Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.

Aller en bas 
+16
ravageur
Fanckem
Belial
Phyrax
Al-Bu
Moxi
tallyn
oliv'
Heïkeen
pantoufle
Rems
Knurlnien
ealthril
drong
Lokieris
SunHunter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Al-Bu
Membre Actif
Membre Actif
Al-Bu


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : CENON
Date d'inscription : 11/12/2014

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 10:53

SunHunter a écrit:
Al-Bu a écrit:
Phyrax a écrit:

reste à prendre un BG (qui contient le mini bouquin de règles)

A vérifier. J'ai cru comprendre que ce n'étaient que des flyers d'initiations / règles simplifiées. La couverture est la même que le Prime3/Primal3, mais il y a une mention en plus écrit dessus.

SunHunter -

D'après Wayland Games: "The battle group contains a core rules booklet, an in-depth tutorial, and a battlegroup ..."
Meme si ça ne vient pas de PP, on peut imaginer qu'ils ont été bien informé.
J'ai vu l'info relayé ailleurs (blogs) mais en effet je ne me souviens pas l'avoir vu clairement annoncé de source officielle.
Faut aussi quand même dire que ce serait vachement pervers de mettre la même couverture que celle des core rules si en réalité ça ne l'est pas.


M'enfin effectivement, en attendant une mini-version en arbre mort, les règles sont mises à dispo gratuitement dès le 12 juin !

Knurlnien a écrit:

On se calme un peu les enfant là non ?
Knur'

Ben non !!! Si on fait pas les gamins là, on ne le fera jamais ;-) lol


J'entend les arguments contre la pré mesure.
Notamment celui des paris à faire parfois et des conséquences à gérer selon le résultat et du fun qui en découle.
D'ailleurs, je trouve que le débat sur ce point sur battle-group avait bien commencé (il s'est peut-être bien terminé aussi, mais je ne suis pas allez voir :p)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le débat commence surtout page 3 je crois.

Perso je suis pourtant pour, et ce pour des tas de raisons évoqués dans le fil cité au dessus ^^.

Et puis avec la pré-mesure, mon beauf' qui a un problème de perception de la profondeur, pourra revenir jouer sans partir avec un handicap Wink


Dernière édition par Al-Bu le 13.04.16 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moxi
Membre
Membre
Moxi


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 10:56

Je sais pas, je me suis tapé tout le thread sur le forum us et malgré les arguments de la team #premeasureisgood j'ai du mal à me laisser convaincre.

La plupart des gens qui sont hypés par la pré-mesure donnent le même genre d'arguments que vous, "oui on va plus rater des charges à 0.1 pouce près", "va falloir provoquer les choses soi même", "faudra jouer scénario"...

Et les gens de la team #premeasureistheburialoffun sont tous inquiets de voir le jeu virer vers un meta ultra mou à base de "bah tu peux charger mais t'es à 8,6 pouces donc c'est comme tu veux lol" et de gunlines hyper puissantes.

Alors pour les parties comme ça je comprends que ça ne change pas grand chose mais franchement l'idée de me retrouver en tournoi face à un adversaire très bon et qui en plus de ça va pouvoir connaître précisément toutes mes distances de charges, de tirs et de sorts... ça me vends pas du rêve...
Il y a des gens qui vont faire une exploitation abusive de cette possibilité, mettre en place des combinaisons précises et mathématiques et je sais pas, ça n'a pas l'air marrant.

C'est peut être une question d'éducation, j'ai toujours joué à des jeux sans pré-mesure et j'ai à chaque fois détesté les jeux dans lesquels on pouvait pré-mesurer.
Je verrai bien, si ça se trouve les règles et profils vont être remaniées en prenant en compte la pré-mesure et tout va bien aller (genre Charge = speed + 1d6 pouces et dans l'cul la pré-mesure Very Happy )

@Pantoufle: Anima Tactics sur cases ou sur table?...

PS: et faut arrêter avec les échecs, y'a plein de gens qui sortent cet argument et c'est le pire qui puisse exister. Les échecs c'est un mauvais game design et tout le monde le sait, les pro players en tête. Les échecs ne sont pas un jeu de stratégie, c'est un jeu de mémoire, si tu réfléchis pour jouer un coup c'est que tu es en train de perdre la partie. A chaque situation correspond un coup optimisé, soit tu as bossé cette situation particulière, tu connais et tu bouge la pièce correspondante soit tu le connais pas et là, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 11:15

franchement les ktc je n'ai jamais eu le probleme de distance de charge et pourtant je ne suis pas bon pour les apprecier. A chaque fois le joueur se pensait en securité pace qu'il etait à couvert,bien caché, bien protégé et non pas hors distance de charge.

Prémesurer n'empeche pas la faute, l'oubli et/ou la perte de concentration en pleine partie.

Je ne suis ni pour ni contre, je m'habituerais au systeme employé meme si j'avoue comme tout le monde que raté une charge à 0.1 près alors que tous les mouvements avant sont loin d'etre aussi précis des 2 cotés, sa fait ragé et sa reste un peu, voir beaucoup, hypocrite!

Par contre j'aimerais vraiment pas qu'il rentre des mouvements aleatoires type charge à SPD+1d6"!
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 12:33

Pareil que Loki, absolument contre les move aléatoires. Ca tue tout ça !

Moxi : effectivement les échecs c'est l'exemple mal choisi, mais bon, à niveau de jeu équivalent l'exemple est compréhensible. Après, un ordi fera toujours tout mieux...

Bref, on en revient à l'éternel Wait & See. Parce que spéculer c'est marrant, mais ça fatigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 13:38

@Moxi: Anima Tactics de toute façon ! =p


ET, je ne dis pas que la pré-mesure de tout soit nécessairement le mieux pour tout type de gameplay. Je pense que ça peut couper court à plein de trucs débiles dans le gameplay actuel, qui auraient pu être arranger avec autre chose d’ailleurs, mais la pré-mesure est une bonne solution. ça ajoute aussi tout un pan de gameplay à réfléchir correctement pour garder de la diversité possible dans les compos (enfin bon aujourd'hui c'est quand même pas la folie niveau diversité non plus, comme quoi...) et ne pas tomber dans d'autres trucs débiles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 14:15

Mouais. Pas convaincu quand même.

La prémesure c'est cool dans certaines situations, et c'est un peu naze dans d'autres.

Warmach' est tellement permissif sur les mouvements et les placements que rendre tout mesurable, c'est un peu la mort du p'tit cheval pour pas mal de formations et de vrais astuces et tactiques qu'on utilisait avant.

Voir un groupe de tireurs se placer tous à exactement POR de leur cible, ça me fait pas rêver par exemple... C'est très artificiel, il n'y a aucun suspense sur ce que va faire l'adversaire (il prend une marge de sécurité en avançant plus que nécessaire ? Il tente de rester loin pour être safe quitte à louper son tir ?). Je m'attends vraiment à ce que la tension et une partie du frisson pendant le tour adversaire disparaisse totalement au profit d'une attente très passive. Je veux dire : j'ai plus à rien à surveiller, en 20s je peux tout mesurer en début de tour.
*baille*

Warmach' c'est pas des tours à la KoW, hein. Ca peut durer 20 minutes, ou plus si l'un des joueurs a prévu de joueur 3 tours (ou parfois même juste 2 tours) et abandonner si son plan foire. Merci l'attente si j'ai plus besoin de rien surveiller en face !

Certains se plaignent que c'est une compétence de joueur (savoir estimer les distances) qui est sacrifié sur l'autel du noob-firendly-isme. Et que c'est mal parce que ça fait moins la différence entre les bons joueurs et les mauvais joueurs, bla bla bla.
Perso, je m'en bat les noix de ça. J'ai toujours considéré que les distances, on est tous plus ou moins au même niveau du moment qu'on joue régulièrement.
Ce qui m’embête c'est pas le skill associé, mais plutôt de sortir la réfléxion associée, quand inévitablement durant la partie tu as un doute sur une portée.
Je me considère comme meilleur que la moyenne sur les estimations, et croyez-moi qu'à toutes les parties il y a des moments où l'exitation monte parce que j'ai une ou deux portées clefs que je ne peux pas vérifier et qui me feront perdre ou gagner si je fais une erreur sur le "J'y vais, j'y vais pas". Faut que je prévois mon plan, et que j'envisage le reste de mon tour et le prochain de mon adversaire pour le plan B, etc etc.
Perdre cette excitation m'ennuie.

Warmachine c'est un jeu où tu as le choix, et où chaque risque que tu choisis de prendre peut rapporter très très gros ou être puni très très fort. C'est ça  l'âme du jeu aujourd'hui, même si c'est pas forcément ce qu'il y a marqué sur l'étiquette ; et c'est ce qui me plait dedans. (En plus du corpus de règles carré, bien sûr.)
J'ai un peu peur que la prémesure dénature cet aspect là du jeu de façon assez forte. Et si l'âme du jeu change, est-ce qu'il me plaira encore ?

Parce que les équilibrages et tout ça, je peux faire avec. Si les mécanismes et le système de règle change, ça serra chiant mais je peux m'adapter. Mais si l'âme du jeu change, c'est juste plus pareil et je ne m'y retrouverai peut-être plus.

Je partage mes craintes, mais je ferai comme tout le monde : je ferai avec. Mais si ça ne me plait pas, je ne m'interdit pas de faire un gros F***! et de tout revendre.
La prémesure c'est vraiment radical, et je pense que ça peut avoir une influence vraiment forte sur le feeling d'un jeu.

J'ai pas envie que le jeu soit facile et rapide. Je veux qu'il soit épique, intense et étanchant. Parce que facile et rapide, j'ai déjà plein d'autres jeux pour ça. Prions pour que PP réussisse ce tour de force !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Knurlnien
Membre Actif
Membre Actif
Knurlnien


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/03/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 18:13

Ça y est, il a râlé ! grin


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 18:59

Noui ! grin

C'est pas tant un rallage qu'un commentaire angoissé.

Quand je râle il y a des points d'exclamation et des vrais morceaux de "C'est inadmettable !" et de " IZON RIEN COMPRI !!" dedans.

Là je comprend ce qu'ils visent, je dis juste que je suis pas convaincu que ce soit pour le mieux. Rendre un jeu plus accessible ça amène parfois à la mort du jeu !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 22:47

De Soles : We got rid of the skill check, so Repair is just a die roll to see how much damage you remove.

Ça va plaire à Sun cheers

Et la nouvelle mécanique jackbeast est vraiment sympa...

Loki va apprécier encore plus jouer ses monstrosities aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty13.04.16 23:14

j'avoue je vais peut etre pouvoir jouer warmachine^^
Revenir en haut Aller en bas
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 11:48

Au fait ceux qui vont à la petite sauterie heu pardon Au L&L Outpost France si on vous donne des pépettes vous pouvez faire le caddie pour les exclusivités deck de cartes et battle group
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 11:49

Les monstruosities fonctionneront avec une règle spécifique : dégâts encaissé = 1 focus, pas de perte du focus à la fin de chaque tour !!
C'est costaud

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 11:53

Yes, mais elles n'ont pas de Power Up (+1 Foc en début de tour).

Même chose pour Cyriss qui n'a pas de Power Up, mais où l'induction n'a plus de limite par jack. Donc avec 3 focus, tu mets 3 Focus à tous tes jacks en les activant à la suite et en Inductionnant les 3 à chaque fois d'un jack à lautre.

J'espère que le Corollary va être changé, sinon tour 1 je mets deux Foc dessus, et pour le reste de la partie j'ai 3 Foc partout sans rien mettre depuis mon caster ! What a Face

tallyn a écrit:
Au fait ceux qui vont à la petite sauterie heu pardon Au L&L Outpost France si on vous donne des pépettes vous pouvez faire le caddie pour les exclusivités deck de cartes et battle group

On verra quand on aura un peu plus d'infos sur le contenu des préventes !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 12:02

pantoufle a écrit:
Les monstruosities fonctionneront avec une règle spécifique : dégâts encaissé = 1 focus, pas de perte du focus à la fin de chaque tour !!
C'est costaud

c'est sympa sa correspond bien je trouve! pas de powerup dommage mais sa serait cheaté en plus de sa^^ J'espere qu'elles garderont le cortex spe arcnode en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 14:01

sunhunter à dit On verra quand on aura un peu plus d'infos sur le contenu des préventes !!


ok cool tient nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 14:52

De Soles :

Quote Originally Posted by VagrantPoet View Post
Hi Jason,

I have a question about something that will really effect battlegroup diversity.

Apart from FA and points fiddling, Reach remains an astronomically powerful ability, even increasing it's cost might not account for the flexibility and area of influence it gives a model.

Is there any hope that at least heavies have had their standard melee increased to 1"?

The dust collecting majority of heavies await your answer eagerly from the shelves!
I have another Insider on the way...


Donc on peut s'attendre à quelque chose de sympa concernant la melee range !
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 15:01

Je m'attends à ce que les heavies passent à 1" de mêlée standard, de la même façon que les colosses sont à 2" de mêlée standard. C'est un changement simple et qui est attendu par beaucoup de monde.

Concernant les règles des starter boxes, j'ai glané l'info sur le forum PG US : il s'agit bien d'un livre de règle petit format complet, où il manque juste le fluff, le profil de quelques figurines, les conseils de peinture ... Bref, comme aujourd'hui avec le petit format !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 15:42

Différence notable toutefois : les livres warmach et hordes seront les mêmes et incluront tous les 2 les 2 mécaniques Focus/Fury.

Et ça c'est cool !

Du coup, je compte bien préco aux US une boîte Retribution. mais à voir avec l'achat de 2 decks de cartes et les bundles warroom... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 15:44

De mon côté je vais probablement acheter le Warroom dès que c'est dispo. Comme on a 3 devices de dispo et que je ne m'en sert que d'un seul, on pourra déjà faire tourner sur 2 autres machines dan sun premier temps.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 15:54

J'ai pas suivi le truc War Room, quelqu'un peut me résumer svp ?
Ils vont faire payer les mises à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 16:08

euh ouai la je capte pas ils comptent faire payer la maj de warroom?
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 16:31

Tous ceux qui ont acheté les bundles Warroom après le 1er Janvier 2016 auront la MK3 gratos.

Pour les autres, il y aura des réductions sur les mises à jours.

De PPS_Simon :

War Room has undergone a tremendous amount of new development on the back end as well as adding new features. This is a new edition of WARMACHINE and HORDES with all new decks, and just as you’ll need new faction decks for your army, you’ll need new faction packs in War Room. In consideration of existing players who have used War Room in the past, there will be a discount for faction decks that you have previously purchased. As well, players who purchased a WARMACHINE or HORDES Mk II deck after January 1st, 2016, will receive the new edition equivalents free of charge.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 17:04

La baise pour ceux qui l'ont acheté pour Noel :)
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 17:15

Y'en a sur le forum US qui essaient de négocier si ça a été acheté quelques jours avant le 1er janvier. Apparemment ça pourrait passer... Faut écrire au staff de Warroom.

Après, ça reste toujours un moyen pas cher d'avoir toutes les cartes de toutes les factions à jour... plutôt que d'acheter les decks de cartes de toutes les armées...

J'ai aussi lu que pour ceux qui achètent en boutique FR, ils auront les cartes VO/VF de la MK3 pour leurs achats récents. Gardez donc vos factures !
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty14.04.16 21:23

Y'a une truc que j'arrive pas à cerner !

Apparemment le système de coût change pour doubler grosso modo. Et je lis que du coup le format standard va augmenter en pitous parce que les points gratos de BG vont augmenter plus que du double.
ET je lis aussi que M. Soles (le tôlier apparemment) dis que le format standard va faire diminuer le nombre de figurine sur la table et augmenter les BG...

Je suis tout confus scratch


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'offre de Nowel FR Warmachine/Hordes
» [Warmachine/Hordes] - 24/08/14 - La Roche sur Yon (35Pts)
» bien débuter à Warmachine Hordes
» Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !
» Réclamations decks MKIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: