| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 20.10.16 9:33 | |
| Pour aujourd'hui, c'est grosse fournée de skavens : - un prêtre de la peste et des moines bien vérolés : - quelques vermines de choc : - 2 assassins : - et quelques machines du clan skryre, toujours aussi susceptibles d'exploser à la tronche que de ravager une unité adverse : Voili voilou. Pour les amateurs, plus de photos et d'explications sur le blog ! " /> |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.10.16 1:04 | |
| J'en viens à manquer de superlatifs |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.10.16 9:19 | |
| Oui et le pire c'est qu'il écrit sur son blog qu'il a fait ça à la va vite... Bravo ton fiston a beaucoup de chance ! |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.10.16 10:22 | |
| C'est excellent, félicitations !
|
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.10.16 19:36 | |
| - oliv' a écrit:
- Oui et le pire c'est qu'il écrit sur son blog qu'il a fait ça à la va vite...
! Il est limite énervant .... |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.10.16 20:16 | |
| Il a le pinceau facile , mais après tout il a aussi l’expérience que je n'ai pas encore et que je n’aurai peut-être jamais Toujours est-il que ton tallent mérite mon respect et mon admiration |
|
| |
Bertrand
| |
| |
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.11.16 19:27 | |
| Oui, il a du niveau le Caillou |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.11.16 19:47 | |
| - garaty a écrit:
- ..nous ne sommes pas du même monde...
Oui on se dit tous ça, a part JAY lol :) Caillou il dechire :) |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.11.16 21:10 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 04.11.16 21:28 | |
| Oh pinaise, j'ai perdu le message que j'étais en train d'écrire... Bon, je recommence, en plus light ! @Karmann : @Garaty : Comme je te l'ai dit hier, je peins depuis 27 ans, et avant ça j'ai fait quelques années de modélisme militaire. J'ai donc eu largement le temps de progresser et d'apprendre tout un tas de trucs, d'astuces et de techniques (et j'en découvre encore en lisant blogs et forums). J'ai par exemple eu la chance d'avoir pour voisin pendant quelques temps un gars comme Benoit Ménard (cherche ses figs sur le net, tu comprendras) et de papoter (par net interposé ou en direct) avec des gars comme Cyril Abati ou Martin Grandbarbe. Mon espace de peinture n'est pas top pour le travail de groupe, et je n'ai pas la prétention de donner des cours, mais si tu veux des conseils, pas de soucis, je suis à ta disposition. De ce que j'ai vu de tes figs, pour un débutant, tu as déjà acquis certaines techniques de base (aplats, brossage, lavis), et maintenant ça va être une question de pratique pour améliorer le résultat. Le bourreau est très bien (surtout vu la "récenteté" de ton arrivée dans le monde de la peinture sur figs). L'abomina-rat mériterait encore un peu de travail pour être top, mais difficile de te conseiller d'autres choses sans savoir de quel matériel tu disposes à la maison (pinceaux, peintures, lavis, pigments,....). Après, il y a quelques personnes qui touchent bien en peinture à l'asso, et chacun a des styles différents, tout en utilisant des techniques différentes (même si les bases restent les mêmes). Donc si tu cherches des conseils "de visu", tu trouveras du monde à l'asso. Pour le reste, il y a d'excellents tutos sur le net. Et la pratique assidue fera le reste. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.11.16 11:20 | |
| Voici les petits travaux de peinture du WE, à savoir des figs pour Conan (le but étant d'avoir de quoi jouer les scénarios "pictes" en full peint le plus rapidement possible). Pas de peinture de compétition, mais la recherche du meilleur rapport temps passé / rendu sur la table de jeu. Voici donc mes 5 premiers chasseurs pictes, Valéria et quelques coffres : Pour les curieux, j'ai mis en ligne sur le blog un petit tuto de peinture concernant la mise en couleur des pictes : http://studiocaillou.blogspot.fr/2016/11/conan-tuto-de-peinture-rapide-chasseur.html |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.11.16 11:58 | |
| Top nickel le tuto sur ton blogue. C'est toujours aussi bien, même pour du vite fait |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.11.16 9:56 | |
| Et hop, on continue les livraisons de figs fraîches : - du Breton pour SAGA : - quelques troupes elfes pour Kings of War : |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 28.11.16 14:45 | |
| Et on continue à vider le bureau des trucs entamés : - des jezzails skavens : - Conan et Shevatas, ainsi que le chaman picte pour Conan : |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 05.12.16 10:41 | |
| Allez, hop, quelques news : - du Fury pour faire plaisir à Whispe : - et du rat pour faire plaisir à mon fils : @Ravageur : Tes figs Zombicide BP sont bien avancées : j'ai quasiment terminé Sköll, et l'armure de la Groseille Noire est faite. Ces figurines sont vraiment très plaisantes à peindre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 05.12.16 23:25 | |
| Tes figurines de Fury sont terribles! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.12.16 8:32 | |
| Allez, voici un peu de peinture pour Ravageur. M'sieur, tu les veux comment, tes socles ? Je les laisse en noir ? Ou tu envisageais autre chose ? Sköll terminé (sauf le socle) : Et la Groseille Noire en cours de peinture : |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.12.16 11:49 | |
| En noir c'est bien, ça évitera les dégâts quand on clipse les socles de couleur Sköll est terrible et la groseille promet |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.12.16 10:09 | |
| Dernières figurines peintes sur l'année 2016, avec quelques rats de plus pour le petit : - 8 vermines de choc avec état-major, ce qui porte le régiment à 20 rats : - le dernier coureur qui me permet d'aligner une belle triade de nin-rats pour accompagner le maître rat-ssassin sur le champ de bataille : Voili voilou. Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.12.16 20:27 | |
| Tu veux être mon papa dis Belle petite fournée Monsieur Caillou |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.12.16 23:24 | |
| Ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas fait baver, tiens .... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.01.17 9:01 | |
| Un peu d'Infinity en ce début d'année : Spetznaz en commande : Et pour moi, j'ai avancé sur ma petite force Haqqislam, et j'ai enfin fini par me décider pour un soclage. Je suis finalement parti sur un soclage type désert rouge. - les ghulams : - ingénieur, drone et médic : - et la photo de famille de ce qui est terminé pour l'instant : Pour les curieux, il y a plus de photos sur le blog. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 16.01.17 11:57 | |
| Petites news du lundi : - Azra'il pour mon armée Haqqislam : - encenseurs à peste skavens pour l'armée de mon fils à AoS : Et comme toujours, plus de photos sur le blog... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|