| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.14 21:18 | |
| En tant que fan des figs Hasslefree, je ne peux qu'applaudir des deux mains. Tu comptes peindre la copine du barbare aussi ? http://www.hfminis.co.uk/shop?product=sana-%28metal%29~hfh063&category=miniatures~fantasy-humans
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.14 21:30 | |
| Je pense que oui, tout simplement pour avoir la version masculine et féminine de chaque perso. |
|
| |
Captain Chaos Acolyte
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.14 21:35 | |
| pour rebondir sur ce qui se disait en page précédente, je te demanderais bien quelques tuyaux à l'aérographe, j'en ai un chouette mais j'arrive pas à m'en servir correctement. |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.14 23:18 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Je pense que oui, tout simplement pour avoir la version masculine et féminine de chaque perso.
La j'ai envie de dire que ça roxx du poney, la figurine que montre Ajax est top. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.02.14 8:07 | |
| Les figs Hasslefree ont une certaine classe. Elles sont moins détaillées que celles d'autres marques mais possèdent un petit je-ne-sais-quoi qui fait la différence... La barbare, je l'ai, un plaisir à peindre, et je salive d'avance de la voir mise en peinture par Caillou. Leurs Nains sont sympas aussi, celui-ci en particulier qui casse les standard http://www.hfminis.co.uk/shop?product=kristian~hfd003&category=miniatures~fantasy-dwarves |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.02.14 8:16 | |
| Perso je vois plus le nain comme ceci, avec une barbe et une hache, peut être un cliché mais tellement bon !
http://www.hfminis.co.uk/shop?product=falgrim-jarlsson~hfd100&category=miniatures~fantasy-dwarves
Par contre en sorcier j'ai vu que celui ci ?
http://www.hfminis.co.uk/shop?product=old-holvand~hfh080&category=miniatures~fantasy-humans
féminin ?
http://www.hfminis.co.uk/shop?product=alicia~hfh060&category=miniatures~fantasy-humans |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.02.14 8:20 | |
| A part pour la barbare, pour les autres figurines, je pense me fournir chez Red Box Miniatures. Leurs figs sont un peu petites par rapport à du GW actuel (taille SdA), mais elles déchirent un ours à mains nues !! Et leurs figs couvrent largement toute la gamme des héros, voire même les gobelins.... |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.02.14 8:29 | |
| Tiens, c'est rigolo, j viens de poster le diorama fini des figs du dessus dans un autre sujet Sympa en effet les figs Red Box. Et puis ils font aussi des Nains, c'est important ! |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.02.14 8:37 | |
| Effectivement les figurines de chez Red Box me paraissent tout à fait dans le ton. |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 18.02.14 18:16 | |
| - Le Caillou a écrit:
- lixa a écrit:
Je sais pas si tu as vu mais tu fais la première page du site dust: http://www.dust-tactics.com/ Merci, je n'avais pas vu.
Il y a aussi ton convoie Eden dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Dp2qEmNvC-c |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.02.14 8:59 | |
| - lixa a écrit:
- Le Caillou a écrit:
- lixa a écrit:
Je sais pas si tu as vu mais tu fais la première page du site dust: http://www.dust-tactics.com/ Merci, je n'avais pas vu.
Il y a aussi ton convoie Eden dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Dp2qEmNvC-c En effet, et il y a même mon Matriarcat... et ça fait tout bizarre de voir mes figs dans une vidéo promotionnelle (surtout que ce sont des figurines parties maintenant vers d'autres cieux...) Sinon, voici quelques news en direct du bureau : - toujours destinés à parcourir les donjons, voici un voleur halfling (et d'ailleurs, je viens de m'apercevoir des retouches à faire dessus, comme la bouteille, par exemple), et l'elfe du groupe pour la campagne Heroquest : - et un peu de WIP pour ma commande vostroyenne : |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.02.14 9:31 | |
| Sympatoche ce Halfling, j'adore le pain et le vin, essentiels ! L'Elfe a un côté celtique agressif assez original. Les socles sont supers, bien "donjonnesques". Faits maison avec de la carte plastoque ou achetés ? Les Vostroyens dépotent aussi bien que classiques. Les chiffres de marquage, ce sont des décalcos ? Bonne continuation.
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 03.03.14 20:33 | |
| Quelques vostroyens de plus rejoignent l'armée que j'ai en commande : - un peu d'infanterie : - des sentinelles (les armes seront peintes à part, et elles ont été aimantées par leur propriétaire) : Du coup, entre ça et la sortie du chevalier impérial, j'ai eu envie de ressortir mes bons vieux Cadians, et 3 équipes de mortier et quelques ogryns viennent de se déployer sur un coin de bureau à la recherche de peinture et de pinceaux... |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.03.14 17:55 | |
| Du bon boulot encore et toujours. Une petite question, la neige des socles a l'air un peu... muuuum, poilue. C'est la photo qui donne cet effet ? Par contre, les vieilles roquettes des véhicules de la GI ont vraiment un vilain look Le vieillissement est super bien maîtrisé. Bonne continuation. |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.03.14 22:19 | |
| je regarde plus ........ fais trop mal aux yeux On dirait des vrais blindés !! Bon jeudi j'aurais pleins de questions sur ton fameux "jaune Iyanden".....si t'as aussi des conseils sur le bleu ultramarines je prends aussi |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 05.03.14 11:56 | |
| - Ajax a écrit:
Une petite question, la neige des socles a l'air un peu... muuuum, poilue. C'est la photo qui donne cet effet ?
Et bien ça, c'est le super matos fourni par le fabricant des "meilleures figurines du monde". Bref, la neige artificielle façon GW, c'est pas top quand c'est vu de près, mais à distance de jeu, ça fait le taf... Et apparemment ça convient au client. - Ajax a écrit:
Par contre, les vieilles roquettes des véhicules de la GI ont vraiment un vilain look Moi j'aime bien, ça fait un peu matos old-school comme les vieux missiles anti-char fixés sur les canons des BMP-1 russes : - Karman a écrit:
Bon jeudi j'aurais pleins de questions sur ton fameux "jaune Iyanden".....si t'as aussi des conseils sur le bleu ultramarines je prends aussi
Pas de soucis, on en papotera tranquillement. Quitte à le faire aussi un autre jour avec le pinceau en main. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.03.14 9:29 | |
| Et hop, je remonte le sujet avec quelques news perso (pour les commandes, les vostroyens sont en WIP, et les figs de Karmann sont remontées en tête de liste). - des chevaliers à pied pour mes bretonniens : - un champion archer pour mes elfes sylvains : - et le premier régiment d'archers terminé (le second est en cours, et après ça je me ferai une bonne session d'aéro sur mes piafs, avant d'attaquer mes nombreuses dryades) : |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 26.03.14 11:10 | |
| J'aime beaucoup les chevaliers, beau travail sur l'héraldique des boucliers (surtout celui du Lensois, comprenne qui pourra). Faut dire au Breton de surveiller sa femme aussi... Ok, je sors.
Les "vieux" Elfes sylvains ont la classe. Bon boulot.
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.03.14 21:02 | |
| Et bien malgré ma crève tenace, je me suis fait une bonne séance d'aérographe hier. Du coup, j'ai bien avancé pour ma commande vostroyenne, mais aussi sur d'autres pièces. Tout d'abord, le contemptor de Vaul (il a bien avancé depuis hier, et les lavis sont en train de sécher) : Ensuite, une grosse fournée de blindés vostroyens : Et ensuite, quelques pièces terminées ou en passe de l'être : - des mortiers cadians terminés : - une hacker pour mon armée YuJing (il me reste à faire le soclage) : - des KuangShi (condamnés à mort transformés en bombes humaines) en WIP : Cliquez sur les images pour avoir des photos plus grandes. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.03.14 11:51 | |
| J'aime bien le hacker avec ses lunettes 3D... Les Cadians old-school sont sympatoches, elles ont un certains charme, ces vieilles références. Pour le reste, comme c'est du WIP, on va attendre les versions finales pour critiquer |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.03.14 16:51 | |
| |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.03.14 17:12 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Petite damoiselle du Lac pour un concours lancé sur le forum bretonnien (environ 2h de boulot) :
Très jolie même si on sent que c'est un ton en-dessous que ce que tu fais d'habitude (le vert de la robe) mais bon, le ratio rendu/temps, voilà quoi, respect. - Le Caillou a écrit:
Et pour mon pote, l'état d'avancement de son contemptor
La pose est un peu statique, c'est voulu ? Sinon, ça envoie déja du lourd. Je suppose qu'une fois les finitions et les battle-damage faits, ça va être une sacrée pièce. Sur le socle, à côté du pied droit, c'est une casque ? - Le Caillou a écrit:
je suis en arrêt maladie, alors j'ai pu avancer plus que prévu Soigne-toi bien, bon courage |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 03.04.14 21:10 | |
| - Ajax a écrit:
- Le Caillou a écrit:
Et pour mon pote, l'état d'avancement de son contemptor
La pose est un peu statique, c'est voulu ? Sinon, ça envoie déja du lourd. Je suppose qu'une fois les finitions et les battle-damage faits, ça va être une sacrée pièce. Sur le socle, à côté du pied droit, c'est une casque ?
Les jambes étant collées dans cette position là, je n'ai pas beaucoup de latitude. Pour le reste, tout est démontable (bras, torse, tête, abdomen) et le restera, histoire qu'il puisse le fixer comme il l'entend. Question battledamages, ça restera comme ça car ce n'est pas trop sa tasse de thé (et il faut que le dread soit raccord avec le reste de son armée) Et effectivement, c'est bien un casque près de son pied. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.04.14 21:07 | |
| Malgré un emploi du temps surchargé, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour finir des trucs : - quelques ogryns, avec un bel air d'intelligence sur le visage : - "tarantula sentry gun" (tout droit sortie d'un bouquin FW, une petite conversion simple et efficace) : Cliquez sur les vignettes pour des photos plus grandes. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.04.14 15:44 | |
| 'tain, les vieux Ogryns avec les casques à cornes. Terribles ! La tarentule est bien aussi, ça me rappelle Space Crusade (y'a... 25 ans... ouch ). La tienne n'est pas mobile ? Bonne continuation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|