Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Commandes et figurines personnelles

+38
Rick
Juliusinus
sprz
Vinnie
tallyn
Bertrand
Sixool
pantoufle
Fanckem
Knurlnien
Ecberth
Charles
Ganni
Whispe.
Captain Chaos
Corsair35
Stylnox
the_red_eye
Fever
Ajax
Morikun
ealthril
Makaria
vvalor
grim
Lokieris
ravageur
lixa
gilel
Lanteglas
Phyrax
oliv'
sukram
tad
Le Mars
Heïkeen
Karman
Le Caillou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty14.02.14 21:18

En tant que fan des figs Hasslefree, je ne peux qu'applaudir des deux mains.
Tu comptes peindre la copine du barbare aussi ? http://www.hfminis.co.uk/shop?product=sana-%28metal%29~hfh063&category=miniatures~fantasy-humans

Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty14.02.14 21:30

Je pense que oui, tout simplement pour avoir la version masculine et féminine de chaque perso.
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte
Captain Chaos

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty14.02.14 21:35

pour rebondir sur ce qui se disait en page précédente, je te demanderais bien quelques tuyaux à l'aérographe, j'en ai un chouette mais j'arrive pas à m'en servir correctement.
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty14.02.14 23:18

Le Caillou a écrit:
Je pense que oui, tout simplement pour avoir la version masculine et féminine de chaque perso.

La j'ai envie de dire que  ça roxx  du poney, la figurine que montre Ajax est top.
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty15.02.14 8:07

Les figs Hasslefree ont une certaine classe. Elles sont moins détaillées que celles d'autres marques mais possèdent un petit je-ne-sais-quoi qui fait la différence... La barbare, je l'ai, un plaisir à peindre, et je salive d'avance de la voir mise en peinture par Caillou. Leurs Nains sont sympas aussi, celui-ci en particulier qui casse les standard http://www.hfminis.co.uk/shop?product=kristian~hfd003&category=miniatures~fantasy-dwarves
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty15.02.14 8:16

Perso je vois plus le nain comme ceci, avec une barbe et une hache, peut être un cliché mais tellement bon !

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=falgrim-jarlsson~hfd100&category=miniatures~fantasy-dwarves

Par contre en sorcier j'ai vu que celui ci  ?

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=old-holvand~hfh080&category=miniatures~fantasy-humans

féminin ?

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=alicia~hfh060&category=miniatures~fantasy-humans
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty15.02.14 8:20

A part pour la barbare, pour les autres figurines, je pense me fournir chez Red Box Miniatures.
Leurs figs sont un peu petites par rapport à du GW actuel (taille SdA), mais elles déchirent un ours à mains nues !!

Commandes et figurines personnelles - Page 8 65dbc6220c96d01099e981ffaae1cc41_large
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Tre2zk5s

Et leurs figs couvrent largement toute la gamme des héros, voire même les gobelins....
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty15.02.14 8:29

Tiens, c'est rigolo, j viens de poster le diorama fini des figs du dessus dans un autre sujet  Very Happy 
Sympa en effet les figs Red Box. Et puis ils font aussi des Nains, c'est important !
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty15.02.14 8:37

Effectivement les figurines de chez Red Box me paraissent tout à fait dans le ton.
lixa
Membre
Membre
lixa

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty18.02.14 18:16

Le Caillou a écrit:

lixa a écrit:

Je sais pas si tu as vu mais tu fais la première page du site dust: http://www.dust-tactics.com/
Merci, je n'avais pas vu.

Il y a aussi ton convoie Eden dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Dp2qEmNvC-c
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty26.02.14 8:59

lixa a écrit:
Le Caillou a écrit:

lixa a écrit:

Je sais pas si tu as vu mais tu fais la première page du site dust: http://www.dust-tactics.com/
Merci, je n'avais pas vu.

Il y a aussi ton convoie Eden dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Dp2qEmNvC-c
En effet, et il y a même mon Matriarcat... et ça fait tout bizarre de voir mes figs dans une vidéo promotionnelle (surtout que ce sont des figurines parties maintenant vers d'autres cieux...)

Sinon, voici quelques news en direct du bureau :

- toujours destinés à parcourir les donjons, voici un voleur halfling (et d'ailleurs, je viens de m'apercevoir des retouches à faire dessus, comme la bouteille, par exemple), et l'elfe du groupe pour la campagne Heroquest :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 690790DSC01760
Commandes et figurines personnelles - Page 8 226500DSC01762

Commandes et figurines personnelles - Page 8 211198DSC01763
Commandes et figurines personnelles - Page 8 723466DSC01765

- et un peu de WIP pour ma commande vostroyenne :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 372053DSC01766
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty26.02.14 9:31

Sympatoche ce Halfling, j'adore le pain et le vin, essentiels !
L'Elfe a un côté celtique agressif assez original. Les socles sont supers, bien "donjonnesques". Faits maison avec de la carte plastoque ou achetés ?
Les Vostroyens dépotent aussi bien que classiques. Les chiffres de marquage, ce sont des décalcos ?
Bonne continuation.

Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty03.03.14 20:33

Quelques vostroyens de plus rejoignent l'armée que j'ai en commande :

- un peu d'infanterie :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 892307DSC01767

- des sentinelles (les armes seront peintes à part, et elles ont été aimantées par leur propriétaire) :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 509990DSC01768
Commandes et figurines personnelles - Page 8 481100DSC01769
Commandes et figurines personnelles - Page 8 237319DSC01770

Du coup, entre ça et la sortie du chevalier impérial, j'ai eu envie de ressortir mes bons vieux Cadians, et 3 équipes de mortier et quelques ogryns viennent de se déployer sur un coin de bureau à la recherche de peinture et de pinceaux...
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty04.03.14 17:55

Du bon boulot encore et toujours.
Une petite question, la neige des socles a l'air un peu... muuuum, poilue. C'est la photo qui donne cet effet ?
Par contre, les vieilles roquettes des véhicules de la GI ont vraiment un vilain look  Razz Le vieillissement est super bien maîtrisé.
Bonne continuation.
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty04.03.14 22:19

je regarde plus ........ fais trop mal aux yeux  What a Face 

On dirait des vrais blindés !!
Bon jeudi j'aurais pleins de questions sur ton fameux "jaune Iyanden".....si t'as aussi des conseils sur le bleu ultramarines je prends aussi  grin 

Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty05.03.14 11:56

Ajax a écrit:

Une petite question, la neige des socles a l'air un peu... muuuum, poilue. C'est la photo qui donne cet effet ?
Et bien ça, c'est le super matos fourni par le fabricant des "meilleures figurines du monde".
Bref, la neige artificielle façon GW, c'est pas top quand c'est vu de près, mais à distance de jeu, ça fait le taf...
Et apparemment ça convient au client.

Ajax a écrit:

Par contre, les vieilles roquettes des véhicules de la GI ont vraiment un vilain look  Razz
Moi j'aime bien, ça fait un peu matos old-school comme les vieux missiles anti-char fixés sur les canons des BMP-1 russes :

Commandes et figurines personnelles - Page 8 300px-BMP-1_AP_2

Karman a écrit:

Bon jeudi j'aurais pleins de questions sur ton fameux "jaune Iyanden".....si t'as aussi des conseils sur le bleu ultramarines je prends aussi   grin 
Pas de soucis, on en papotera tranquillement.
Quitte à le faire aussi un autre jour avec le pinceau en main.
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty26.03.14 9:29

Et hop, je remonte le sujet avec quelques news perso (pour les commandes, les vostroyens sont en WIP, et les figs de Karmann sont remontées en tête de liste).

- des chevaliers à pied pour mes bretonniens :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 360175chevalierspied

- un champion archer pour mes elfes sylvains :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 599358championarcher

- et le premier régiment d'archers terminé (le second est en cours, et après ça je me ferai une bonne session d'aéro sur mes piafs, avant d'attaquer mes nombreuses dryades) :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 280618DSC01791
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty26.03.14 11:10

J'aime beaucoup les chevaliers, beau travail sur l'héraldique des boucliers (surtout celui du Lensois, comprenne qui pourra). Faut dire au Breton de surveiller sa femme aussi... Ok, je sors.

Les "vieux" Elfes sylvains ont la classe. Bon boulot.
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty30.03.14 21:02

Et bien malgré ma crève tenace, je me suis fait une bonne séance d'aérographe hier.

Du coup, j'ai bien avancé pour ma commande vostroyenne, mais aussi sur d'autres pièces.

Tout d'abord, le contemptor de Vaul (il a bien avancé depuis hier, et les lavis sont en train de sécher) :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_117413DSC01873
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_117413DSC01873
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_220281DSC01875

Ensuite, une grosse fournée de blindés vostroyens :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_460437DSC01876
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_329090DSC01878
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_896287DSC01879

Et ensuite, quelques pièces terminées ou en passe de l'être :
- des mortiers cadians terminés :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_997311DSC01869
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_606686DSC01868

- une hacker pour mon armée YuJing (il me reste à faire le soclage) :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_850222DSC01871
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_316868DSC01872

- des KuangShi (condamnés à mort transformés en bombes humaines) en WIP :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_578845DSC01870

Cliquez sur les images pour avoir des photos plus grandes.
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty31.03.14 11:51

J'aime bien le hacker avec ses lunettes 3D...
Les Cadians old-school sont sympatoches, elles ont un certains charme, ces vieilles références.
Pour le reste, comme c'est du WIP, on va attendre les versions finales pour critiquer  grin 
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty31.03.14 16:51

Petite damoiselle du Lac pour un concours lancé sur le forum bretonnien (environ 2h de boulot) :

Commandes et figurines personnelles - Page 8 251459DSC01880Commandes et figurines personnelles - Page 8 415238DSC01881

Et pour mon pote, l'état d'avancement de son contemptor (je suis en arrêt maladie, alors j'ai pu avancer plus que prévu).

Commandes et figurines personnelles - Page 8 937859DSC01882
Commandes et figurines personnelles - Page 8 144560DSC01883
Commandes et figurines personnelles - Page 8 267125DSC01884
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty31.03.14 17:12

Le Caillou a écrit:
Petite damoiselle du Lac pour un concours lancé sur le forum bretonnien (environ 2h de boulot) :
Très jolie même si on sent que c'est un ton en-dessous que ce que tu fais d'habitude (le vert de la robe) mais bon, le ratio rendu/temps, voilà quoi, respect.

Le Caillou a écrit:

Et pour mon pote, l'état d'avancement de son contemptor
La pose est un peu statique, c'est voulu ? Sinon, ça envoie déja du lourd. Je suppose qu'une fois les finitions et les battle-damage faits, ça va être une sacrée pièce. Sur le socle, à côté du pied droit, c'est une casque ?

Le Caillou a écrit:

je suis en arrêt maladie, alors j'ai pu avancer plus que prévu
Soigne-toi bien, bon courage  Wink
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty03.04.14 21:10

Ajax a écrit:
Le Caillou a écrit:

Et pour mon pote, l'état d'avancement de son contemptor
La pose est un peu statique, c'est voulu ? Sinon, ça envoie déja du lourd. Je suppose qu'une fois les finitions et les battle-damage faits, ça va être une sacrée pièce. Sur le socle, à côté du pied droit, c'est une casque ?

Les jambes étant collées dans cette position là, je n'ai pas beaucoup de latitude.
Pour le reste, tout est démontable (bras, torse, tête, abdomen) et le restera, histoire qu'il puisse le fixer comme il l'entend.

Question battledamages, ça restera comme ça car ce n'est pas trop sa tasse de thé (et il faut que le dread soit raccord avec le reste de son armée)

Et effectivement, c'est bien un casque près de son pied.
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty06.04.14 21:07

Malgré un emploi du temps surchargé, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour finir des trucs :

- quelques ogryns, avec un bel air d'intelligence sur le visage :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_743982DSC01894
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_875116DSC01895

- "tarantula sentry gun" (tout droit sortie d'un bouquin FW, une petite conversion simple et efficace) :
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_451046DSC01896
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_295766DSC01897
Commandes et figurines personnelles - Page 8 Mini_184515DSC01898

Cliquez sur les vignettes pour des photos plus grandes.
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty07.04.14 15:44

'tain, les vieux Ogryns avec les casques à cornes. Terribles !
La tarentule est bien aussi, ça me rappelle Space Crusade (y'a... 25 ans... ouch  Sad ). La tienne n'est pas mobile ?
Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 8 Empty

Commandes et figurines personnelles
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant