty02.03.15 19:09

Comment il est fumé Ghanzyr ! affraid

AMHA va falloir le monter d'au moins 20PA à terme donc profites-en bien Primarque !

Pour les artefacts, le sceau d'Hades est pas cher du tout pour ce qu'il fait par contre le blason d'Hestia est surfait. Y a aucun hypérien en 400PA qui a plus de 10 en PEU et insensible/5 c'est pas très fiable, d'autant que si besoin le bonhomme maîtrise les ténèbres donc peut absorber un truc chiant. Pour seulement 4PA, la rune de volonté suprême sera bien plus efficace je pense, pour faire de belles contre-attaques, de beaux enchaînements et de beaux coup de maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
primarque666
Membre
Membre
primarque666


Nombre de messages : 64
Localisation : Gradignan/Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty02.03.15 19:34

Les wamphyr sont trop introuvable. Je n'ai qu'une proxy pour l'instant. Il va falloir que je me creuse la tête. Au pire j'ai 3 goules. Quelqu'un à 3 paires d'aile en rab?

Je suis d'accord avec toi fingo. Surtout quand tu le compare avec le coryphé Very Happy .

Pour le sceau d'Hestia, je l'aurais bien vu avec un perso full blast mais pas trop sur Ganzhyr qui avec certain sort monte facilement à 8 en Att et Def sans compter la rune de volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty02.03.15 21:53

Tiens je voudrais une petite précision sur les limitations du tournoi:

stylnox a écrit:
- Au moins 50% de votre effectif en PUISSANCE (pas en nombre) doit être composé de réguliers/irréguliers/vétérans) dont au moins 25% de réguliers.

C'est arrondi au supérieur ou à l'inférieur ?

Exemple ça:

Akkadhalet 2 : 52
Neran + vertu theo : inspiration: 36 + 6
tour: 127
cyclope: 83
3 moissoneurs: 18
3 égarés: 30
2 sentinelles: 48

400 PA
puissance totale: 14
14 divisé par 4 ça fait 3.5. Du coup 3 égarés réguliers + 3 moissoneurs irréguliers suffisent-ils, ou en faudrait-il 4 de chaque ?


C'est débile hein ?


Dernière édition par Princess' le 02.03.15 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3534
Date d'inscription : 08/03/2009

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty02.03.15 22:21

j'ai des wampyrs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty02.03.15 22:32

14/2 = 7, dont au moins 4 réguliers :/.

Sinon je pensais à un truc comme ça :

Yh-Ibenseth 1 119 Cimeterre des gouffres. Cout:8 Rune de volonté suprême. Cout:4 PA : 0
Porte-potence 1 14 PA : 0
Musicien 1 11 PA : 0
Rôdeur des abîmes (3) 2 35 PA : 0
Cavalier de la ruine 2 29 PA : 0
Sentinelle 2 24 PA : 0
Égaré(e) 2 10 PA : 0
Satyre démoniaque 3 10 PA : 0
Moissonneur 3 6 PA : 0
Commentaires :
Total en PA : 400 Nb de figurines : 17

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty02.03.15 22:38

Ok merci pour la précision :)

Ouais ta liste est très sympa c'est sur. Je vais voir, j'espère arriver à tester encore d'autres trucs d'ici au 15. J'ai vraiment envie de jouer une grosse pièce (une seule Wink ). Si on ne les sort pas à 400 PA, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
yacosan
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty03.03.15 0:33

je joue une tour démoniaque pour le tournois.
Ca fait 3 parties que je la teste elle est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty03.03.15 9:22

yacosan a écrit:
je joue une tour démoniaque pour le tournois.
Ca fait 3 parties que je la teste elle est vraiment top !
Harcèlement et des galettes de 12! C'est d'la bonne! Elle fait flipper ou/et elle fait mal! Et faut des éclaireurs costauds pour espérer lui nuire!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty03.03.15 14:59

Clair, la tour démoniaque est vraiment super.

Bon je blaguais avec la liste à deux monstres mais du coup en fouinant je suis arrivé à un truc que je testerais surement la prochaine fois:

kelzaral + 2 consécrations : 84 + 4 = 88
tour: 127
cyclope: 83
2 sentinelles: 48
3 guerriers des gouffres pics: 24
2 guerriers mid nor: 12
3 moissonneurs: 18

400 PA, 13 figs, Puissance total : 15, 5 réguliers et 8 réguliers/irréguliers

Pas beaucoup de figs mais 2 monstres dont un très méchant, et 5 petits emmerdeurs (dont deux largement capables de tenir tête à un Moloch  angel ). Kelzaral peut augmenter les effectifs de 4 ira en deux tours si personne ne vient l'embêter, il peut booster encore les monstres (parce que mine de rien tout repose sur eux), dégommer du monstre et rendre tout ce petit monde Abominable. Je fouille encore les miracles mais y'a de quoi faire avec ce petit saligaud, sans doute trop compte tenu de mon manque d'expérience d'ailleurs.

La grosse faiblesse à priori c'est que les principaux fournisseurs de foi de Kelzaral sont très faciles à buter (d'ailleurs en y repensant vue la molesse des moissonneurs je serais peut-être bien avisé d'en virer un pour ajouter un guerrier mid-nor), et que les monstres vont subir la foudre, mais ça peut être marrant non ?


C'est dommage à priori je n'ai pas d'adversaire pour Jeudi, je vais devoir aller chercher mon pote ophidien à son domicile :p (d'ailleurs j'arriverais peut-être à vous le ramener un de ces jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty03.03.15 17:19

J'avais demander à yacosan avant d voir ton message. J'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty03.03.15 19:32

Aucun soucis Baghla :)

D'une part c'est cool que Yaco vienne à la guilde, d'autre part une baston entre tours démoniaques de mid nor n'a rien de passionnant je pense ^^

Donc même si j'aurais volontiers joué avec lui, si vous en aviez parlé c'est aussi bien comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty06.03.15 8:57

Encore une partie sympa !
Cette fois ci contre les mid'nor de yacosan.


J'ai testé l'elem' de lumière sur les 60 pa flottant de mon armée, conclusion : pas fan.
On a jouer sur le scénario fontaine de vie. Il est vraiment pas évident pour ma compo.
Mais j'étais cette fois ci contre une compo aussi défensive que la mienne.

Les chasseurs ont une nouvelle fois fait une bonne partie en blessant/tuant pas mal.
Elles n'ont pas pris une blessure de la partie.
Galhyan a fait le move de la win 1vec une Invocation de dragon au premier tour qui mange le perso en face et un tireur.
Mais il meurt tour 2 par un tir dévié de l'autre tireur.
Les echahim font toujours le taff mais ne font pas la partie.

Sur la compo adverse, j'avais peur de la tour.
Au final je pense que la figurine peut avoir du mal à se rentabilisé, elle n'as pas vraiment tué de figurines lors de la partie.
Faut réussir à faire une compo qui tourne totalement autour je pense.

Les résultat: il ne reste plus un mid'nor tu. Nos commandant sont mort et je contrôle la fontaine.
Ce fut une bonne partie, merci yacosan !
Revenir en haut Aller en bas
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty06.03.15 10:04

Partie contre msieur Corsair et ses vilsssss serpents sur la fontaine également.

Pas mal de missplay de part et d'autre, souci de placement de pièges pour moi avec un Onyx qui se fait péter la gueule à coup de critique dessus, on oublie de lancer 2 dés pour soin, du coup mon boss restera en crit 4 tours de suite...

Mon adversaire reste trop timide sur l'avancée, il aurait dû envoyer ses esclave détecter mes éclaireurs et faire péter les pièges, un de ses archers n'aura servit à rien de toute la partie... Sérum n'a pas tiré une seule fois grin , S'ilthis par contre est un gros bœuf.

Mon Kassar a géré du poney en engageant les boss adverses et en infligeant une légère sur S'ilthis et une grave sur Sérum (qui du coup n'a pas pu tirer), on finit à 1-0 pour moi, Onyx se fait ouvrir sur la fin par son perso guerrier, qui se fait shooter au tir le tour suivant, il rest sur table :

- un archer ophidien propre et 2 Ira critique chez lui loin de la fontaine
- 2 arbas dont un grave et un Animae propre chez moi au contact de cette dernière

Une partie assez stratégique, des erreurs à ne plus commettre, 8 pièges/leurres c'est chiant à placer -_-.

Par contre gros désaccords sur les lignes de vue, il faut clarifier ça avant le tournoi.

De plus concernant le sénar en lui même je propose d'annuler l'effet d'éphémère quand on est on contact de la fontaine, car il suffit que son chef se prenne une grave au t1 et qu'il ne puisse pas rusher l'objectif il peut crever comme une merde t2 donc je trouver ça un poil désiquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty06.03.15 13:14

Bilan pour moi! J'étais pas du tout dans le match et quand j'ai vu, 8 marqueurs pièges, 7 éclaireurs et 3 tireurs embusqués... J'ai fait un gros WHAT THE FUCK!!!! Du coup, j'ai buggué et je n'étais plus trop motivé!

Grosse hésitation d'utiliser mes esclaves pour rusher l'adversaire invisible! Encore pire pour les Ira que j'ai payé à prix d'or! J'ai opté pour laisser mon adversaire venir et le laisser s'engluer dans ses propres pièges sournois! Kassar est très fort... Il fout de sacrées claques lui permettant de défendre par la suite sans trop de douleur! Les arbas sont horribles car s'approchent facilement d'un décor à l'autre pour tirer en courte distance... Les wolfens sont toujours redoutables et en mode éclaireurs, t'arrivent sur la tronche sans pouvoir faire grand chose!
Serum a joué au CAC est s'en est pas trop mal sorti, dommage pour éphémère qui l'a coupé dans son élan.
Silthiss est bœuf et rivalise avec tueur né quand on charge dans le tas!
Toxique permet de faire la différence là ou en sous nombre, le nombre des blessures est naturellement plus réduite!

Pour le point de désaccord des lignes de vue, j'ai donc bien réexpliqué la différence entre les protection horizontales et verticales. On ne devrait plus avoir de souci de ce coté là!

Pour éphémère, je trouve qu'il faut laisser ainsi au risque de dénaturer le concept du scénario... Ça oblige de venir à la fontaine se soigner et non camper en fond de table, et ça évite de faire rusher le champion sans risquer le retour de bâton!

Bref, une petite partie ludique et un big up pour la démo fury bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty12.03.15 17:35

Voilà ce que je pense jouer ce soir et sûrement au tournoi:

Galhyan
Mascarade
Rune de volontée mineure
Pacte draconique
Protection de la lumière
Mot de puissance
Chef d'oeuvre helianthe
Fléau céleste
Forge des heliaste
3 chasseur d'Azur
2 echahim
3 étincelants
Pulsar
Familier de lumière

11 figurines 5 cartes Dis 6 + 2d6


C'est grave centré sur galhyan, mais le potentiel du pulsar supporter par galhyan me semble vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1063
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty12.03.15 20:44

ça me semble bien
Dans le cadre du tournoi, je pense que les listes vont être relativement populeuses
La liste d'olivier oeil rouge est juste horrible de ce côté là (9 réguliers + 3 pestes + 5 gros + un mage POU 6...)
Ta liste va être en sous nombre, l'utilisation du désengagement, des echaims en particulier, est primordiale.

sur les sorts :
Pacte draconique = ok
Protection de la lumière = ok il protège à mort (c’est même un peu cheatté)
Chef d'oeuvre helianthe = ok - je me disais pour le point qui te reste à la place de la rune : donner une armure hélianthe à Galhyan ?
Forge des héliastes = ok
Mot de puissance = cela baisse le pouvoir c'est toujours délicat, en lancement avec maitrise des arcanes ? - puissance solaire à la place ?
Fléau céleste = il est cher pour être efficace - le bannissement est plus circonstanciel avec une portée moindre, mais il peut faire plus mal ...
en petits sorts j’aime bien
* aura de lumière : en maitrise c'est quasi auto et ça dure jusqu'à la fin de la partie
* un nouvel espoir : circonstanciel pareil mais c'est du soin automatique et ça peut booster vraiement un echaim ou
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty13.03.15 8:18

Drong:

Ma liste est pas la pire sur le nombre va voir sur le forum de conf'.
De plus un pulsar implacable 2 et un dragon implacable, vont pouvoir aider la dessus.

Sur les sorts:
Protection de la lumière est très bon, c'est le sort à faire en maîtrise.
Pour l'armure helianthe je me tâte, le soucis c'est le PA restant dans ce cas.
Mot de puissance est vraiment très bon, c'est le dernier sort que tu lance, + 2 dans 3 stats ça te change une figurine.
Je manque de place sur les slot de sort et actuellement ceux choisi sont les bon


Compte rendu de hier soir:
Partie fun à défaut d'être brillante. Merci corsair et oubli pas les lunettes de serpent pour le tournoi :p

Le pulsar à fait une entrée fracassante. Dernier à jouer au 1er tour et premier au 2ème, il m'as débarrasser des 2 archer ophidien sans un seul soutien.
Galhyan était pas dans sa meilleure soirée, un 2ème tour à 13 gemmes dépensé pour seulement une protection de la lumière à 8 de réussi et un +5 en force sur un chasseur (dommage pour le dragon).
Les chasseurs ont fait un carnage, les tir force 11 c'est très fort.

Les ophidiens ont déjoué avec tout ses tirs de raté à cause de malchance et d'un peu trop de précaution (peu de décors le caché réellement) . Silthiss en grave dès le premier tour as fait ce qu'il a pu mais seul contre 400 pa ce n'était pas possible.

Damien concède à la fin du 3 ème tour, il lui reste silthiss et un esclave et j'ai perdu 1 echahim et 2 étincelants. Je sens que ma liste est prête, encore une partie jeudi prochain et ce sera le tournoi cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Fingo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2015

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty13.03.15 16:30

Mot de puissance est très fort (trop ?) mais il te "bouffe" ta maîtrise des arcanes tout de même.

Drong : Nouvel espoir ça fonctionne quand Ghalyan meurt et seulement pour un Cynwall à 15cm de lui au moment de sa mort, c'est pas du tout évident à placer !

Baghla : tu as envisagé le mur d'eau qui interdit les assauts à travers et soigne en même temps ? Le fléau céleste est intéressant même si gourmand car polyvalent mais je me dis que niveau agressif tu es déjà blindé et le mur d'eau t'apporte une option tactique que tu n'as pas : empêcher l'adversaire d'accéder à des zones/camoufler tes chasseuses. Contre du non discipliné ça peut être fort de marcher à travers le mur puis tirer après les tireurs d'en face, puis tirer puis retraverser en début de tour suivant, en se soignant à chaque fois. Sur certains scénarios de contrôle ça peut aussi être fort d'empêcher un thon de venir en assaillant, du coup tu peux le percer avec les chasseuses sans risquer de blesser tes potes. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty13.03.15 17:20

J'avoues ne pas avoir vu la phrase sur le bloquage d'assaut.
Par contre 3 gemme d'eau c'est contraignant ça me passe pas top en maîtrise et il m'est dur de récupérer de l'eau avec le familier. Je pourrais le prendre avec dévotion mais l'option me paraît tellement naze...
Le fléau me sert en combat rapproché, d'autre blaster sont disponibles mais celui-ci est polyvalent (portée 30 cm + force variable).

Je vais rester dessus pour ce tournoi. Mais merci! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On en parle de nos listes a 400 PA ?   On en parle de nos listes a 400 PA ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle de nos listes a 400 PA ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» On parle de nous
» Listes Ariadna
» De la diversité des listes Warmach'
» [anglais] écrire des listes
» listes griffons ko/necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Confrontation-
Sauter vers: