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 Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.

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Phyrax
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty19.04.16 18:53

SunHunter a écrit:
Lokieris a écrit:
sauf si  les dites gunlines  te vaporisent tout moyen d'occupation des zones et te Ktc^^

C'est ça.

Menoth, Cygnar, Scyrah et dans une certaine mesure Legion avaient de quoi faire ça sans soucis grâce à des casters de buff ou de contrôle : impossible de mettre un pied dans la zone sans se faire désouder, et trop de POR et/ou trop de volume de tir et/ou trop de ralentissement pour déloger les tireurs.

Typiquement Haley2/Haley1.

SunHunter -

Meuh nan tout le monde sait que Cygnar c'est weak...
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Knurlnien
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty19.04.16 19:52

Sun' a écrit:
Qu'est-ce que vous reprochiez à la séquence de mort mkII ?
Juste que je ne sais jamais exactement dans quel ordre ça marche et (surtout) quelles capas se déclenchent à quel moment. Du coup je n'utilise jamais Shatter Storm avec Ossyan parce que je ne sais pas quel avantage ça me confère...

Sun' a écrit:
Curieux de savoir ce qu'ils vont annoncer pour contrebalancer le Warmashoot/Shootmachine.
Perso, je ne vois pas de raison de contrebalancer la prémesure + l'absence de Wreck markers. grin


Knur'
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SunHunter
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty19.04.16 20:28

Knurlnien a écrit:
Sun' a écrit:
Qu'est-ce que vous reprochiez à la séquence de mort mkII ?
Juste que je ne sais jamais exactement dans quel ordre ça marche et (surtout) quelles capas se déclenchent à quel moment. Du coup je n'utilise jamais Shatter Storm avec Ossyan parce que je ne sais pas quel avantage ça me confère...

Ah !

Désolé Knur' ! Mais ça c'est incurable ! Il faut lire des cartes ennemies pour ça !

(Et apprendre "DBD" ou le noter sur la cape de Ossyan grin )

SunHunter -
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Knurlnien
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty19.04.16 22:44

Sun' a écrit:
Désolé Knur' ! Mais ça c'est incurable ! Il faut lire des cartes ennemies pour ça !
Ah...c'est donc pour ça que je perds tout le temps ? grin


Knur'
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ealthril
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty20.04.16 16:02

De Will Hungerford hier :

Hey guys!

Glad you liked my Insider. Get ready for another big one tomorrow!

Also I thought I'd put this one to bed now since it seems to be a hot debate, but Fire and Corrosion are non-shakable just like now in the new edition.

I did however thoroughly enjoy the image of focus activation fire extinguisher systems on warjacks!
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Knurlnien
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty20.04.16 17:02

En gros, une info pour nous dire qu'il n'y en a pas ! grin

Merci de faire suivre en tout cas Ealthril ! Very Happy


Knur'
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ealthril
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty20.04.16 17:50

Ben si : imposible de shake le feu et la corrosion... Wink
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Lokieris
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty20.04.16 21:06

des infos veridiques mais sans le reste des regles c'est dur!

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pantoufle
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty20.04.16 21:08

Avant de pleurer sur les Gunline, il faut voir comment on score en MkIII !!

Parceque pour l'instant on en sait rien. Moi c'est un peu ce que j'attend le plus, c'est surtout ça qui fait le métagame. Je suppose que le KTC existera toujours (même pas sure) et que les zones ne vont pas trop changer (même pas sure non plus), mais il vont peut être nous sortir un truc de folie, du genre des objectifs secondaires pour marquer des points (qu'on choisirait au début de la partie...)...

Si çà se trouve on pourra scorer tour 2 du premier joueur, et là les gunlines elles feront moins les malines à être obligé d'avancer pour pas se faire fumer au scénar.

Loki a écrit:
Le truc du dessus en lien

Ben déjà on a confirmation que toutes le armes ont des RNG, même celle de close ! (spécial dédicace au ancien joueur de Mortebrume !!)

Y a plein de nouveaux icones aussi ! j'arrive pas à savoir ce que voudrais dire celui avec la flèche et l'explosion...

En tout cas les Trenchers prennent du niveau =), avec Tough çà va pas être la même =p
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Knurlnien
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty20.04.16 22:45

Pantoufle a écrit:
Y a plein de nouveaux icones aussi ! j'arrive pas à savoir ce que voudrais dire celui avec la flèche et l'explosion...
Assault selon toute probabilité. L'engrenage avec le schéma d'impact doit correspondre à la disruption et les 4 losanges à Blessed. Wink

Ealthril a écrit:
Ben si : imposible de shake le feu et la corrosion... Wink
Oui, enfin, ça ne change pas par rapport à aujourd'hui.


Knur'


Dernière édition par Knurlnien le 21.04.16 9:16, édité 1 fois
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ealthril
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty20.04.16 23:37

Ces insiders sont justes topissimes cheers

Les gargants et colosses sont autour de 35-40 points maintenant. Les super solos autour de 6 points. Min unit 10 points, max 16. Enfin dans les environs quoi.

C'est vraiment bien ce niveau de détail supplémentaire ça va apporter pas mal de modularité à mon avis, d'où les 40 points de spécialistes pour les masters...

De PPS_Simon : les cartes montrées sont bien les définitives alors qu'apparaît 2016v1 dans le coin...

De Soles :

Quote Originally Posted by elladan52  View Post
I'll bet they took out things like light cav moves and replaced them with reposition 5 or something.
That is a good bet

Toujours de Soles :
Quote Originally Posted by Aus-Rotten  View Post
Killshot no longer ignoring RoF is a little sad when you assault.
That assumes Rate of Fire means the same thing, which it does not. The rule book now defines ROF as the number of initial attacks a model can make with the ranged weapon during its activation.

Encore de Soles :


Quote Originally Posted by Bilbostomper III  View Post
Presumably that means you can buy however many additional shots you want and can afford, then. Yes?
In the new edition, models can only spend focus/fury or be forced to make additional melee attacks. A model can only buy additional ranged attacks if it has a rule enabling it to do so

Pour ceux qui se posent la question :
Quote Originally Posted by Magoslich  View Post
So you are telling me that if the Manticore remains unchanged ROF wise, it makes 3 shots a turn without any focus expenditure?
That is precisely what I am telling you. If its ROF remained unchanged... In that case, however, the ROF was changed to d3.

On continue :


Quote Originally Posted by godchyld76  View Post
Mr. Soles, I assume you are only addressing purchasing extra attacks with focus/fury and/or forcing but can models still use focus/fury and/or force to boost attack and damage rolls?
Correct. I am only addressing purchasing extra attacks with focus/fury and/or forcing. Boosting remains unchanged.

Décidément il est intarissable :


Quote Originally Posted by Ivellis  View Post
Can we have the name of that rule?
Assuming you mean the ability to buy ranged attacks, it is Reload [XXX]. The XXX being the max number of attacks that a model can buy or be forced to make.

Pour nos joueurs cryx, surprise :
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J'ai hâte de voir une carte de casterlock... Razz
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Lokieris
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty21.04.16 0:50

Inflictor!!!
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Knurlnien
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty21.04.16 9:23

Des grappes plastiques ! Ça fait plaisir à voir ! Very Happy


Knur'
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 1:01

Nouvel Insider sur les thème forces juste trop bien... cheers
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Al-Bu
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 9:44

Oh mais ça ! Mais que c'est bon !
J'aime beaucoup ce que ça implique pour les mercos/minions surtout !
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Thimotiev
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 10:02

Et Khador qui gagne une UA Man O War, oh joie nous allons PEUT-ÊTRE pouvoir jouer ces unités !! J'aimerai beaucoup !!
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Rems
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 12:35

Une armée mixée pigs/gators cheers cheers cheers cheers
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 14:52

"Et bien le voilà le changement sur le tough : si KD, pas de tough"

affraid affraid  "In the Trollbloods “Power of Dhunia” theme force, all Trollbloods warbeast gain +2 THR to represent the calming power of the mother goddess that surrounds the army."


sa m'a l'air tentant à permier abord!
tin le probleme avec les nouvelles editions c'est que j'ai trop hate de decouvrir mais plus envie de jouer à l'ancienne du coup ^^"
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SunHunter
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 15:16

Mes jacks retombent à MAT 6 et le choir ne donne plus de buff de MAT. pale

J'espère qu'ils ne vont vraaaaiment pas être chers ! Parce qu'on sera la faction avec la pire MAT (avec Khador), mais sans les buffs à la touche, les vecteurs de Statio, ni les buffs de speed.

Je suis assez nerveux sur ce point !

SunHunter -
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Phyrax
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 15:19

SunHunter a écrit:
Mes jacks retombent à MAT 6 et le choir ne donne plus de buff de MAT. pale

J'espère qu'ils ne vont vraaaaiment pas être chers ! Parce qu'on sera la faction avec la pire MAT (avec Khador), mais sans les buffs à la touche, les vecteurs de Statio, ni les buffs de speed.

Je suis assez nerveux sur ce point !

SunHunter -

Il fallait bien nerfer cette power faction avec laquelle tu nous roules dessus depuis 2 ans :)

(Ha on me dit dans l'oreillette que ce n'était pas forcement du à la faction...)
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Lokieris
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 15:21

et tu te plains : "Legion A l'opposé de Cryx, ils vont jouer moins de Beast, et plus d'infanterie."

je peux aller au pentacle en cephalyx pour revendre mon blight avant la grande desertion? pale Sad
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ealthril
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 15:28

@Loki : attends, ils ont dit que Legion reste la meilleure faction pour jouer un max de beast quand même ! Mais ce sera un chouilla plus difficile car ils vous modifient les figs qui peuvent gérer la Fury... Rien ne t'interdit de venir jouer tes monstruosités cette année hein !

Pour troll, les warders gagnent une capa sympa : shied guard pour tout le monde What a Face

@Sun : buff de Mat sur plusieurs jacks Menith quand même, et tu gardes le +2 dmg du Choir. Comme le dit Phyrax, ce qui compte c'est pas la faction mais le joueur qui s'adapte non? lol!

Pour le Tough, je trouve ça plutôt bien comme rééquilibrage. Mais ça switch juste le problème car comme discuté partout, maintenant on va chercher les buff/debuff qui empêchent le KD pour avoir Tough à tous les tours.

En tous cas, comme discuté avec Vlad hier, j'aime bien la tournure que prend la "theme force". cheers

Ah et j'ai lu que les unités Multi PV passeraient de 8pv à 5pv... mais j'ai rien vu dans ce sens des concepteurs... Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 3625528248
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SunHunter
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 15:40

Lokieris a écrit:
et tu te plains : "Legion  A l'opposé de Cryx, ils vont jouer moins de Beast, et plus d'infanterie."

je peux aller au pentacle en cephalyx pour revendre mon blight avant la grande desertion? pale Sad

Tu peux, mais il va falloir te repentir de toutes les fois où tu m'as dit "Je tourne en rond avec Legion, je ne peux jouer QUE des beasts, et encore c'est toujours les mêmes !"

Faut savoir s'que vous voulez ! grin

Citation :
Il fallait bien nerfer cette power faction avec laquelle tu nous roules dessus depuis 2 ans :)

(Ha on me dit dans l'oreillette que ce n'était pas forcement du à la faction...)

Merci ! Wink Mais la réalité c'est juste que je prends tout le monde sous la garde avec un truc que personne n'a l'habitude d'affronter (ce qui est très fort à WMH !) et que peu de monde est équipé à affronter.
Dans mon pairing j'ai un full troupes classique et un full Warjacks de l'espace. Ce full-warjack est en réalité assez faible : je ne passe avec que parce que les listes adverses ne sont pas adaptées, c'est juste une liste anti-méta si tu veux.

Là on me dit qu'on buff tous les warjacks du jeu (cool ! mais ça nerf d'entrée de jeu mon style qui deviendra mainstream!), et qu'en plus on nerf mes jacks ! Ils ont intéret à être vraiment pas cher, ou à me donner de VRAIS sorts de buffs pour wajacks.

@Nat : Le chassis Templar/Crusader/Vanquisher reste à MAT 6, et le chassis Guardian/Indictor/?? passe à MAT 7. Dans les deux cas ce sont des chassis SPD4, globalement sans Reach (sauf le Guardian), dans un faction sans possibilité de Pathfinder ni possibilité de buff de SPD, de charge gratuite, etc. C'est léger !
Taper POW 24 c'est bien. C'est pas suffisant quand tout le reste du profil est inférieur à toutes les autres heavies du jeu.

... Et c'est sans parler des lights de CAC (oui oui, on a ça en Menoth ! On en a 4 100% CaC) qui ne seront pas sauvés par 1 Foc gratos s'il faut booster toutes les touches pour au final faire de la Pow 13 ... !

Sinon je joue Cryx en mkIII. Na.

SunHunter -
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 16:01

SunHunter a écrit:


Sinon je joue Cryx en mkIII. Na.

SunHunter -

Chiche ! Razz
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty22.04.16 16:39

C'est cool pour les thèmes forces mais on les aura comment ? Elles seront dans les decks de cartes ?
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MessageSujet: Re: Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.   Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey. - Page 6 Empty

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