Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !

+16
Heïkeen
Jedhal
Al-Bu
ealthril
lixa
Goro33
Ishkar
Fever
the_red_eye
Tapass
Phyrax
Lanteglas
drong
ravageur
Lokieris
SunHunter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty19.11.13 14:55

Mais comment on arrive à protéger 2 figs mono PV Def 13 / ARM 11 pendant plus de 2 tours dans ce jeu ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty19.11.13 15:10

oooo triple post Evil or Very Mad  !!!!!

l'habitude t'aidera a les proteger comme il faut , sun y arrive bien avec ces choristes a la noix!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty19.11.13 22:21

Les paingivers sont par 4 minimum ! et pour les protéger il suffit de les mettre en retrait derrière les grosse bêtes =).
Perso je ne les joue pas si souvent que ça, mais je ne gagne pas souvent non plus Razz 
Deux cyclope savage ne servent pas à grand chose, moi j'en ai convertis un en brute, ça varie et c'est mieux pour des casters fragiles comme Morghoul ou Makeda.
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty20.11.13 9:47

Sur le papier je trouve le cyclope savage pas trop mal en fait. Après je verrais à l'usage. Vu que tout est assez cher en Skornes (titan et cataphract souvent à 8-11 pts) le savage permet de faire de "la masse" à 5 pts ! grin 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty20.11.13 21:06

non mais le cyclope savage c'est hyper bien !! mais 1 ça suffit.
Et puis 9-11 points pour les cataphractes c'est pas grand choses en sachant qu'ils sont 6 par unité (ce sont les seules troupiers lourd par 6 de tout le jeu d'ailleurs) et qu'ils font le café.
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 11:52

On ne me dit jamais rien moi !

J'ai appris hier en faisant l'init linker VS Miggyvert que linker avait déjà acheter des troupes !

Du coup j'ai remis la liste des joueurs à jour en début de topic, et je fais le bilan ici :

WARMACHINE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Phyrax
-----------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SunHunter ** linker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Drong ** Goro? ** Fever?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ishkar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pantoufle (seconde armée)

HORDES :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lokieris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miggyvert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ravageur?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pantoufle ** Phyrax (seconde armée) ** Belechtor?

On commence à avoir assez de monde pour avoir une table régulièrement, c'est cool ça ! cheers 

SunHunter -

Dernière édition par SunHunter le 22.11.13 16:27, édité 2 fois
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 11:56

Le fait d'avoir une table régulière serait la meilleure façon d'attirer d'autres joueurs !
Tapass
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 12:00

ouep ca c'est cool, si j'ai bien fait mon taff avec link, notre goro nationnal devrait rejoindre les rangs et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin j'en pervertirai d'autres mouahahha...

Merci pour l'init de hhier encore, ca s'éclairci de plus en plus, même tenté mon premier assassinat... Bon jsuis pas encore prêt à travailler pour le gouvernement c'est vrai mais bon.

Me tarde d'avoir mes trolls du coup.
Fever
Acolyte
Acolyte
Fever

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 13:10

en cryx tu as drong et futur goro^^
en orboros tu as ravageur qui attends sa livraison de ravage^^
et fanny c'est en negociation lol
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 14:01

Effectivement j'ai oublié l'ami Drong dans la liste par faction !! Embarassed 

Pour ravageur et toi, j'attends que vous ayez eu votre baptême du feu ... ( ... continu, PUI 12 en début de tour avec double 6 aux dégâts) pour vous rajouter. grin 

SunHunter -
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 14:46

Je pense que Moxi viendra plus régulièrement si il y a des joueurs réguliers de WMH. et il joue Légion et Cryx =)
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 15:01

Personnellement à part quelques parties de Battle je pense me concentrer sur Warmachine / Hordes sur les mois qui viennent.
Tapass
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 15:28

attends sa confirmation au cas ou il changerai d'avis mais tu peux rajouter Belechtor en skorne aussi
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 15:40

Trop de précipitation tue la précipitation !! (sauf chez Phyrax !) Razz 

Laissons-lui quelque temps pour qu'il regarde un peu les autres factions. On a crié tous ensemble "Skorne" hier quand il nous a décrit ce qu'il voulait, maaaaais rien ne nous dit qu'il ne trouvera pas son bonheur chez Circle ou Crocos par exemple !! Lui-même disait qu'il fallait qu'il prenne le temps de potasser un peu les règles avant de mettre les bras dans l'engrenage Very Happy  !

Et puis : le look des figs avant tout, que diable !! Skorne, c'est juste moche ! grin 

SunHunter -
Tapass
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 15:43

non il a regardé tout ce matin et il était parti pour orboros puis revirement de situation il a choisi skorne donc je pense que c'est définitif mais le rajoute pas pour l'instant. C'etait juste pour dire qu'un joueur de plus serait présent. Moi je les trouve zouli les skornes!!!
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 15:43

On est sur un lot cryx pour fanny..... sa va en faire beaucoup mais tanpis je crois qu'elle changera pas d'avis en terme d'esthetique^^ sa sera donc eAsphy eeAsphy et Terminus .... tout en dans la finesse mdr
Tapass
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 15:45

Looool payes tes joueurs Cryx, goro était avec moi à midi et il part dans la même optique que fanny...No 
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 16:05

Quel manque d'originalitééééé Rolling Eyes : !!

(Dit le mec qui a choisi sa faction en premier ! angel grin )

Mais c'est vrai que je me serait attendu à plus d'engouement pour Orboros, Cyriss ou Scyrah par exemple !

On colle pas mal à ce qu'on retrouve dans les gros tournois de 2013 ceci dit (dixit stats depuis le BGF, par Joss) :

SunHunter -
Ishkar
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 16:14

Juste en passant, rajoute-moi avec mes elfes ^^

N'oubliez pas que je me sépare de mes trolls, mes blights et mes skornes, à bon entendeur...
Tapass
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 16:15

ta quoi en troll que je pourrai décapé s'ils sont déjà peints?
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 16:25

@Miggyvert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Razz 

@Ishkar : Je te rajoute ! J'avais cru lire sur le BGF que ton emplois du temps allait être trop dense pour le pitou, d'où le fait que je t'avais retiré ! Very Happy 

Comme on est déjà à la p.9 du topic, je réactualise en début de topic la liste des joueurs !!

SunHunter -
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 17:25

SunHunter a écrit:

Et puis : le look des figs avant tout, que diable !! Skorne, c'est juste moche ! grin 

SunHunter -
Non Monsieur c'est pas moche !!
c'est différent ! grin (j'avoue que j'ai pas certaines références tellement c'est pourris, mais dans l'ensemble elle sont pas mal, en fait les beast sont vraiment très belle et les piétons plutôt moyen)
Par contre je pense que ce sont de loin les figurines les plus chiantes à peindre du monde !
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty22.11.13 17:27

Ishkar a écrit:
Juste en passant, rajoute-moi avec mes elfes ^^

N'oubliez pas que je me sépare de mes trolls, mes blights et mes skornes, à bon entendeur...
Elles sont peintes ? What a Face 
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty23.11.13 14:05

Quelqu'un aurai les carte cryx et everglad en fr ? Et tout ce qui faut (livré de règles résumé) warmachine, horde en fr merci
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty23.11.13 15:03

Goro33 a écrit:
Quelqu'un aurai les carte cryx et everglad en fr ?
Si Everglad = Everblight (la Légion), alors j'ai les cartes du Battlegroup en français, et c'est tout. Neutral 

De même, une bonne partie du cryx avait été traduite au début de la MkII et était disponible sur le BGF, mais a été retiré ces dernières semaines avec l'arrivée prochaine des cartes VF officielles. Du coup, n'ayant pas moi-même travaillé dessus, j'ai plus accès à rien à ce niveau là, désolé !!

Je devrais recevoir dans les semaines qui viennent un exemplaire des cartes de chaque starter de faction, ça devrait aider un poil.

Et si tu as des cartes en particulier dont tu as besoin, je peux te faire des trads' + édition au vol, en attendant l'offi.

SunHunter -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !   Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu ! - Page 5 Empty

Warmachine/Hordes : Joueurs et Présentation du jeu !
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant